Bon je le répète une dernière fois.
Mon avis et celui de mes potes c´est FF 12 = nulité.
Il y a des gens qui le trouvent génial,donc chacun ses gouts,maintenant allez vous le procurer pour vous faire votre propre opinion
PS: Si ca peut vous rassurer mes potes le trouvent mauvais pour un FF mais plutôt pas mal pour un jeu quelconque,je suis le seul à le trouver nul 