CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
18 février 2007 à 00:32:42

Magic tu nous a manqué :coeur: tu nous manque pourquoi tu ne passes que rarement :snif:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
18 février 2007 à 00:35:58
  1. eKuD profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 23:06:19

"Enfin bon, evite de tout interpreter en provocation hein? "

Tu as raison , faut que je controle mon impulsivité.

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 février 2007 à 00:39:40

Magic => ouais jviens de me rendre compte que j´ai voulu faire le grand mais jme suis embrouillé lol. En tout cas j´ai jamais dis que c´etait des cons qui jouait au foot ( du moin en pro ) mais bon faut pas non plus nier que certain supporters sont pas tres futer.

Blood => Lol.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 février 2007 à 00:40:56

Pouah mortel j´ai raté un super moment moi j´ai l´impression,parave avec les post que Miss a effacé c´est vraiment délirant de relire ce débat si enrichissant.
Bref pour apporter ma pierre à l´edifice,moi je suis un footeu et je suis intelligent la preuve j´ai mon bac S,mais j´estime que les footeux sont en majorité des abrhuti,enfin tout ce qui ne supporte pas la même équipe que moi quoi :o))
A oui et j´écoute du rap et c´est pas ca qui m´empéche d´hair les rappeurs et les gens qui écoutent leur musique de voyou,faudrait tous les mettre au bagne.
Voilà j´ai été ravi de débattre avec vous. :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 février 2007 à 00:45:26

Impossible de savoir si c´etait ironique ou pas.

Mais tu sais ( oui tu sais lol ) dans le rap il y a des paroles merdiques ( desole mais on peut pas parler de musique :/ ) comme il ya de belle paroles, tout comme dans le metal il y a de belle musique toute comme de la merde.

De toutes facon ce genre de debat ne debouche jamais a un terrain d´entente donc bon.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 février 2007 à 00:46:43

J´aime bien le rap mais je pense qu´un bon rappeur est un rappeur en prison ou un rappeur mort :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
18 février 2007 à 09:43:32

C´est moi ou les messages que j´ai posté hier on été supprimé ?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
18 février 2007 à 13:37:48

T´as loupé du post Terra... :ok:
Je vais pas m´expliquer une seconde fois pourquoi je ne pales plus foot... Tant pis pour les absents xD :o))

lion3000
lion3000
Niveau 10
18 février 2007 à 20:00:54

Oh non an-gabe ! :snif2:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
19 février 2007 à 01:22:14

Je sais qu´il est tard et je m´attends pas à des réponses dans l´immédiat mais j´aimerais savoir qui d´entre vous va s´acheter FF12 (ou qui l´a en import) ?

Juste par curiosité, vous l´attendez de pieds ferme ?
En tout cas sur le forum FF12 ils sont en ébullition...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 février 2007 à 02:00:39

J´attends plutot les moyens de pouvoir l´acheter.
Je pense que d´ici là il sera passé Platinum xD

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
19 février 2007 à 02:42:38

Quelque chose me dit qu´il va pas trainer à etre en Platinium...
T´y joueras surement plus tot que tu crois ;)

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
19 février 2007 à 03:03:20

Y a intêret à ce qu´il sorte en platinium
J´ai plus trop envie de mettre 60euros dans un jeu

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
19 février 2007 à 05:08:37

bon enfin faut pas que tout le monde pense comme ca sinon ilne sortira jamais en plati^^

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
19 février 2007 à 06:17:45

tiens déjà 6h17, ca passe vite quand on fait nuit blanche

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 février 2007 à 09:07:01

Dans une semaine c´est les vacances !! !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 février 2007 à 09:47:51

FF 12 Je l´ai en import et je le trouve tout pourri,si j´ai un conseil à vous donner c´est d´attendre qu´il sorte en platinium pour l´acheter ou même mieu ne pas l´acheter du tout :-)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
19 février 2007 à 10:00:14

J´éspère qu´il ne ressmeble pas à FF X-2 que j´ai acheté récement...
Mais enfin ça me coûterait rien de l´acheter :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 février 2007 à 10:35:51

Mando> a moins qu´on me l´offre je pense pas me le payer à 60euros.
60 euros ça me paie la bouffe pour 2 semaines xD

magickey
magickey
Niveau 10
19 février 2007 à 11:08:17

Dans une semaine c´est la reprise des cours, c´est fou ce que ça passe vite les vacs!

La vidéo du moment