CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

strike-return
strike-return
Niveau 8
20 janvier 2008 à 17:43:53

Lol
Merci d'avoir voté^^

tohru
tohru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:06:23

aah je vois bah c'est marrant mais ça sert à rien d'en mettre sous chaque message nan ? Un par page aurait suffit ?!
Enfin bref, JE SUIS EN VAAACAAAANCES LES MECS!!!! (L)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:06:46

Non le permalien est l'adresse de chaque message posté.

tohru
tohru
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:22:23

Haaa okay j'viens de vraiment piger le truc xDDD

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:56:44

Par contre ce que je pige pas c'est pourquoi avoir mis ce nom-la ? C'est plutôt un "lien vers le message" qu'un "lien permanent", puisque de toutes façons tous les liens sur les forums de jv.com sont permanents...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:35:04

Réponse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Permalien

Josha
Josha
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:36:23

Amuse toi bien ! Moi j'ai les examens lundi prochain ! :hum:

Sinon je vois pas trop l'utilité de ces permaliens...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:17:13

Si tu veux pointer un post c'est très pratique.

tohru
tohru
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:56:55

Ha cool ! ils l'ont foutu en bas à droit de message c'est vachement moins encombrant ^^
Enfin bref c'est pas grand chose ces ptits trucs... C'est juste utile dans les forums où les gens pondent des messages de 400 lignes chacun, histoire de pas avoir à descendre chaque page lol
Parce que sinon, poster le lien de la page aurait suffisait !

Allez mes camarades ! On ne relache pas ! on continue à parler !!!!

Bon... J'vais raconter ma vie alors ^^
Vendredi soir j'ai passé une soirée d'enfer, on a fêté la fin des exams avec amis alcool et chicha, c'était le pied ! On a même rameuté des potes d'orléans (on s'est retrouvés à 15 au total), puis on a été jusqu'au centre ville de tours pour aller à une soirée médecine post-exam... Sauf qu'il y avait troop de monde ! Alors après 45 minutes d'attente on en a eu marre et on est partis dans un bar. D'autant plus que 2 filles qui étaient avec nous ont claqué juste devant la boîte. On a dû les ramener chez elles...!
Bon après, on repart dans le bar, on boit, on boit on boit. Puis on retente la boite... Mais c'est mort y'a encore trop de monde et on était crevés ! Donc on est repartis chez une copine (la même chez qui on a fait la before) puis on a fait notre after, en buvant la fin et en fumant encore lol
Et là il est 4h30 passées et on est trop morts, alors moi et deux copines on décide de partir... Sauf que moi j'suis vraaaiment claquée... elles m'abandonnent dans une grande rue vide et sombre. Et ainsi je continue mon chemin, lorsque subitement, un haut le coeur s'offre à moi. Je m'arrète, m'efforçant de me concentrer sur le chemin qu'il me restait à faire. Mais c'était peine perdue et je m'endors sur place... Tout à coup, une voiture passe ! Je me réveille ! Où suis-je ? Ah, bien, je vois mon immeuble là bas ! Je me redresse, fais trois pas mais là, .Beuuuuuuuua*CENSURED*.

• ellipse temporelle*

Je n'ai jamais autant apprécié un lit de ma vie !!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:17:42

Mwarf la déchéance lol...
Tiens j'vais raconter la mienne aussi !
Vendredi après-midi j'ai fais les magasins avec belle-maman (la mère de mon chéri) pour me trouver un sac à main, cadeau d'anniversaire :hap: Que j'ai finalement trouvé à 6€ à Monoprix :rire:
Alors du coup, on est aller à Darty m'acheter un sèche-cheveux parce que dans mon studio de 16m² j'avais pas de sèche-cheveux !!
Finalement en passant dans Etam j'ai également eu droit à une tite nuisette, très jolie et pas chère alors profitons des soldes !
Le soir mon chéri m'a invité au restaurent, on a bien mangé et tout. Sur le chemin du retour, des gars complètement bourrés ont essayé de me draguer et tout alors que j'étais avec mon copain ... Mais bon mon chéri avait les choses en main !! On est donc rentré chez lui, il a pris ses affaires et hop on est parti chez moi !!
On a regardé un film puis on a fait l'amour comme des bêtes :noel:
Samedi ! Jour J, j'ai 20 ans :ouch: Repas sympathique chez belle-maman, ouverture des cadeaux et tout, alors le sèche-cheveux, et le dernier Harry Potter sorti en DVD. Le soir, on s'est fait un p'tit truc sympa chez moi avec mon chéri à la lumière des chandelles :coeur: , après manger on a regardé Rocky, et après rebelotte, on a fait l'amour comme des bêtes :noel:
Puis dimanche, couscous chez belle-maman, c'était bien bon puis enfin la fin week-end retour à la normale ... C'est à dire, riz-pâtes-riz-pâtes-riz-pâtes-etc-... :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:04:04

T'as eu du bol Tohru, ça aurait pu mal tourner ^^.

