CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

thescar
thescar
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:56:02

Bonjour, je rejoue a FFVIII 5 ans apres la derniere fois et je me rends compte que mon CD3 est bien rayé
Ce qui fait qu'il bug assez souvent, et surtout dans les combats. Par exemple les limites de squall (snif) mais je peux m'en passer.
Le probleme c'est que quand je commence un ptit combat aléatoire avec des monstres tout pourri et qu'odin se ramène je dois faire reset! Et là je peux pas l'empêcher !!

Donc ma question c'est de savoir dans quelles conditions odin apparait, si c'est seulement sur la carte du monde je peux tres bien louer une voiture sur esthar jusqu'à avoir l'hydre. Si c'est aussi dans les dongeons je ne sais pas quoi faire, a moins d'utiliser no-combat jusqu'au CD4, et en fait je veux pas atteindre le CD4 tout de suite.

Merci de m'aider.

Monarch448
Monarch448
Niveau 2
18 juin 2009 à 21:21:09

bijour, jr voudrai savoir ou peut avoir des V-choc chez essayer pleine fois de piller tuer tikal jarrive pa a en avoir .

merci davance

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
19 juin 2009 à 10:36:07

Thescar => Odin apparait aléatoirement au cours d'un combat. Si t'en as le courage et le temps, tu peux recommencer le jeu sans prendre Odin (ou alors si tu veux Gilgamesh, le prendre au dernier moment, çàd juste après le combat contre Anakronox et avant d'aller voir Seifer). Sinon, essaie de faire réparer ton CD avec un gel spécial, genre ça : http://cgi.ebay.fr/DISC-REPAIR-kit-repare-CD-DVD-CD-ROM-rayes-ou-usagers_W0QQitemZ350211888429QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_CDMUSIQUE_CD?hash=item518a41552d&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50 . Tu peux l'acheter toi même et l'appliquer, mais vaut mieux laisser faire un pro, et donc demander aux magasins de jeux vidéo (ou peut être même les disquaires) autour de chez toi (je crois que Ultima le font, si le magasin existe près de chez toi, ou s'il existe tout court déjà). Sinon, tu peux acheter un autre exemplaire du jeu :/. Ou si tu as le matériel pour, jouer en émulation le CD3 et transférer ta sauvegarde vers ta carte mémoire après (genre DexDrive, mais je sais pas si ça marche vraiment).

monarch448 => Les V-Choc sont très rares, il faut déjà que Tikal soit au moins NV 30. Ensuite, tu dois piller Tikal, et t'as 12 chances sur 256 d'en récupérer. Sinon, y a d'autres moyens, mais faut avoir fait certaines manip' quand Laguna est dans Lunatic Pandora et récupérer ensuite le V-Choc quand tu es dans Lunatic Pandora avec Squall. Ultime moyen, c'est d'accéder au Chocobo World sur la version PC du jeu, ou en ayant la PocketStation pour PSOne.

thescar
thescar
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:34:30

Merci aladore, et j'ai pire encore, ca bug dans une cinématique, celle du lancement vers la lune donc je peux vraiment plus jouer. Les trucs d'emulation je suis vraiment nul, et je veux pas recommencer le jeu car ca résout pas le probleme de la cinématique. Je vais voir cette histoire de gel ou espérer que la cinématique passe car la 3eme fois que j'ai essayé ca y était presque xD

Monarch448
Monarch448
Niveau 2
24 juin 2009 à 10:25:00

euh ou on doit émenter pour la quête chocobo au nord-est de centra a cause de ça jé perdu presque 30000.gile. jai essayer plusieur fois derriere chocoboy légérement a sa gauche mais jarrive pas

un peu SVP merci

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 juin 2009 à 14:15:13

Thescar => Je croise les doigts :)

monarch448 => c'est ça que tu cherches ? http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/197342/26097

Sinon : http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=quetes-forets-chocobos

Monarch448
Monarch448
Niveau 2
26 juin 2009 à 01:08:35

ouai merci tes tro un boss

Monarch448
Monarch448
Niveau 2
26 juin 2009 à 21:00:00

G une autre question C quoi le cratère en forme d´ètoile a trabia ???

