CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:04:17

C'est juste que Josha est un vilain curieux pervers :-d

Josha
Josha
Niveau 5
25 janvier 2008 à 01:51:40

Je me demande quelle aurait été sa réaction si on lui pose c'te question (pour reprendre l'expression de Miss) in real life ? :noel:

  1. Tohru Voir le profil de Tohru
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 01:04:17 Avertir un modérateur
  3. C'est juste que Josha est un vilain curieux :-d

Je confirme pour ces deux là. :oui:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:35:07

La question est : Pourquoi ?
Pourquoi te demandes-tu cela ?

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
25 janvier 2008 à 10:58:47

Mes voies sont impénétrables. :diable:

Enfin bref...

Mon HDD est presque saturé.

Dites vous utilisez quel format pour graver vos animes ? :question:

1- Vous faites un DVD video en encodant les videos (super long ! ) l'avantage c'est un meilleur design : Ajouter des menus, diviser les chapitres, ou meme faire ses propres bonus à l'aide du montage...

2- Un DATA DVD : En gravant les videos tel qu'elles sont sans rien changer ou ajouter. C'est rapide :oui: Un double clic et hop ça démarre.

J'ai déjà opté pour la 2 ème.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:07:44

2ème option, si je devais graver mais ce n'est pas le cas. J'me contente de les télécharger, regarder et effacer.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:20:09

2eme option quand l'anime m'a vraiment plu ^^.

tohru
tohru
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:40:19

Je sais pas trop de quoi tu parles mais il me semble que j'utilise la deuxième option aussi ^^
(je savais pas que ça s'appelait comme ça :content: )

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:48:50

La 1ère option permet de lire le DVD dans un lecteur DVD classique, enfin je suppose.

tohru
tohru
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:05:12

Ah okay... Mais j'arrive à les lire avec mon lecteur qui fait aussi divX donc c'est compatible avec la deuxieme option ? Oo

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:11:20

Bah en fait je crois que la 1ère option c'est comme un copie gravée d'un DVD du commerce.
Et la 2ème bah c'est du divx, donc c'est tel quel. Y'a des lecteurs qui permettent de les lire ceci dit comme le tien apparemment.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:43:52

Josha mdr tu veux qu'elle te donne des conseilles ou quoi :noel:

tamieyra apprend lui a faire l'amour je sens qu'il n'ose pas te demander :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:50:02

Rofl... XD.
mon lecteur me permet de lire les divx également, bien pratique ^^

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:06:02

ringblood :rire:
Ca ne s'apprend pas voyons, on est doué on on ne l'est pas :noel:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:31:19

sa c'est pas vrai ^^ on peut s'ameliorer avec l'experience :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 19:01:04

[Dépouissiérage mensuel]

  • regard débile*

B'jour la populace, je sais que tous s'en foutent de mon passage, moi le premier, j'm'emmerde c'pour ça, *gne* vous m'excuserez OO

Bon, voilà Toh, j'suis gentil, j'ai participé à ton "réveillage" :D

Euh good bye.

PS : bonne année :fete: ...bah on a jusqu'au 31/01 donc j'en profite :/
Et bonne anniv' en retard à la demoiselle...bah autant tout faire en même temps :)

Et pis...et pis c'tout x)

PS 2 : Halo 3, pour en revenir à une antique conversation, c'est naze...en solo, parce qu'en multi <3

Rôh msn m'apelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 19:05:56

Et tous ceux qui ont pensés "Oh non pas lui :(", je fournis gratis la corde et le tabouret...pour que vous me pendiez (l)

  • J'sais d'avance que ce msiley va merdé, mais la flemme de revenir à la ligne :/*
[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:41:55

lol raziel ^^

tu es le bienvenu passe quand tu t'enmerde on a besoin de monde ici ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 19:54:19

J'y penserais :D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:48:07

Bonne année à toi aussi ^^

Josha
Josha
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:08:51
  1. [ringblood] Voir le profil de [ringblood]
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 17:43:52 Avertir un modérateur
  3. Josha mdr tu veux qu'elle te donne des conseilles ou quoi :noel:

tamieyra apprend lui a faire l'amour je sens qu'il n'ose pas te demander :rire:

:d) Autant demander des conseils aux expertes style Clara Morgan :cool: plutôt qu’àces fausses vierges effarouchées du forum.

Je veux bien te donner quelques tips mais je crois que t'as pas l'age. :hap:
J'ai un PDF de 70 mo : Le sexe pour les nuls du Dr Ruth Westheimer je veux bien te le larguer...

:d) DATA ça veut dire données. On peut mettre tout ce qu'on veut là dans (images, videos, fichiers word...) sans contrainte à part l'espace.

Le premier c'est un DVD classique (format MPEG2) le son est séparé de l'image, il marche dans tous les lecteurs...

Rien de mieux qu'un PC pour lire les videos, aucun problème de compatibilité il suffit juste d'avoir les bons codecs (qui a dit Power DVD qui coute plus de 50 euros ! :honte: )

:d) Salut Raziel ! :noel:

La vidéo du moment