Raziel : regarde ton lien et tu verra qu´il ne répond pas à ma question.
En effet Ishtar était à Winhill. ^^
Maintenant j´ai un autre problème c´est que l´assistant à Esthar ne veut pas me lacher la carte de Phoenix après une vingtaine de duels alors que j´ai bien perdu Helltrain contre Ishtar itou itou… C´est déja arrivé à quelqu´un?
Sinon Fatenia : utilise les Limit Breaks de Zell ou Irvine (balles anti-char (désosseur avec créa-balles) ou mitra-balles) et ils ne te poseront aucun problème, si toutefois tu as une bonne vigueur! Associe Quake à VGR, c´est la meilleure magie dispo à ce stade là à peu près je crois. (Fémur dans Créa-Magie-Mtl = 20 Quake ; tu peux trouver des fémurs avec les cartes T-Rex ou Scavenger ou en battant T-Rex) Je crois qu´en utilisant les G-Forces contre les Boss, tu fais mauvaise route. ^^
Je faisais ça aussi au début mais j´ai découvert que les Limit Breaks étaient bien plus efficaces… Pour le Limit Break de Zell apprend une suite +/- par coeur (les coups se suivent tjr selon le même ordre) comme ça tu peux faire quelques dizaines de coups en un Limit Break de quelques secondes.
Sinon pour Raijin et Fujin si tu veux associe Foudre et Vent à ta défense élementale…