Bonsoir,
Je me permets de poser une question stupide.
Je joue actuellement avec le guide de JujuDredd, le "Cool and fun game", que je trouve très complet.
J'en suis actuellement à l'épisode de la prison du désert. A sa sortie, en fait.
Or, j'ai oublié d'aller voir Ishtar à Dollet pour perdre contre elle la carte Tauros, afin d'obtenir par la suite la carte Irvine.
Je suis donc avec le groupe des missiles [Celui de Selphie], dans l'incapacité de rejoindre Dollet en voiture [Les routes sont barrées].
Cependant, j'ai pensé à prendre le train. Oui, j'ai vu, les voies ferrées sont, elles aussi, barrées.
Néanmoins, dans la gare de Deling City apparaît ce troublant message : "Le train pour Timber partira de la voie numéro 1.".
Rien de bien compliqué donc. Mais pourtant, je n'arrive pas à accéder à ce train. Soit c'est juste que je suis stupide et que je ne trouve pas l'entrée, soit qu'il y a quelque chose de spécifique à faire pour prendre le train [acheter des billets avant, et pas à l'entrée dans le train ?], soit les trains sont bel et bien bloqués.
[Je ne peux prendre aucun train en fait, pas seulement Timber...]
Voilà, désolé pour ce long message pour si peu de chose.
En vous remerciant,
Shemal.