CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:04:15

Bienvenue au blabla Armiel :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:24:33

Mandoryl :d) c´est vrai, mais je vais essayer de passer un peu plus souvent ici, ff8 étant mon deuxième vrai jeu vidéo et mon premier ff, il m´a laissé de beaux souvenirs :coeur: et c´est avec lui que je suis devenu acro des jeux vidéos, des RPG et des ff en particulier

Merci an-gabe, à bientôt peut-être sur le bla-bla :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 12:32:41

ha ha je savais pas si t´allais te souvenir de moi, je passerais faire un coucou à tous les forumeurs de Monster Hunter un de ces quatre moi ca va je suis un peu débordé par mon travail mais bon... C´est ca la vie de lycéen pas vrai? en tout cas je suis content de voir que tu AILLES bien eKuD

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:45:02

Bon, faisons le point : qui joue à FF12 ici ?

(moi ça fait 92 heures que je débande pas :$ )

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 mars 2007 à 13:04:02

Moi mais j´ai laché la vu que mon frere a acheté la wii jsuis a fond sur Re1 de la game cube xD, enfin ff12 j´ai du y jouer quoi 12 h :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 mars 2007 à 13:05:13

Désole du double post j´avias pas vu un post =o)

Ultimate => moi perso au lycée jme touche plus qu´autre chose lol surtout que j´ai repiquer ma seconde alors bon, enfin ca va j´ai pas troip de devoir :)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:58:11

FF12 j´ai du y jouer 3 heures :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:34:10

Mandoryl :d) j´y joue à ff12 et j´aime aussi beaucoup. Là j´ai laissé ma place à mon fils qui y joue aussi :( , cela faisait longtemps que je n´avais pas eu de concurrence pour la PS2 :(

( en fait, j´aime bien car ont peut discuter du jeu, se donner des conseils etc sur le jeu :-) )

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:51:51

Pas encore :p)
J´ai beaucoup de jeux à la maison mais peu de temps pour jouer, j´ai Scarface et SC Double Agent depuis 2 mois et je n´ai pas encore démarrer^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:58:56

an-gabe :d) j´ai le même problèmes, trop de jeux et pas assez de temps. c´est pourquoi, un jeu dure très longtemsp avant que je le finisse. Mais comme cela, j´amorti leurs prix sur la durée :p)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:59:45
  • démarré :o))
Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:18:55

Pas grave la faute an-gabe, on est pas sur le forum de Bernard Pivot (s´il y en existe un d´ailleurs^^)

Tout le monde fait des fautes, c´est le langage msn qu´il faut chasser des forums :diable:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:30:03

J´aime pas les fautes^^ :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:35:57

Oui, mais comme dans mon travail (traduction) il faut que fasse la chasse aux fautes, je me permet quelques fautes sur les forums, c´est un peu comme les vacances pour moi :cool:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:04:11

Je comprends...
Enfin les correcteurs d´orthographe font tout le boulot ou presque...Le nouveau Word de Microsoft Office est très bon :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:26:58

Les serpents, puis l´amour. Insidieux tous les deux. Hypocrites. Venimeux. Dangereux. Violents. Sauvages. Les mêmes vertus, quoi ! Ils font mal et puis s´en vont. :coeur:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:18:35

Ok, merci pour les quelques réponses :)
Moi je suis à la fin du jeu et je me concentre sur les quetes annexes et les boss ultimes avant de terminer ce magnifique jeu :´(

an-gabe :d) :gne: :o))

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:40:49

c´est bien de parler de ff8 :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:43:05

an-gabe :d) les correcteurs de grammaire et d´orthographe font 30% du travail seulement, le reste c´est à la sueur de ton front que tu dois le faire, si tu veux un texte sans fautes :snif:

Mandory :d) déjà à la fin!! :ouch: tu vas vite :peur:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:08:26

Ring :d) Parler de FF8 ?? C´est le blabla ici, on parle de tout sauf de FF8...

:d) 30 % c´est déjà pas mal^^
C´est surtout les fautes de conjugaison de grammaire qu´il faut surveiller :oui:

:d) Mandoryl est rapide ou la durée de vie/difficulté ne vaut rien :hum:

La vidéo du moment