CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 février 2007 à 11:50:29

Bon je le répète une dernière fois.
Mon avis et celui de mes potes c´est FF 12 = nulité.
Il y a des gens qui le trouvent génial,donc chacun ses gouts,maintenant allez vous le procurer pour vous faire votre propre opinion :merci:

PS: Si ca peut vous rassurer mes potes le trouvent mauvais pour un FF mais plutôt pas mal pour un jeu quelconque,je suis le seul à le trouver nul :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
20 février 2007 à 12:02:15

Moi je vais l´acheter pour une bouchée de pain :rire2: si il est mauvais c´est pas grave...
C´est à vous d´être prudents car vous le payez à 60 Euros !

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
20 février 2007 à 13:05:18
  1. bloodyrings profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 17:02:21 avertir modérateur
  3. Suis je fous O_O Ratatouille :snif2: : coeur: ça fait un bail , comment tu vas ? :-)

Coucou mon ptit Ring non tu n´est point fou :coeur: ca va moyen et toi?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
20 février 2007 à 18:12:58

moyen :snif2: pk ? oui moi ça va :coeur: tranquilos
les etudes ? la famille ? tout le monde va bien ? :-) lol

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
20 février 2007 à 21:42:31

Moyen pour certaine raison que tu demande justement ^^

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
20 février 2007 à 21:51:19

Roh tout s´arrange un jour ou l´autre ...
ta bonne humeur nous manque ici :-) magii
toujours le roi du DW5 ?

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
20 février 2007 à 21:53:44

Esperons le .... tant que mes ambitions ne s´eteignent pas je dirais que tout va bien

Ouais surtout depuis le jour ou j´avais acheter DW5 Empire qui est assez génial

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
20 février 2007 à 23:27:47

salut tout le monde

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
20 février 2007 à 23:48:49

Salut^^
Ratatouille, un amateur de DW ? J´adore :coeur:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
21 février 2007 à 00:34:47

mais Oui tout ira bien :)
sinon du neuf apart tout ça ? toujours le meme fidele a toi même :-)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
21 février 2007 à 13:58:42
  1. Sardine profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 10:49:49r
  3. Mandoryl, l´argument du "tout le monde dit que c´est bien donc c´est bien", tu admettras bien qu´il frise le ridicule quand même. (´:
  1. -CrystaIangel- profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 11:07:58
  3. Lol quoi, ça parle d´objectivité alors que ça condamne déjà les avis négatifs sur le jeu...alors que ça n´y a pas encore joué :p)

:d) Chaud vos interprétations...j´étais sur qu´il y aurais au moins un post du genre pour dire qu´il que je me fie trop au avis favorable ou que je condamne les avis négatifs...blablabla =)

A défaut de me répéter c´est pas le fait que Terra critique FF12 qui me dérange car on à tous nos avis...
C´est le fait qu´il est utilisé des termes un peu trop fort et que pour moi il a tellement FF12 dans le pif qu´il ne peut pas etre objectif...

Voilà :)

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
21 février 2007 à 14:12:24

Lol quoi, relis ce que tu dis avant de te justifier de cette façon, ce n´est pas de l´interprétation, juste ce que tu as écrit.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
21 février 2007 à 15:04:28

Bah j´ai relus mes post et c´est bien l´adjectif "pourris" qui me dérangait. D´ailleur je dis bien à la fin d´un de mes post "c´est comme tout les FF : il faut y jouer pour etre fixé..."

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 février 2007 à 18:19:31

Voilà FF 12 est sorti aujourd´hui,un de mes potes l´a acheté,allez va vite te le procurer pour nous donner ton avis. :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:40:30

J´viens d´appeler le Micromania pres de chez moi et ils m´ont dit qu´ils avaient l´autorisation de le vendre aujourd´hui a partir de 18H...alors je m´en vais l´acheter de ce pas... =)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
21 février 2007 à 18:46:11

Bon jeu xD !!

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:47:50

Merci ! :sournois:

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
22 février 2007 à 13:04:49

Finalement j´ai craquer moi aussi en plus de la pression émise par ma petite souer je viens d´aquerir une relique
par contre il avait plus de guide drrr
donc moi aussi je vais de ce pas jouer
par conseqent vous risquerez de ne plus me revoir XD
Oui An-gabe je suis un gros fan de DW :p)
Faudrait Aussi que je me procure un Sw pour voir comment c´est^^
Bon bye vous tous

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
22 février 2007 à 13:49:22

J´ai le SW2 :noel: Je préfère de loin Dynasty Warriors mais je l´apprècie aussi, c´est une valeur sure :ok:

[Ratatouille]
[Ratatouille]
Niveau 5
22 février 2007 à 14:37:39

Bouhou c´est masoeur qui est en train de jouer a

La vidéo du moment