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:09:18

Une trace d'une Larme Sélénite qui est survenue dans le passé.
Il semblerait que celle-ci ait eu lieu il y a 17 ans et que ce soit Lunatic Pandora, sous l'ordre d'Adel (ou de Dr Geyser) qui l'ai provoquée (d'après le 4e Rêve de Laguna).

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
26 juin 2009 à 22:15:23

Ah ? :question:

J'ai entendu ça aussi, mais la première fois que j'ai joué, j'ai pensé que c'était Trabia qui avait laissé ce trou avant de se poser un peu plus loin à cause de son état endommagé.

Mais Gamer, ton explication est plus pausible.

[manny_manolo]
[manny_manolo]
Niveau 6
27 juin 2009 à 17:03:01

bonjoursa tous, jai un probleme, je suis a cd 2 et je dois , avec selphie, allez dans une base militaire mais il fau apparament se deguiser, mais coment se deguizer ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 juin 2009 à 18:24:12

Tu prends la voiture et tu rentres dans la base :doute:

Monarch448
Monarch448
Niveau 2
30 juin 2009 à 03:25:39

Et aussi (c encore pour laction replay) comment en lutilise ??

kanibal27
kanibal27
Niveau 3
30 juin 2009 à 16:39:06

J'essaye d'avoir des vierge avec satyrux pour l'amure d'or et la cuirasse, mais c la croix et la banière. 3 heures de jeux... une seule vierge :{. Il y a pas une capacité qui permette d'accélérer le processus ou kèk chose??

Help SVP.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
30 juin 2009 à 20:12:29

Déjà, ne pille jamais le Satyrux.
Ensuite, assure toi qu'il soit au moins LV 30 pour ainsi avoir 37 chances sur 256 de récupérer un Vierge en fin de combat. Sinon, non, aucun moyen. Évite Sensor, qui te baissera tes chances à 14.

[manny_manolo]
[manny_manolo]
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:03:22

bonjours a tous, je suis bloquer contre rayjin et fujin , yaurai til un moyen asser simple de les battre facilement ? merci de votre aide !

bardock69
bardock69
Niveau 3
03 juillet 2009 à 12:09:59

C'est durant quel combat ?

Si c'est le deuxième :
-Lancent leurs meltdowns pour provoquer Dfs 0 .
-Enchainent les renzokukens avec Squall .
-Lancent Outerspace avec Quistis ( 2 fois suffisent .)
-Orbital au niveau 40 avec tout ses capacités d'invoc+ acquisent les tueront du premier coup .

[manny_manolo]
[manny_manolo]
Niveau 6
03 juillet 2009 à 13:03:13

euh ... je n'ai rien de tous sa et je ne suis qu'au niveau 22 avec squall.

[manny_manolo]
[manny_manolo]
Niveau 6
04 juillet 2009 à 12:13:58

2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 juillet 2009 à 12:48:18

Bon les gars, j'ai une question :noel: . Pris de nostalgie, je décide de recommencer une partie de FF8 =). Et j'me dis "bon j'vais foutre la zermi a goliath ca va me faire marrer." Donc toussa j'me prépare, et dès le début, j'commence a steal des magie foudre, et je pex la compétence de golgotha pour avoir créa magie +.

Donc la actuellement j'suis a 100 magie brasier/glace/foudre + chacun.

Sauf que, j'ai souvenir qu'on pouvait avoir des magies X, meme au début. Alors je me dis que c'est golgotha qui apprend ça, mais non OO. Donc petite recherche sur le net, et la surprise, c'est Alexandre.

Alors ma question c'est, c'est quoi le moyen d'avoir des magies X au début du jeu ?
Ou alors j'ai fumé un pet de trop ce jour la ?

La vidéo du moment