"Ni la Reine de la provoc' Lady Tiameyra...
http://www.jeuxvideo.com/[...]76025-1-0-1-0-0.htm"
Salut, je ne vois pas ce que ça vient foutre là... Premièrement je ne t'ai pas agressé, je discutais. Je ne me souviens pas avoir dit quoi que ce soit d'offensant. Deuxièmement, pour me justifier de ce topic (bien que je n'ai pas à le faire) je ne m'en souvenais absolument pas, comme si ce n 'était pas moi qui l'avait créer mais bon passons... Troisièmement, regarde la date ! 2002 !?! Wahou j'avais 14 ans peut-être même que 13 ! Ok les gamins de 13/14 ans sont plus mâtures maintenant (encore que j'en doute pour la majorité) ceci dit ce n'était pas la même époque non plus. Et dernièrement, ce sont des blagues (lu ou entendu), je n'y pensais pas un mot, je vois pas comment j'aurais pu être sérieuse étant donner que je ne savais même pas ce qu'était un garçon.
Donc à l'avenir, avant d'attaquer une personne comme tu viens de le faire aussi stupidement, renseigne-toi par avance et méfie-toi des conséquences.
Vois-tu, je "t'appréciais" ou plutôt disons que tu me faisais sourire de par ton comportement mais voilà, maintenant je t'avouerai (mais j'imagine très bien que tu t'en fiche, je penserai la même chose si c'était l'inverse) que je t'ai sur-estimé et par conséquent, tu es descendu très bas.