- Tohru profil
- Posté le 17 janvier 2008 à 18:57:32 avertir modérateur
- Oh rien, en fait c´est mort... Mais j´suis contente que tu sois revenu, ptêt que si on reste fidèles, à nous deux pourra faire un revival du forum !! ! :D
(oui oui j´ai de l´espoir je sais !! !)
J´suis là, tu peux compter sur ma présence. 
Invocation réussie en tout cas !
C´est bien dommage saladin, on était une p´tite communauté, c´était sympa de venir parler ici de tout et de rien...