Bonjour ,
J´ai adopté un chat il y a environ 1 moi, depuis quelques temps chaque fois qu´il trouve un morceau de plastique, il le mâche.
Il a des croquettes dans sa gamelle, je lui donne de la pâté une fois par jour ( le soir), bref je ne pense pas que ça vienne d´un manque de nourriture, mais bon sait-on jamais.
Voilà, pas mal de foromeurs ayant un chat, j´ai pensé pouvoir trouver des éclaircissement sur le comportement de mon chat.
Voilà merci d´avance pour vos conseils.