merde j´ai loupé patoof :/j´aurais bien aimé lui gueuler dessus moi aussi
c´était lui patoof ? Je croyais qu´il était aprècié . ..
Lu squall
En tout cas c´est un drôle de bonhomme
Chut vous risqueriez de l´attirer de nouveau ici
Vade Retro Papoofasse
Y´a un feu d´artifice pas loin de chez moi. Quel boucan! Et je peux même pas le voir à cause des arbres
Pov´ choupinou
ça me fait plaisir de voir que tu compatis
Moi ? Compatir ? We´ve got an error
Oh my god. I´m helpless !
Le blabla s´est tu tout à coup ?
C´est la faute de ta vanne ça
Pauvre vanne
Une vanne sympa, c´est la Vanne Essa.
[HS] arf tout mes persos de diablo ont expiré [/HS]
J´ai supprimé tous les miens après avoir donné tous mes items
Premier message de la journée
euh, moi j´ai jamais eu de perso
oO :/ :s / D Oo
T´as rien raté
Mais si c´est un bon jeu mais peuplés de con depuis quelques temps :/