[Dépouissiérage mensuel]
B'jour la populace, je sais que tous s'en foutent de mon passage, moi le premier, j'm'emmerde c'pour ça, *gne* vous m'excuserez OO
Bon, voilà Toh, j'suis gentil, j'ai participé à ton "réveillage" :D
Euh good bye.
PS : bonne année
...bah on a jusqu'au 31/01 donc j'en profite :/
Et bonne anniv' en retard à la demoiselle...bah autant tout faire en même temps
Et pis...et pis c'tout x)
PS 2 : Halo 3, pour en revenir à une antique conversation, c'est naze...en solo, parce qu'en multi <3
Rôh msn m'apelle...