Mandoryl
c´est vrai, mais je vais essayer de passer un peu plus souvent ici, ff8 étant mon deuxième vrai jeu vidéo et mon premier ff, il m´a laissé de beaux souvenirs
et c´est avec lui que je suis devenu acro des jeux vidéos, des RPG et des ff en particulier
Merci an-gabe, à bientôt peut-être sur le bla-bla 