ah je le haie suis ladire qu´il est super populaire ce gros nul -_-
Un tout moche qui fait quelques accords sur sa guitare, qui chante avec une voix pourri des textes débiles...
Dans 150 ans on s´en souviendra pas Au revoir
http://www.radioblogclub.com/open/114098/caravane/Raphael%20-%20Caravane
Tiens Kukud. C´est ce truc là.
javoue que tu as un air de famille avec lui ^^
Mouarf pas de bol!
T´façon Tammy peut pas ressembler à Raphael, il ressemble déjà à un Champipi
Mais non vous avez rien compris Thamieut c´est .... Le Caméléon
Ok c´était pourri bon pas la peine de m´indiquer la sortie
Vala plus de problèmes de blagues pourries comme ça >:D
Oui mais moi j´ai 255 en force alors la porte c´est pas un problème =D
Bon je reste dehors...
magii tu devrais venir plus souvent
Bonjouuuur !
Message pour Dédé : 30.5% !Comme dirait l´autre, je l´aurai un jour, je l´aurai...
S´lut (pour éviter le vent )
Salut.
Bonjour
bon si ca interesse mes grands fans, j´ai rajouter une ptite trentaines d´images à mon bloghttp://ekud.blog.jeuxvideo.com
Excellent J´adore
Idem ^^
macaron jaune = macaron au citron
Faute ! Ca peut aussi être un macaron à la vanille parfois