Chapitre 1
2 ans après la mort d´Ultimécia, Done était enfin en paix. L´armée Galbadienne rendit les armes et nos héros purent se reposer. Laguna était toujours à Esthar en tant que Président, il a pris un coup de vieux et ses cheveux commençait à devenir blanc mais il était toujours en pleine forme. Toujours soutenu par Kiros qui lui ce laisse encore pousser les cheveux et est toujours aussi agile et Ward qui a perdu des kilos. Selphie était partie à la fac de Trabia pour aider ses amis à la reconstruction. Elle s’habillait beaucoup plus en rouge que en jaune-orange et est devenue assez mature depuis le temps mais toujours un peu exciter. Irvine était retourné lui à la fac de Galbadia car c´était là ça vrai fac. On ne peut pas dire ce qui a de changer car pas grand chose excepté le fait qu’il soit devenu directeur de la GGU. Une grosse responsabilité . Seifer lui devient de plus en plus fort et de moins en moins égoïste. Il avait fait une demande pour retourner à la BGU avec Fujin qui s’était fait pousser les cheveux très long et qui était devenue une belle femme et Raijin qui a appris a mettriser les hallbardes. Cid était redevenu directeur de la BGU mais depuis la fin de la guerre, il passait plus de temps à aider Edea a l’orphelinat qu’a s’occuper de la BGU. Edea avait les cheveux encore très noirs et toujours de plus en plus long, elle avait rouvert son orphelinat et repris son travail d’avant, s’occuper des enfants orphelins. Quistis était redevenue professeur à la BGU mais aussi directrice si on peut dire car elle s’occupe beaucoup de la BGU. Elle s’était fait construire un fouet avec une lame au bout, elle avait pas changer sa coiffure et son caractère est toujours bien par rapport a son boulot. Elle était très célèbre pour sa limite dégénérator et tout le monde voulait l’apprendre. Zell n’a pas changer d’un pouce, toujours exciter et en manque de bretzel. Il était lui aussi professeur à la BGU : professeur d´art martiaux ça marchait assez bien .Il sort aussi avec une fille qu’il avait rencontré un peu avant la grande histoire. Enfin Squall qui s’était fait un peu pousser les cheveux au niveau du haut des épaules est devenu plus souriant. Linoa quant a elle n’avait pas changer grand chose, à part ses habits. Elle s’habille beaucoup plus en blanc et rouge que en bleu mais elle reste la même.
Nos amis c´étaient donnés rendez vous dans l´hydre qui se trouvait juste à côté de la BGU car depuis qu´ils avaient battu Ultimécia ils n´avaient plus garder le contact ou très peu. Tout le monde était là : laguna, kiros, ward, selphie, irvine, zell, quistis, cid et même Seifer Raijin et Fujin. Edea n´était pas là car elle devait s´occuper d´enfants.
Selphie : Salut tout le monde! Ca fait plaisir de se retrouver ...
Zell : attend 2minutes tu veux. Ou est Squall et Linoa?
Squall ( qui venait d´arriver) : Je suis là Zell.
Zell courra vers lui et lui donna une grande tape sur le dos.
Zell : ah ah ce bon vieux Squall. Elle est où Linoa?
Squall : Elle va pas tarder t´inquiète pas.
C´est la que tout le monde se tut. Un cri de bébé survenait de la pièce a côté. Linoa arrivait avec un bébé dans ses bras.
Tous : OUAH ! félicitation!
Squall & Linoa : Merci.
Selphie : Il est trop mignon
Irvine : Il s´appelle comment?
Quistis : vous l´avez depuis quand?
Zell : c´est un gars ou une fille?
Linoa : eh laissez moi une chance de répondre. Ca fait 2 mois que j´ai accouchée. C´est un garçon et il s´appelle Spark
Squall : voilà vous savez tous maintenant on passons a table et amusons nous. Une grande table était disposée dans le hall de l’hydre, il n’y avait pas de chaises et tout le monde mangeait debout. Il y avait très peu d’alcool car tout le monde devait travailler le lendemain donc il se contentait surtout d’eau. Différentes sortes de viandes et de légumes etaient placés sur la table. Il y en avait au moins pour 30000 gils.
Laguna à seifer : On t´a pas bien entendu tu vas bien ?
- oui désolé je ne savais pas quoi dire c´est pour ça.
- ah ah ah alors la BGU ça va bien?
- ça va ça va on laisse aller. Disons que ils ont oublié ce que j´ai fait alors ça va. Je vais bientôt repasser mon test Seed . Et toi Esthar la technologie elle avance?
- Ca va on vient d´inventer un prototype pour aller explorer une autre galaxie. Peut être qu´on vas pouvoir aller voir une autre planète ...
Selphie à quistis : alors Quistis j´ai appris que t´es redevenue prof. Ca marche bien?
- Ca va . Depuis qu´on a sauvé Done tout les élèves ont eu un coup de boost. Ils bossent tous très bien c´est impressionnant. Et toi la fac de Trabia Ca avance?
