CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:06:31
  1. ShaoKahn- profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 12:11:12 avertir modérateur
  3. Oui je l´ai fait exprès pour prouver un truc, merci d´avoir joué ! :-d J´ai très bien choisi mon mot et t´es tombé dans le "piège" ! :diable:

:d) Oh merde :o))
Nan mais ce que tu dis apres c´est bien beau mais faut pas se voiler la face. Les "français" qui se font "entendre" c´est juste des raclures qui profitent d´une situation (l´accident des 2 jeunes) pour commettre des choses completement débiles et pitoyables. Ils font ça juste pour plus s´emmerder dans leur cité et ça les éclate, stoo.
Et ces mecs la il faut le rappeler crachent sur la france (et les "français") ne se sentent pas français (de leur propre propos) et jouent les victimes en disant qui´ils n´arrivent pas a s´intégrer mais vu leur comportement c´est normal et en plus ils ne font auncuns efforts. En plus ils portent surtout préjudice au autres maghrébins qui sont respectables ou qui veulent s´en sortir.

En bref, je ne suis donc pas tombé dans ton piège car pour moi ceux qui participent au émeutes ne sont pas des français (et ils le revendiquent même pour la plupart) mais juste des racaillent de merdes :)
Voila, je pense qu´objectivement tu seras d´accord avec moi :-)))

JoeyJordison
JoeyJordison
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:55:01

Yo forum à la con.
Je suis le légendaire patoof.
J´ai décidé de revenir dans mon antre.
Faut dire que j´essaye d´arreter le poker, et du coup je me fais chié sur internet.
Notez que j´ai beaucoup mûri, ya un an ou deux j´aurais créer un topic pour ça.

JoeyJordison
JoeyJordison
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:57:11

Ha ha il est tout mort maintenant le forum.

4 topic avec messages aujourd´hui, quelle déchéance

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:09:30

papoof ! ^^

t´est revenu je croyais que tu partais pour de bon : )

c´est bon te revoir tit patoof

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:17:10

:salut: all, c´est cool de voir que ce forum est toujours vivant :-) mon forum d´origine est quasi-mort :mort: :snif:

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:28:41

"c´est une véritable razzia sur les prix nobels, ils dominent la science."

Hmmm... LOOOOOL. La plupart des chercheurs européens (y comprit les chercheurs français) partent en amérique car ils sont mieux payés. Leur dominance réél n´est qu´économique.

Et quand tu dis "les français", que je sache, il n´y a pas de révolution. Ce n´est qu´un acte commit par des délinquants en phase de devenir des criminels. Et la couleur et les origines n´ont rien à voir là-dedans (je rappellerai qu´en France, c´est le droit du sol, et non le droit du sang), ces criminels (car lorsque l´on tire sur d´autres hommes dans l´intention de tuer, on est criminel) ne sont qu´une minorité de la populace française, alors tes beaux discours généralistes sont un peu stupide. C´est juste pas mal de petits écervelés qui se montent le bourichon entre eux et qui sont trop stupide pour réfléchir aux conséquences de leurs actes. Ils veulent une justice? Et bien comment les autorités vont elles pouvoir enquêté dans de tels conditions? En continuant à traité tous les agents de l´ordre de la même manière (car les "pourris" ne sont qu´une minorité), c´est un entretient de certaines bavures. Et quand à dire qu´ils ont volontairement fauché ces deux "victimes". Ça me fait bien rire. Suffit d´être souvent sur Paris pour voir de quel manière les jeunes sur leur scooter sont dangereux (aucun respect du code de la route, double n´importe comment, ce ne sont pas les premiers à se faire renverser de la sorte, et pas que par des policiers. Seulement, on en entend pas parlé, vu que ce n´est qu´un banal accident de la route. Alors que là... Mon Dieu! Les policiers sont tous des racistes qui écrasent nos jeunes!

Pour en revenir sur le système universitaire. Tu ne vois vraiment pas le problème? Et bien, c´est fort dommage pour toi. Je pense que je ne peux rien faire de plus.

Au passage je ne vois pas ce que Sarkozy vient faire dans l´histoire. Certes il a été d´une poigne de fer face au mouvement étudiant (nota : j´amplifie), mais la loi LRU n´est pas récente, ou plutôt ses origines (ou son inspiration) remonte à 2003.

http://www.mouvements.info/spip.php?article213 (lis le passage reservé au CPU)

Si le mouvement gréviste tire son origine et sa continuité des UFRs de Lettres et Sciences Humaines, Philosophie, Arts et autres, de cette branche littéraire dont les intellectuels sont issues ou se réclament depuis l´antiquité. Je pense qu´en effet il y a de quoi s´interroger sur la ligimité d´un tel système en france. Si c´était si bien, peux tu m´expliquer pourquoi la plupart des présidents universitaires sont contre? (le miens y compris)

thamieut
thamieut
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:03:43

http://2007.fr.msn.com/ArticleView.aspx?ArticleId=e9543b9f-4180-490b-b986-ef1988de3098

:snif2:

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
01 décembre 2007 à 01:54:50

[ringblood] Posté le 28 novembre 2007 à 22:09:30 papoof ! ^^

t´est revenu je croyais que tu partais pour de bon : )

c´est bon te revoir tit patoof

Regardez moi le qui fait jor qu´il sont potes :O

/taunt

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:12:52

En direct de l´université rouennaise, bientôt 6 semaines de blocus v_v

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
06 décembre 2007 à 10:45:06

Vive la France moi j´dis. Je vais venir squatter vos universités ça a l´air trop bien xD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:35:39

Vivement jeudi prochain que les grèves reprennent,ca commencait à ma manquer un peu les week end de 5 jours :content:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:40:57

Que de la chance ouai

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:41:31

ahahhaha j´ai eu le 18500

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:07:40

Vous devez avoir un retard monstrueux niveau programme :/.

Ring> heu.. Félicitations ^^

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:42:04

:)
alors miss ça va bien ? tu continues les etudes ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:57:31

Voilà Tham.

Ring> Ca va et toi ?
Lol les études ça fait un bail que j´ai stoppé. C´est pas le genre de chose que j´aime aborder d´ailleurs ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:45:51

Heu... C´est quoi déjà les études ? :o))

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:46:44

Ca va ca va ,hyperbooké a cause des cours mais a part sa ... ^^
Ah :) alors tu bosses maintenan ?

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
07 décembre 2007 à 08:14:51

J´vous échange volontiers mes nuits blanches à bosser contre vos grèves :´)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:29:45

Nop hors de question,rien foutre c´est ma grande passion.
C´est ce que je fais le mieu :oui:

La vidéo du moment