CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:21:26

Moi mon chat il est horrible, il joue de la guitare tout le temps (surtout quand ça fait chier), il va sur le net (surtout quand j´veux y aller) et il joue à GTA San Andreas (surtout quand je bosse dans ma chambre) >__<

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:23:37

Faut l´eduquer^^

[BiSouS]MeeToSS
[BiSouS]MeeToSS
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:30:33

très intelligent ton chat ,je suis jaloux tiens .

Le mien pour l´instant il passe ses journées à lire spinoza entre quelques problèmes d´algèbre miltilinéaire bien calé dans un fauteil tout en sirotant de l´absynthe la pipe à la bouche :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 21:31:03
  • [Mageta] profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 21:23:37 avertir modérateur
* Faut l´eduquer^^

ouais à coups de pieds aux fesses

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:32:53

Oh ça m´fait penser qu´il faut que j´aille bosser moi...
Bonne soirée à tous ^^

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:35:12

(HS : en fait, t´es qui [BiSouS]MeeToSS ? xD)

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:35:52

LOL toh xD ton chat c´est ton petit frere pauv chou =)

mon chat parfois il se met sur la chaise de l´ordi et s´amuse a suivre la fleche de la souris ou parfois il ecrit des glabiboulga pas possible rien qu´avec ses petites pattes ^^

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:36:27

un nouveau qui a l´air bien sympatique.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:37:02

hey toh hello je t´envoie les tof demain aprem
car ma mére m´as pô racheter de crédit

Ekud ---> va pô apprécier le chat mdr

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:43:37

Ring > bah j´ai pas de chat faut bien se rabattre sur quelque chose xD
Mageta > Okay ^^

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:48:06

fais gaffe avec ton grangins san andreas c´est du fou xD il tue pas trop de personne j´espere tout ce qu´il aime c´est se balader Hein :-p

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:48:43
  • frangin
[BiSouS]MeeToSS
[BiSouS]MeeToSS
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:52:57

Tohru tu me connais pas je suis nouveau xD (à ce jeu et au forum aussi)

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2006 à 21:57:52

c´est nul san andreas.

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:00:24

bon bonne soirée tout le monde :bye:

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:00:53

BisousMeeToSs > Ah okay ^^ bah bienvenue à toi ^^

EkuD > c´est ce que je lui dis toujours >__< Mais mon chat n´est pas obéissant !

Ring > Il tue tout le monde ce boulet >_<

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:01:18

MeeToSS > j´oubliais ! Ton avatar, il vient d´où ?

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:03:25

mais lui la laisse et le collier electrique et il t´obeiras toh :diable:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:07:36

Bien sur c´est le dernier recour pour les recalcitrant en général ils apprécient pô vraiment mais je pense que ca peut fonctionner

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:08:51

Bon étant donné qu´il y a pu personnes je file moi

La vidéo du moment