CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:33:10

bon je vais essayer de trouver ^^
et j´ai vu le labo de deap sea ! Bahamut et Monarch ils sont fort ou une moyenne de niveau de 34 suffit ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:24:56

Encore une fois, tous les boss et la grande majorité des monstres sont de ton niveau, donc on peut tuer n´importe quoi au niveau 11, pourvu d´avoir les bonnes magies à associer...

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:47:09

Salut :)

Pouvez-vous me dire ou trouver des cartes baptêmes (parceque mes G-Forces ont de ces nom... :hum: ) et les livrets (Livret HP-A, Livret Vgr-A,...) en particulier ceux de Dfs-A?

Merci :p)

magickey
magickey
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:52:37

Tu peux avoir 1 carte baptême en transformant une carte "Fabryce".
Pour ces livrets, tu peux en acheter dans le pet shop d´Esthar (il me semble qu´il est pas tout le temps ouvert, donc rééssaye plusieurs fois si besoin).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:45:17

Avec Tomberry, si tu apprends "connaisseur" tu en trouves même au pet shop de Timber.

apache83
apache83
Niveau 5
05 juin 2007 à 16:36:52

salut je sui bloquer a la fac de galbania g u lotre avec le flingue qui ma rejoin et je dois aller a deling cyti je c pas ou c g vue toute la carte otour de la fac de dollet et de timber mais je trouve pas

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:32:49

Cherche une gare vers l´ouest.

boom93
boom93
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:00:27

bonjour, y a til un moyen d´empecher l´enemi de prendre des objets ?

car a chaque fois que quelqun prend un objet lors d´un combat mon jeu bug... là je suis a la fin du cd2 et je n´arrive pas a tuer seifer avant qu´il prenne son hydra potion...
ce qui me fait planter

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:38:25

C´est balo, y´a pas beaucoup d´ennemis qui utilisent des potions. Essaye de le tuer en faisant trois limit breaks d´afilée.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:39:21

Ou le limit break de Selphie, si elle sort "the end" c´est gagné en un seul coup...

apache83
apache83
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:30:17

bonjour c le couillon de l´autre jour je sui dan larc de triomphe enface du palais presidentielle je rentre dan larc je grimpe a lechelle et jarrive la ou ya les 3 autre je leur parle et je pe rien fair d´autre lechelle va pas plus au et il se passe rien je fait quoi

apache83
apache83
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:57:18

c bon falait aller devan le palais je vien darriver a la maison linoa ni yest pas ya eu la cinematique tje sui enfermer je vien de trouver pour le verre et la statue drolement dure voila jen sui la lol ^_^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:57:19

Les trois autres ?
Tu veux dire que tu rentres dans l´arche avec Squall et Irvine ? C´est pas là qu´il faut aller... faut suite le major avec eux, c´est tout.

apache83
apache83
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:17:21

c bon merci j´en sui dan la prison je vien de trouver irvine uje sui monter lui dessandu et e vien de perdre le combat contre les 2 exosquellette et le seed je recommence
a chaque foi que je chnge de perso je doi les refair les g-fore et tou c chian

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:30:19

Y´avait un point de sauvegarde caché juste avant. Faut avoir activé "clairvoyence" sur un perso pour le voir.

boom93
boom93
Niveau 5
10 juin 2007 à 02:34:18

quelqun pe il maider?? je ne sais pas où aller une fois que squall est parti dans l´espace et que l´on prend le controle de zell !!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:48:52

Faut aller dans le labo du docteur Geyser.

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
10 juin 2007 à 15:51:36

SALUT je voudrais savoir un truc

ayant joué y´a longtemps a FF8 sur play je me souvient que sur le 1 cd à la tour de communication de Dollet; apres que le monstre nous a courser on peut avoir deux cinématique differentes une sans reien faire de spécial et l´autre, il y a un truc tout bete a faire mais je ne sais plus quoi; ou alors c´est juste une petite scene en pllus un truc du genre je sais plus :cry:

2) peut-on vraiment battre le monstre-machine qui nous poursuit lors de la descente ? si ouui que me conseillez-vous de faire pour le battre????

@+

magickey
magickey
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:53:30

Lorsque tu fais rien de spécial (tu ne tues pas Goliath ou alors tu ne te planque pas dans le pub) tu as la cinématique "normale".
Par contre si tu tues Goliath ou si tu te planque la cinématique est pas la même et le vaisseau où se trouve Quistis ne viens pas t´aider et Squall, Zell et Selphie ne s´enfuient pas.

Pour battre Goliath: déjà il me semble que tu ne peux pas le tuer lors du 1er combat.
Moi j´ai utilisé que les limits break de Zell et Squall (je préfère ça plutôt que les g-f, quoique Golgotha est peut-être efficace contre ce monstre, je sais pas).
Il faudrais que Ifrit et Shiva aient appris "vig-A" et tu les associes à Squall et Zell (ça fait longtemps que j´ai pas joué et je me rappelle plus ce que j´avais associé en vigueur, je crois que c´était "double").

Par contre tu remarqueras que même si tu lui enlève tout ses points de vie, il se recharge quand même (c´est normal t´inquiète), en fait il faut lui enlever tout ses points de ie plusieurs fois (3 ou 4 je dirais je me rappelle pas trop).

Je pense pas que ça t´aide beaucoup ce que je dit, mais bon y´a pas vraiment de tactique.

magickey
magickey
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:56:29

Et j´ai oublié: c´est bien d´associer 100 foudre à Atq-élé au perso à qui tu as associé Ifrit.
Si tu arrive à rentrer très vite les combinaisons du ring master je te conseille d´associer Ifrit à Zell.

La vidéo du moment