Chapitre 8
Le gros groupe sortie de la grotte et se dirigea vers l’hydre. Ils n’eurent pas de peine à retrouver leur chemin grâce à Setzer. Ils montèrent donc dans l’hydre mais un bruit les dérangea. Un bruit d’animal.
Zell : y’a quelque chose de bizarre
Tous se turent mais le silence fut romput quand Linoa poussa un hurlement.
Linoa : AHHHHHHH ! mais c’est … Angel. Tu m’auras foutu une sacré frousse.
Tout le petit groupe rigolèrent et Zell s’installa dans le cockpit et se dirigea vers Esthar, Squall resta à côté de lui alors que tout le reste du groupe descendit dans la grande pièce qui servait de salle à mangé.
Zell : Squall
Squall : oui ?
Zell : Nous ne sommes pas loin d’Esthar mais je vais devoir atterrir, une grosse tempête se prépare, de plus il se fait tard et ça ne serai pas bon de continuer le voyage.
Squall : très bien alors atterrit et allons rejoindre les autres.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Nos deux amis descendirent rejoindre leurs amis qui leurs demandèrent ce qui se passait.
Squall : ne vous inquiétez pas, nous allons manger et dormir et nous reprendrons le trajet demain. Le temps n’est pas en notre faveur pour continuer.
A ce moment là, une éclair toucha l’hydre qui fut plonger dans le noir.
Selphie : Oh la poisse. Et j’ai l’impression que c’est le début des malheurs.
Squall : c’est quand on parle du malheur qu’il arrive.
En effet des gros grêlons frappèrent l’hydre, le toit vitré de la salle a mangé fut détruit.
Irvine : attention au bout de verre.
Mais 5 minutes après, tout le boucan s’arrêta. La tempête semblait passé.
Quistis : ça m’a l’air finit.
(bruits de loin) : nyahahahahahahahah
Zell : vous avez entendu
Angel : WOUAF
Angel grognait fortement et les cris se faisait de plus en plus nombreux.
Squall : bon on reste calme, il nous faut de la lumière.
Setzer : rien de plus simple, je vais vous éclairez pendant que vous combattrez nos ennemis. Lumina ( clin d’œil à Zell20 )
Une boule de lumière apparut sur sa paume, elle était très puissante car ça illuminai toute la pièce. Nos amis étaient déjà arme en main près à frapper.
Irvine : vous voyez quelque chose bouger ?
Zell : non
Selphie : Si, En haut des escaliers.
Quistis : je ne connais pas ce monstre.
Squall : c’est encore un de vos test ?
Setzer : non pas cette fois si.
Squall : très bien à l’attaque.
Le monstre était un quadrupède, noir, de la taille d’un chien avec des yeux jaunes. Irvine était le premier a attaqué mes le monstre disparut d’un coup. Il réapparut juste à côté de Setzer. Le monstre donna un coup de griffe puissant sur le bras du vieil homme ce qui annula la magie et le groupe fut plongé dans le noir.
Squall : restez calme, Setzer est ce que tu peux refaire ta magie ?
Setzer : pas encore, c’est une magie qui use beaucoup d’énergie, d’ici 5 minutes je devrais pouvoir la refaire.
Squall : très bien on a pas le temps d’attendre, Nous devons nous concentrer et faire comme Linoa contre l’autre monstre. Linoa, fait attaqué Angel pour ralentir le monstre, Grâce à son flaire, on devrait avoir le temps.
Setzer : faite vite, imaginez que vous tombez de très haut et que votre double sorte de votre corps, cette situation est parfaite pour vous entrainez.
Nos amis fermèrent leur yeux et se concentrèrent. Alors que Angel repoussait l’ennemi assez facilement. L’ennemi tomba à terre. Mais il se releva et grandit, grandit beaucoup. Peu après, il se décupla en 6 mais de taille moyenne. Les 6 monstres se ruèrent sur Angel et l’enchaînèrent de morsure et de griffure pour au résultat la laisser non loin de la mort. Les 6 monstres avaient encerclés nos 6 héros ainsi que Setzer. Chacun des adversaires se ruèrent sur nos amis alors qu’ils étaient encore en état de transe. Alors que les monstres allaient chacun d’eux toucher leur cible, tout les membres du groupe ouvrirent de manière synchronisée leurs yeux et donnèrent un coup derrière eux repoussant ainsi leurs adversaires.
Selphie : J’arrive pas à croire que ça marche.
Zell : c’est vrai j’arrive parfaitement à les ressentir et à les voir.
Setzer : bravo, vous avez réussi à briser le 3eme sceau. Ce n’était pas compliqué, maintenant, à vous de jouer.
Selphie fut la première à se débarrasser de son ennemi, elle lança un cécité puis se rua sur son adversaire et fit une technique des plus bizarre, elle sauta sur le dos de son ennemi, une aura très faible blanche l’entoura. Elle planta un des deux bouts de son nunchaku géant dans le dos du monstre puis récita une incantation impossible à répéter. Le monstre explosa de l’interieur.
Irvine quant à lui, était devenu plus rapide, une aura verte se degagait de son corps. Le monstre essaya de le frapper, mais celui ci faisait des roulades, des sauts de manière très rapide pour finir juste devant la tête du monstre. Il l’acheva du balle dans le visage.
Quistis était entouré d’une aura violette. Elle pris le haut de son manche du fouet ainsi que le bout puis tendu le fouet. Le monstre allait l’attaqué mais elle le repoussa à l’aide d’un H²O. Elle se rua sur son ennemi toujours en tendant son fouet puis glissa entre ses jambes. Là elle detendit puis retendit son fouet d’une façon violente et une sorte de laser se dégagea du fouet passant à travers le monstre qui fut tuer sur le coup.
Zell avait une aura jaune. Il n’avait rien de spécial par rapport à avant mis à part qu’il ne différenciait pas le jour et la nuit. En effet ses autres camarades ne pouvait que ressentir la présence de l’ennemi alors que lui pouvait le voir très distinctement. Il fit son célèbre ring master sans même finir par une attaque spécial.
Linoa, avait une aura bleu clair. Sa précision était impressionnante. Elle pouvait toucher ce qu’elle voulait. Elle visa d’abord les yeux de son adversaire, après l’avoir rendu aveugle, elle tira son projectile qui passa entre les jambes de son adversaire et alla se planter dans le ventre de la bête.
Squall avait gagné grandement en vigueur. Le monstre commença à se ruer sur lui mais Squall ne bougea pas. Au dernier moment, il fit un grand pas en avant, une Aura rouge apparut à se moment la. Le monstre fut battu d’une facilité impressionnante.
Setzer ; félicitation, vous avez réussi à vaincre vos adversaires dans le noir. Mais les auras qui sont apparut autour de vous m’intrigue vraiment. Nous verrons ça plus tard.
Zell : trop facile. Bon faut réparer le disjoncteur et après nous mangerons.
Zell et Setzer partirent en direction du disjoncteur, peu après la lumière réapparut. Le groupe mangea tranquillement comme si rien ne s’était passé. Angel grâce aux soin de Selphie fut vite rétablie et après un grand repas et de grande discussion surtout basé sur leur pouvoir acquis, le groupe partit dormir.
bon alors j´etais bien motivé lol donc voila
commentaire please