Pas très espacé tes smiley j´avais pas reconnu le / D
ça fait pas mal de temps que j´ai arrêté, et les c**s, y´en avait déja!
Je sui nouvO c Ici le pipic d´aide ? siono je va créai un topic pour savoir c ou kon trouve une lion heurte
DTC
DC
On a déja un topic d´aide, par contre je sais pas si on en a un sans majuscule ^^
ok c cool mé je la pa trouvai a l´or je va créai un topic vené répondre
Faudrait peut être déjà parler en français
euh tu croi ke je parle javanais la ?
Hum... c´est bien vous gardez la tête froide ^^
( c´était moi) je voulais voir lequel peterai un cable en premier ^^
vous êtes pas drôle . ..:s
MDR Guyz Tu fais trop bien le noob
tss.. tu le savais que c´était moi !
j´avais déja mentionné mes divers pseudos !
Je fais très bien le noob ? merci
Euh moi je le savais tu me l´avais dit sur je sais plus quel topic Ya que 22 qui est tombé dans le panneau
tout le monde je suis de retour je constate que Killer tchang n´est plus là zêtes pas sympas vous l´avez viré.
Il est parti tout seul ^^
spamafote :p
na... je pense qu´il est limité à un certain nombres de message par jour tout simplement . ..
bah oué c´est ça le problème majeur avec les ban
DC_03 Posté le 19 juin 2005 à 00:19:48spamafote :p
O t´es un fou toi c´est quoi ce language?
Je crois que son pseudo date de pas mal de temps ( 300 jours et des brouettes), il doit pas être trop géné.
Guyz, je t´ai déja posté cette question, mais t´en as combien de pseudo ?
Désolé de radoter ^^
Dark clad popup guyzmo 7 gremlinsss et guyz