CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:33:59

3 semaines tham O_O
celle de mon st aignan aie aie il y en a qui vont en chier pendant les partielles :p)

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:05:44

J´exagere ptete un peu, ça fait deux semaine, mais tel que c´est parti... On est bon pour les 3 semaines, déjà lundi, pas cour, nouvel Assemblée Général Non Démocratique qui appliquera la volonté de la minorité pro-gréviste/activiste. Sans oublier du clan des Bolchéviks "J´appartiens au journal Le Bolchévik et je voudrais vous dire que nous sommes d´accord avec vous, nous vous soutiendront dans votre lutte contre l´impérialisme du gouvernement sarkoziste! (blablabla et quelque lancé de tomate plus tard) Révolutons nous camarade!"
Vive les AG étudiantes, y´a rien de comparrable, ça demande une organisation minutieuse pour une anarchie totale X°) Pire que la chambre des députés X°)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:03:50

Pourtant ils ont bien raison de faire grève. Avec un financement exclusivement par les entreprises comme le souhaite NS certaines facs sont condamnées.

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:33:46

Ah non mais c´est clair, non à la privatisation des universités.
Porte ouverte au surcout des inscriptions et futur acceptation sur dossier (j´exagère mais à peine). Sans oublier les propagande pour les partenaires financiers, et un droit de regard sur les programmes ou sujet d´examen...
Mais moi ce que je vois surtout c´est que j´ai loupé le premier semestre pour raisons administratives et à peine inscrits, fac bloqué (le lendemain en fait). Et maintenant grève des transport en commun.... Né marre v_v

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:00:32

J´essaie de poster à minuit pile allez

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:20:39

Raté de 32 secondes... :o))

tohru
tohru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:24:33

Tu as toujours des occupations des plus bizarres, Terra ^^

Enfin bref, j´voulais répondre à EkuD, j´suis pas en prépa médecine mais en Faculté de Médecine. Avec un encadrement annuel en plus avec le tutorat de la fac (ce sont des élèves de deuxième et troisième année qui nous font des colles = des sortes de contrôles). Ce qui me fait 4h en plus par semaine, sans compter les ED, et d´autres.
Autrement, je dirais que ça se passe plus ou moins bien, mes notes ne sont pas génialement très élèvées (pour pas être trop méchante envers moi même) mais l´ambiance est tellement sympa que bon, c´est pas trop grave. Au pire je retaperai ma première année ^^
Enfin bref, sinon la fac de médecine c´est vraiment génial, les amphis sont blindés (on est 1200 élèves de première année, ce qui fait 2 amphis de 600 personnes). Et pour ceux qui ont entendu les rumeurs, oui les redoublants font du bruit. Mais très honnêtement, c´est hautement suportable. C´est même rigolo ^^
Seulement les gens qui n´ont pas assisté à au moins un cours peuvent pas comprendre ce que c´est donc j´vais pas m´étaler dessus parce que vous ne trouverez pas ça marrant. Le fait est que, quand ils ne font pas de bruit, on s´endort... lol
Autrement, pour continuer sur ma lancée de j´raconte-ma-life, les cours en eux-mêmes sont très intéressants ! Vraiments intéressants. Mais le problème c´est qu´il faut gratter, gratter, gratter... Donc y´a des jours où on gratte 20 feuilles recto-verso (en 3h de cours par jour faut le faire). Le problème, c´est juste qu´il faut tout apprendre par coeur !! Et ça c´pas cool... Et quand j´dis par coeur c´est vraiment par coeur, le moindre détail peut tomber. Et pour celà faut bosser au minimum 8h par jour, ce que je suis loin de faire..... (lol?)

Bref, sur ce j´vais vous laisser. Alors bonne chance à vous tous avec vos grêves. En espèrant que ça ne dure pas trop longtemps... (pour ceux qui se poseraient la question, ma fac n´est pas bloquée, pas besoin lol)

Allez Tchao et à bientôt les amis !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:10:21

:lol: très heureux d´apprendre que ca se passe bien pour toi. :ok:
Moi aujourd´hui j´étais tout seul en math ,paye ton cour particulier gratuit :lol:
Par contre demain je crois que c´est la fin des grèves,les profs ne reconduisent pas leur mouvement et les cheminaux bah il commencent à faiblir.
Maintenant cette grève risque de nous poser quelque petits problèmes.
Etant donné que dans mon lycée il y grosso modo 30 classe de la seconde à la terminale un Bts première et deuxième année Assurance et un bts première et deuxième année Info gestion et que pour les classes de la seconde à la terminale et le bts assurance tous les élèves étaient là pendant la grève.L´administration de mon lycée s´est demandé pouruqoi seul les bts info gestion étaient tous absent que ce soit les premières ou les deuxième année.
Ces charognes ont eu l´idée de vérifier nos adresses dans nos dossiers et étant donné que l´on habite tous dans les environs du lycée et bah on va se faire démolir je crois :rire:

