CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:35:16

J´ai rien fait de spécial :hap:

Knight-Galaad
Knight-Galaad
Niveau 3
17 janvier 2008 à 16:19:25

Salut tout le monde ! ça fait un bail. :)

J´espère que vous allez bien...

tohru
tohru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:59:38

Yo T Ki ?? ??
Nan c´est toi An-Gabe ? Si c´est le cas t´aurais pu prendre un autre pseudo quand meme ! xD
Si c´est pas toi... bah... toutes mes confuses !

Knight-Galaad
Knight-Galaad
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:21:03

Oui c´est moi. J´étais loggé avec celui là, tu m´as reconnu c´est l´essentiel ! :-p

Quoi de neuf par ici ?

[saladin]
[saladin]
Niveau 2
17 janvier 2008 à 18:55:57

rien gabe rien de neuf c´est bien ça le probleme :(

tohru
tohru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:57:32

Oh rien, en fait c´est mort... Mais j´suis contente que tu sois revenu, ptêt que si on reste fidèles, à nous deux pourra faire un revival du forum !! ! :D
(oui oui j´ai de l´espoir je sais !! !)

Hééé les geeens j´ai invoqué Gaaaaby !! ! :coeur:

tohru
tohru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:58:42

Hey tu m´as devancé saladin !
Et qui est-ce qui se cache derrière ce pseudo ?

Knight-Galaad
Knight-Galaad
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:57:42
  1. Tohru profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 18:57:32 avertir modérateur
  3. Oh rien, en fait c´est mort... Mais j´suis contente que tu sois revenu, ptêt que si on reste fidèles, à nous deux pourra faire un revival du forum !! ! :D

(oui oui j´ai de l´espoir je sais !! !)

J´suis là, tu peux compter sur ma présence. :noel:
Invocation réussie en tout cas ! :coeur:

C´est bien dommage saladin, on était une p´tite communauté, c´était sympa de venir parler ici de tout et de rien...

Knight-Galaad
Knight-Galaad
Niveau 3
17 janvier 2008 à 20:05:46

Vous ne trouvez pas que l´ETAJV (forums) est en déclin depuis un bon bout de temps déjà ? C´est vraiment bizarre de voir des forums de jeux pourtant bien fameux et récents mourrir avant meme de décoller.

Il faut dire aussi que les jeux sortent à la pelle au détriment de la qualité. :non:

tohru
tohru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:07:01

Bin viens on recommence comme avant (ptet que ça va faire revenir les autres, qui sait?)
Alors gaby, tu deviens quoi en ce moment ? (t´as déjà répondu par mail mais joue le jeu xD)

Tiens, y´a

tohru
tohru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:07:56

Bah zut ça a posté tout seul... Donc je disais
Tiens, y´a un mec bizarre qui gueule tout seul en bas de chez moi!

[saladin]
[saladin]
Niveau 2
17 janvier 2008 à 20:20:11
  1. Tohru profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 18:58:42 avertir modérateur
  3. Hey tu m´as devancé saladin !

Et qui est-ce qui se cache derrière ce pseudo ?
-->
Anneau :)

C´est bien dommage saladin, on était une p´tite communauté, c´était sympa de venir parler ici de tout et de rien...
---> tu l´as dit

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:20:41

YEP :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:49

Faut depuis que le fait que le net soit devenu bien plus accessible avec l´adsl a contribué à ramener la dose de gamins.

tohru
tohru
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:38:33

J´ai pas compris ce que t´as dit, Miss ^^´
Yo anneau ^^

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:42:43

Bon alors on rescucite le forum :) tohru

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:43:26

Faut dire*

Tohru > à l´epoque du 56K y avait beaucoup moins de monde sur le web et moins de boulet.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:44:21

rescue-cite :rire: j´au fais un jeu de mot kikoulol sans m´en etre aperçu
Du neuf de ton coté toh sa marche la fac de medecine ?

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:46:16

Miss avant c´etait plus monotone aussi . :rire: on se tapais pas des barres de rire devant son PC , les ptits boulets on leur utilité :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:49:51

Heu non avait je m´amusais tout autant, si pas plus honnetement.
l´adsl a pas ramené le bonheur, juste des jouets qui se cassent vite.

La vidéo du moment