Moi mon chat il est horrible, il joue de la guitare tout le temps (surtout quand ça fait chier), il va sur le net (surtout quand j´veux y aller) et il joue à GTA San Andreas (surtout quand je bosse dans ma chambre) >__<
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:23:37
Faut l´eduquer^^
[BiSouS]MeeToSS
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:30:33
très intelligent ton chat ,je suis jaloux tiens .
Le mien pour l´instant il passe ses journées à lire spinoza entre quelques problèmes d´algèbre miltilinéaire bien calé dans un fauteil tout en sirotant de l´absynthe la pipe à la bouche :/
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 21:31:03
[Mageta] profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 21:23:37 avertir modérateur * Faut l´eduquer^^
ouais à coups de pieds aux fesses
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:32:53
Oh ça m´fait penser qu´il faut que j´aille bosser moi... Bonne soirée à tous ^^
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:35:12
(HS : en fait, t´es qui [BiSouS]MeeToSS ? xD)
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:35:52
LOL toh xD ton chat c´est ton petit frere pauv chou =)
mon chat parfois il se met sur la chaise de l´ordi et s´amuse a suivre la fleche de la souris ou parfois il ecrit des glabiboulga pas possible rien qu´avec ses petites pattes ^^
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:36:27
un nouveau qui a l´air bien sympatique.
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:37:02
hey toh hello je t´envoie les tof demain aprem car ma mére m´as pô racheter de crédit
Ekud ---> va pô apprécier le chat mdr
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:43:37
Ring > bah j´ai pas de chat faut bien se rabattre sur quelque chose xD Mageta > Okay ^^
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:48:06
fais gaffe avec ton grangins san andreas c´est du fou xD il tue pas trop de personne j´espere tout ce qu´il aime c´est se balader Hein
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:48:43
frangin
[BiSouS]MeeToSS
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:52:57
Tohru tu me connais pas je suis nouveau xD (à ce jeu et au forum aussi)
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 21:57:52
c´est nul san andreas.
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:00:24
bon bonne soirée tout le monde
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:00:53
BisousMeeToSs > Ah okay ^^ bah bienvenue à toi ^^
EkuD > c´est ce que je lui dis toujours >__< Mais mon chat n´est pas obéissant !
Ring > Il tue tout le monde ce boulet >_<
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:01:18
MeeToSS > j´oubliais ! Ton avatar, il vient d´où ?
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:03:25
mais lui la laisse et le collier electrique et il t´obeiras toh
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:07:36
Bien sur c´est le dernier recour pour les recalcitrant en général ils apprécient pô vraiment mais je pense que ca peut fonctionner
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:08:51
Bon étant donné qu´il y a pu personnes je file moi