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:45:40

Si ça se trouve, un chien t'as uriné dessu XD ou un clodo a profité de ta bouche entrouverte. T'avais la bouche pâteuse à ton réveil? :p

Non bah moi, samedi soft. 17h "Allô, Matth? Ca te dit un concert ce soir? Y'a le groupe de JC (un pote d'IUT de mon pote) qui en fait un à Notre Dame de Gravanchon
- Gné? c'est où ça?
- Pas loin du Havre... Trou du cul du monde... mais... j'ai un plan! On devrait p'tête pas se perdre... Alors ça te dit?
- Toujours partant pour un concert XD"
S'en suivit un blabla pompant et inutile à raconter XD
Donc 18h, passe me chercher, 1h plus tard arrivé et sans se paumer dans la ville... Recherche de la salle l'Arcade... "Hum non c'est pas là, c'est écrit bowling, ça doit être après"
30 minutes plus tard, à force de passer devant, on s'arrête et on demande aux trois représentant de la vie humaine du coin (trou perdu, je le répéte) "C'est où l'Arcade
- C'est là"
Et ils pointent l'endroit avec écrit en gros dessu "BOWLING" -_-'
On papotte avec le groupe, y vont manger dans leur coin qui leur est reservée. On decide de "trouver un grand M ou un gros Q" (bizarrement on en a trouvé des gros cul :p ) Sans succés, on finit dans un kebab à Caudebec-en-Caux qui fait a plus de quoi faire des kebabs... Mais le proprio hyper sympas XD Bon la cuisine était vraiment crade, mais bon, c'est qu'un kebab quoi ^^ Donc concert à 21h, et on a été servit à 20h55 XD 140km/h dans des p'tites rues normandes, c'est possible XD Enfin bref, en l'espace de 10 minutes, j'ai jamais vu autant d'infraction au code de la route de cumulé XD
Bref groupe sympas, musique sympas (faut aimer le métal quoi :p) Mais ambiance pourri, que des vieux qui venaient voir un groupe de jazz qui passait juste après... Bref. Le retour était mythique également :p Autant on avait lutté pour trouver des panneaux direction Notre Dame de Gravanchon, et qu'on retrouvait des directions Rouen facilement, autant là c'était le contraire XD On a du se fier à mon instinct "Gauche! Droite! Gau... DROITE!!!!"
Et dire qu'on était même pas bourré XD
Petite anecdote, Notre Dame de Gravanchon est situé proche du pont de Tancarville (pont de normandie) donc proche du Havre. Or, au loin on pouvait observer une grande étendu éclairé par des lumières vive dans le noir, et offrant un beau spectacle de lumière accompagné par des hauteurs faisant penser à des immeubles et autres.
"P'tain, trop beau le Havre la nuit, on dirait Gotham City
- C'est clair"
Pom pom pom pom un peu plus tard, on était à côté des lumières et là surprise
"Merde c'est une zone industrielle!"
XD Comme deux pinoufs, on a fait l'éloge de la beauté d'une zone industrielle puante et fumante XD

Enfin, là j'voulais juste tuer le temps pendant que j'étais à la fac.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:30:09

Hey mais j'habite au Havre moi !

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:31:16

Tiameyra :d) vous faite l'amour comme des bêtes combien de fois par jour ? :noel: xD

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:21:35

Mdr Ring

On a vu un joli soleil couchant avec mon homme tout à l'heure en allant acheter des clopes.
et au retour la pleine lune était magnifique aussi ^^. C'est beau la nature !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:52:07

Lol pourquoi cette question ?

Josha
Josha
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:52:17

@Tohru :
Tout ça pour fêter la fin des exams ?! :ouch: ça devait être l'enfer !

Et à 15 ?!!! Convoi de la croix rouge ? :lol:

Un type introverti et réservé comme moi ne peux que partager l'opinion de George Brassens :
Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on est plus de quatre On est une bande de CONS ! :rire:

Sinon c'était qui l'ange gardien dans la voiture ?

@Thamieut : Baiser une fille dans un état pareil ?! Je crois que même un clodo va faire "la fine bouche" !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:35:24

Hey Ringblood si tu viens toujours au parc demain il faut que tu me repasse ton 06,je l'ai plus.
Envoie moi un texto ou un mail s'il te plait.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:50:40

laisse tomber je suis deg on y va pas , on s'y est pris trop tard pour les places tant pis ^^ une prochaine fois ...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:57:52

Ok envoie moi quand même un texto que j'ai ton num on sait jamais ca peut servir :bave:

La vidéo du moment