Tout ca pour vous dire que si vous avez l´intention d´utiliser la grève des transports comme excuse pour sécher les cours,arrangez vous pour ne pas habiter à 5 minutes de marche de votre établissement :-)))

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:25:18

Terra :d) :rire:

je suis pas aller en cours aujourd´hui raison : la flemme et greve ... mdr

~~

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 novembre 2007 à 21:02:55

Oki Toh ^^ c´est good alors tant que tout ce passe bien c´est le principal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 16:49:49
  • cheminots

[...]

:o))

Knight-Galaad
Knight-Galaad
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:41:10
  1. hamieut profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 21:05:44 avertir modérateur
  3. J´exagere ptete un peu, ça fait deux semaine, mais tel que c´est parti... On est bon pour les 3 semaines, déjà lundi, pas cour, nouvel Assemblée Général Non Démocratique qui appliquera la volonté de la minorité pro-gréviste/activiste. Sans oublier du clan des Bolchéviks "J´appartiens au journal Le Bolchévik et je voudrais vous dire que nous sommes d´accord avec vous, nous vous soutiendront dans votre lutte contre l´impérialisme du gouvernement sarkoziste! (blablabla et quelque lancé de tomate plus tard) Révolutons nous camarade!"

Eduard Limonov ! :bave:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:43:56

La grève des cheminots reprend le 13 décembre ouf :oui:

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:49:41

http://www.univ-rouen.fr

"A LA UNE, AUJOURD´HUI

Mis à jour le 26/11/2007

Communiqué du président de l´Université de Rouen

Le mouvement étudiant a commencé à l´Université de Rouen deux semaines plus tôt que dans les autres universités. C´est ainsi que les cours des filières généralistes ne sont plus assurés depuis bientôt cinq semaines dans deux UFR :

UFR de Lettres et Sciences Humaines
UFR de Psychologie, Sociologie et Sciences de l´éducation
Si le blocage devait se prolonger au-delà de cette semaine, il sera difficile, voire impossible, de rattraper tous les enseignements du premier semestre.

Dans ce contexte, la direction de l´Université de Rouen attire l´attention de la communauté universitaire sur la nécessité de prendre en compte les inquiétudes grandissantes de nombreux étudiants qui, favorables ou pas à la LRU, veulent reprendre les cours ."

Merci M.Ozkul de votre communiqué qui ne sert strictement à rien^^

strike-return
strike-return
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:48:58

t´habites à rouen :question:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:50:01

Oui il habite pas loin de rouen

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:38:59

Hi ! :)

A mon humble avis c´est une grève pourrie et assez illégitime. Aux Etats Unis ce système marche très bien, ils ont les meilleurs facs, les meilleurs étudiants et chaque année c´est une véritable razzia sur les prix nobels, ils dominent la science. Si l´état ne peut plus garantir la qualité qu´ils lachent le morceau ! Il faut faire un choix : l´élite ou la masse...

Je suis très surpris de l´indignation des étudiants Français qui manifestent ! :question: ils s´y attendaient à quoi avec un libéral pro-Américain à la tete de l´état ? :rire:

Sa popularité est en chute libre : Normal depuis son arrivée il multiplie les décisions impopulaires ! Bah avec tout ce qui passe en France actuellement il a sa première crise majeure :sournois:

En attendant on a 80 policiers blessés dans 5 dans un état assez critique, des commissariats, des voitures, des écoles brulés...ça craint ! Une chose est claire : Les Français savent se faire entendre quand ça va mal ! :oui:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 04:04:25

Les Français ? Lol...

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:11:12

Oui je l´ai fait exprès pour prouver un truc, merci d´avoir joué ! :-d J´ai très bien choisi mon mot et t´es tombé dans le "piège" ! :diable:

C´est cette discrimination qui est la source du problème. Considérer les jeunes d´origine Maghrébine comme des citoyens de seconde zone (pour les meilleurs d´entres eux). Même s´ils sont nés en France, qu´ils payent leur impots, qu´ils aient des papiers Français, que leur parents habitent en France depuis 30 ans ou plus. Aucune différence :non: Une grande partie de la société Française ne les considère toujours pas comme Français.

La violence n´est pas la meilleure solution mais ils n´ont pas d´autres moyens pour s´exprimer.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:02:57

Cautionner ainsi des émeutes gratuites c´est vraiment malsain.

La vidéo du moment