Bonsoir à tous/toutes.
Eh bien voilà, c´est bien la 10ème fois que je joue à ff8 et je me posais une question en rageant abominablement sur l´obtention d´un objet.
Je me souviens que dans une de mes précédentes parties, j´obtenais très souvent des objets peu commun ou rare (genre 1 fois sur 2 j´avais 10 Weirdo par Xylomid), et parfois sans sensor, et cette fois je me retrouve dans une drôle d´affaire. Sans exagérer, j´ai du battre un bon millier de Pampas et toujours pas de foutue Injection en vue... je cherche à avoir tous les objets du jeu ^^.
Alors j´aimerais savoir : est-ce que la facilité de gain d´objets rares est dépendant d´une stats ? Est-ce que, par exemple, avoir 255 partout augmente ces probabilités ? Est-ce que la stat Chance augmente les chances d´avoir ces objets, où, au contraire, est-ce qu´elle la diminue ?
J´ai énormement de patience sur final fantasy, mais dans un endroit aussi chi** que cette île pampa, rien qu´avoir 1 bête manivelle est d´un ennui... alors j´aimerais vraiment savoir s´il y a d´autres moyens que sensor pour avoir plus facilement des objets rares (à part l´action replay que je n´ai pas :P... mais je préfèrerais sans ^^).
Et ensuite je pose une autre question : j´ai bien galéré pour avoir ne serais-ce qu´une vierge du Satyrux (HP-GF+20%), et j´ai vachement peur pour avoir l´armure d´or, alors je voudrais savoir combien de temps celà vous a pris pour avoir 10 vierges ^^ ? Merci ;) .