CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
25 septembre 2009 à 12:03:46

Merci et où sont c'est Griffons?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:51:27

Tu aurais pu lire un peu le lien que je t'ai donnén ou faire une recherche sur le forum (via la barre de recherches), tu aurais pu avoir la réponse plus vite.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:15:02

Bonjour à tous.
Voila, j'ai une question: peut-on battre Goliath DES LE PREMIER COMBAT?
La raison est que je joue actuellement sur émulateur, avec ce bug récurrent et jamais corrigé qui est qu'il est impossible de fuir. Donc, je suis obligé de détruire Goliath, mais je ne sais pas si cela est possible au premier combat. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:46:18

Il me semble qu'il n'y a que sur le pont qu'on peut le détruire.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 septembre 2009 à 14:23:40

Tu ne peux en aucune façon battre Goliath lors du premier combat.

En fait, Goliath a 5 Régénérations en temps normal (donc même The End devra être utilisé 5 fois), sauf au premier combats où il les a illimités.

Lorsque tu descends ses HPs en dessous d'un certain seuil (20% je crois), il se met à se régénérer. A ce moment là, tu peux fuir.

Si tu descends ses HP à pile 0 (genre il a 25 HP et tu lui envoies 300 de dégâts), il se régénère tout de suite à 100% au lieu de se régénérer plusieurs fois à 20%.

Une fois toutes ses régénérations utilisées, tu devras le battre encore une fois pour le détruire définitivement.

Tu peux faire ça n'importe où, n'importe quand, pourvu que ce ne soit pas lors du premier combat.

Je te conseille de le détruire lorsque le peloton C sors du Pub.

PS : Je joue sur émulateur, et je peux fuir.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 septembre 2009 à 20:48:18

Si tu joues sur ePSXe, envoie moi ta Save, et je te finis la mission. Dis moi juste si tu veux que je tue Goliath ou si tu veux que je fuis.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
29 septembre 2009 à 17:04:28

Qqn sait comment faire pour installer FF VIII de manières à pouvoirs y jouer en plusieurs langues ?

J'ai les CDs américains, mais je suis obligé de des-installer la VF pour installer et jouer la VO.

Je vais essayer d installer la VF sur une clé USB, mais si qqn propose mieux, je suis preneur.

Acia
Acia
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:54:29

Bonjour,
Je suis en train de faire la quête d'Isthar, j'ai réussi à lui faire créer toutes les cartes nécéssaires, hors j'ai perdu contre elle une autre carte nv8. (car il fallait qu'elle change de ville)
J'aimerais savoir contre qui je peux récupérer cette carte, elle ou son frêre ?
Merci

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
04 octobre 2009 à 16:26:25

Les Cartes que tu as perdues pour créer de nouvelles cartes (MiniMog, Chicobo, Helltrain...) se récupèrent chez son frère.

Les Cartes que tu as perdues pour lui faire changer de ville se récupère chez elle.

A

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
04 octobre 2009 à 16:27:53

Au pire, va dans Menu :d) Cartes

Et mets le curseur sur la Carte que tu cherches, et si dans Localisation (en bas) tu vois "Vegas Las" alors c'est Isthar qui l'a. Sinon, si c'est un truc genre "Dollet", c'est le frangin qui l'a.

Acia
Acia
Niveau 10
05 octobre 2009 à 06:12:24

Merci beaucoup pour ta réponse, c'était en effet bien elle qui l'avait (elle a mis du temps à la jouer)

Voila, j'ai obtenu toutes les cartes :-)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 octobre 2009 à 15:23:55

Au pire, regarde le dernier paragraphe ici :

http://www.finaland.com/??rub=ff8&page=triple-triad

Darkapocalipse
Darkapocalipse
Niveau 6
05 octobre 2009 à 19:58:18

désolé, je pause une question bête je n'est pas le livre de jeux je voudrait savoir comment soigné ou ressuscité les d force

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
05 octobre 2009 à 21:35:06

le soin se fait hors combat dans le menu
tu va dans objet.
pour ressuscité il faut du sel marin pour les soigné il faut des potion gf ou potin gf+ (il y a aussi le saindoux qui soigne tous).
si tu joue sur pc ou si tu a la pockette station il y a l'invocation mog que tu gagne dans chocobo world qui soigne les gf (pendant le combat)

Shemal
Shemal
Niveau 2
07 octobre 2009 à 01:52:20

Bonsoir,
Je me permets de poser une question stupide.
Je joue actuellement avec le guide de JujuDredd, le "Cool and fun game", que je trouve très complet.
J'en suis actuellement à l'épisode de la prison du désert. A sa sortie, en fait.

Or, j'ai oublié d'aller voir Ishtar à Dollet pour perdre contre elle la carte Tauros, afin d'obtenir par la suite la carte Irvine.

Je suis donc avec le groupe des missiles [Celui de Selphie], dans l'incapacité de rejoindre Dollet en voiture [Les routes sont barrées].

Cependant, j'ai pensé à prendre le train. Oui, j'ai vu, les voies ferrées sont, elles aussi, barrées.
Néanmoins, dans la gare de Deling City apparaît ce troublant message : "Le train pour Timber partira de la voie numéro 1.".

Rien de bien compliqué donc. Mais pourtant, je n'arrive pas à accéder à ce train. Soit c'est juste que je suis stupide et que je ne trouve pas l'entrée, soit qu'il y a quelque chose de spécifique à faire pour prendre le train [acheter des billets avant, et pas à l'entrée dans le train ?], soit les trains sont bel et bien bloqués.

[Je ne peux prendre aucun train en fait, pas seulement Timber...]

Voilà, désolé pour ce long message pour si peu de chose.
En vous remerciant,
Shemal.

Johnk25
Johnk25
Niveau 2
07 octobre 2009 à 14:04:03

Je pense que tous les trains sont bloqués. Mais pour la Quête d'Isthar, tu pourras perdre la carte plus tard, après la séquence où tu contrôles l'équipe qui est retourné à Balamb. Tu as jusqu'à la fin du CD3 pour réaliser cette quête.

Shemal
Shemal
Niveau 2
07 octobre 2009 à 16:04:16

C'est ce que je craignais.
Je sais que je pourrai la faire plus tard [et au pire des cas, je peux la récupérer au quatrième CD], mais je voulais savoir si je pouvais la faire de suite. Tant pis donc, j'y penserai plus tard.

Merci pour cette réponse.

Shemal
Shemal
Niveau 2
08 octobre 2009 à 14:02:37

Bonjour.
J'ai encore une question. Je possède bien Ondine, cependant...
Elle a tout appris, mais ne dispose pas de l'action "Traitement". Celle ci n'est pas dans la liste des capacités. Donc je voudrai savoir comment et pourquoi cela est arrivé...
En vous remerciant,
Cordialement,
Shemal.

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
08 octobre 2009 à 17:25:51

aurais tu utilisé un objet pour lui aprendre une capacité qu'elle a pas
traitement peut être appris après avoir appris certaine capacité
pour pouvoir l'apprendre utilise un décapaciteur sur une capacité qui t'intéresse pas

rubiosky
rubiosky
Niveau 2
12 octobre 2009 à 05:47:42

slt je voudrai savoir si il ya une melodi particuliere a jouer o piano dan le chato dultimecia sinon g tt fouiller le chato il me reste deu port a ouvrir il me reste osi une capaciter a reccuperé es normal

La vidéo du moment