- ouais c´est trop bien. Tous les dortoirs ont été reconstruit. Le Campus est presque fini. En faite il ne reste juste que quelque salle de classe est elle sera redevenue comme avant.
- Génial!
Fujin et Raijin à Kiros et Ward : alors Esthar toujours aussi avancé?
- on vient d´inventer un nouveau vaisseau qui devrait pouvoir traversé notre galaxie pour aller dans une autre.
- OUAH impressionnant ! c´est ce qu´il faudrait pour la BGU.
Linoa à Irvine : Alors ta retrouver tout tes amis. Qu´est ce qu´ils ont dit quand ils t´ont vu.
-Ils étaient fier que j´ai pu arrêter l´armée Galbadienne et Ultimécia . Parce que dans le fond, la fac était pas bien pour pour attaqué la BGU faut pas leur en vouloir. D’ailleurs ils m’ont élus directeur de la GGU
-Mais c’est génial en même temps tu sais ça remonte a 2 ans l’attaque. C´est du passé
-Sinon quoi de beau.
- Ben tu vois a force de voyager, on s´est trouvé une petite maison vers Winhill. Mais bon depuis qu´on y vit Squall n´arrête pas de s´ennuyer alors Je pense qu´on va retourner à la BGU pour y travailler.
- Vous deux?
- Oui enfin moi je resterai avec le bébé et lui il sera prof d´arme blanche.
- ok
Zell à Squall : trop cool ta un gamin j’espère que t’arrive a gérer ?
- t’inquiète Linoa doit avoir un don pour ça. Moi j’ai un peu de mal mais bon.
- et tu fais quoi de ton temps.
- bof rien là on s´était acheter une maison mais on va la vendre et venir bosser a la BGU enfin moi Linoa s’occupera du bébé. Elle voulait même pas que je l’aide. Ca m’embête
-boarf t’es peut être nul eh eh
- ah ah ah très drôle et ton club il marche bien ?
- Ca va ça va. Au début j´avais pas beaucoup de monde. Mais un jour on avait emmener la BGU a l´île de l´enfer pour étudier les monstres. Mais un griffon rouge nous a attaqué et je l´ai tué en faisant Fahrenheit et bizarrement, le lendemain une vingtaine de jeune en plus.
- ah ah ah ça c´est bien..
- Au faite ça craint pas un peu d´avoir un gosse avant le mariage?
-Je me suis pas poser trop de question à ce sujet.
Tout nos amis continuèrent cette fête en discutant et en s´amusant.
Seifer à Squall : Salut Squall toute mes félicitations
- Tient Seifer merci. ça va?
- Bof Depuis que t´es parti y´a plus personne capable de rivaliser avec moi
- Ah ah ah t´inquiète je vais revenir à la BGU.
- ...
- Et ouais je serais prof d´arme blanche.
- Ca vaut dire que ...
- Et ouais faudra que tu m´obéisses. Je vais remplacer l´ancien.
- Tant mieux. Normalement un prof doit être plus douer que ses élèves or le dernier je le maîtriser largement.
- ah ah ah .
Squall et Seifer étaient redevenus bon amis tout en étant encore un peu rival. Tout le monde s’amusait bien. Le soir, Laguna Kiros et Ward devaient rentrer car le lendemain, ils travaillaient tôt, Edea aussi et repartie a l’orphelinat pour les même raison ainsi que Cid. Seifer Raijin et Fujin euh étaient rentrés à la BGU pour je ne sais quelle raison. Il ne restait plus que nos 6 héros et le bébé. Apres avoir ranger la vaisselle et tout le reste, nos amis aperçurent un vieil homme qui était tout au bout de la salle. Il avait une longue barbe blanche et des long cheveux blanc qui descendait au bas du dos, des habits aussi blanc. Il avait une canne dans sa main droite et marchait difficilement.
Vieil homme : êtes vous les élus ?
Tous : ?
Squall s’avança un peu : Qui êtes vous vieil homme ?
Vieil homme : je n’ai pas de nom. Etes vous les élus ?
Squall : comment voulez vous qu’on le sache ? et puis les élus de quoi ?
Vieil homme : Etes vous ceux qui ont battu le mal
Quistis : vous parlez de Ultimecia ? En effet c’est nous.
Vieil homme : bien vous avez fait la moitié de votre travail.
A ces mots la, le vieil homme disparut. Nos amis se questionnèrent.
Irvine : j’ai rien compris.
Selphie : il me fout les pétoches ce mec.
Quistis : il est évident qu’une menace rode encore.
Zell : qu’est ce qui te fait dire ça ?
Linoa ( a l’oreille de squall ) : Je vais coucher le bébé je reviens.
Squall : ok, bon comme le dit Quistis et le vieil homme, on n’a pas exterminer la menace qui rode sur cet planete. Je propose qu’on en reparle demain. Nous avons installer les chambres d’amis vous n’avez qu’a dormir là il se fait tard.
Tous : très bien.
Squall et Linoa allèrent dans leur chambre où le bébé était dans un petit lit décorer de nounours (^^) et de fleurs.
to be continued