Si ça se trouve, un chien t'as uriné dessu XD ou un clodo a profité de ta bouche entrouverte. T'avais la bouche pâteuse à ton réveil? :p
Non bah moi, samedi soft. 17h "Allô, Matth? Ca te dit un concert ce soir? Y'a le groupe de JC (un pote d'IUT de mon pote) qui en fait un à Notre Dame de Gravanchon
- Gné? c'est où ça?
- Pas loin du Havre... Trou du cul du monde... mais... j'ai un plan! On devrait p'tête pas se perdre... Alors ça te dit?
- Toujours partant pour un concert XD"
S'en suivit un blabla pompant et inutile à raconter XD
Donc 18h, passe me chercher, 1h plus tard arrivé et sans se paumer dans la ville... Recherche de la salle l'Arcade... "Hum non c'est pas là, c'est écrit bowling, ça doit être après"
30 minutes plus tard, à force de passer devant, on s'arrête et on demande aux trois représentant de la vie humaine du coin (trou perdu, je le répéte) "C'est où l'Arcade
- C'est là"
Et ils pointent l'endroit avec écrit en gros dessu "BOWLING" -_-'
On papotte avec le groupe, y vont manger dans leur coin qui leur est reservée. On decide de "trouver un grand M ou un gros Q" (bizarrement on en a trouvé des gros cul :p ) Sans succés, on finit dans un kebab à Caudebec-en-Caux qui fait a plus de quoi faire des kebabs... Mais le proprio hyper sympas XD Bon la cuisine était vraiment crade, mais bon, c'est qu'un kebab quoi ^^ Donc concert à 21h, et on a été servit à 20h55 XD 140km/h dans des p'tites rues normandes, c'est possible XD Enfin bref, en l'espace de 10 minutes, j'ai jamais vu autant d'infraction au code de la route de cumulé XD
Bref groupe sympas, musique sympas (faut aimer le métal quoi
Mais ambiance pourri, que des vieux qui venaient voir un groupe de jazz qui passait juste après... Bref. Le retour était mythique également :p Autant on avait lutté pour trouver des panneaux direction Notre Dame de Gravanchon, et qu'on retrouvait des directions Rouen facilement, autant là c'était le contraire XD On a du se fier à mon instinct "Gauche! Droite! Gau... DROITE!!!!"
Et dire qu'on était même pas bourré XD
Petite anecdote, Notre Dame de Gravanchon est situé proche du pont de Tancarville (pont de normandie) donc proche du Havre. Or, au loin on pouvait observer une grande étendu éclairé par des lumières vive dans le noir, et offrant un beau spectacle de lumière accompagné par des hauteurs faisant penser à des immeubles et autres.
"P'tain, trop beau le Havre la nuit, on dirait Gotham City
- C'est clair"
Pom pom pom pom un peu plus tard, on était à côté des lumières et là surprise
"Merde c'est une zone industrielle!"
XD Comme deux pinoufs, on a fait l'éloge de la beauté d'une zone industrielle puante et fumante XD
Enfin, là j'voulais juste tuer le temps pendant que j'étais à la fac.