CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:43:19

Disons que je ne me rappelle pas l´avoir vu un Samedi soir :-p

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:43:24

Moi le samedi ya qu´un truc que je regarde ( un samedi par mois euh nan spa ça :-p ) c´est profiler

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:46:16

bof, moi y´a aucune série que je pourrai pas louper . .. Sauf peut être les experts, ça m´arrive de le louper mais en général non :p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:48:16

Oo

Un fan de Friends, comme c´est intéressant :rire:

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:49:22

:gné:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:49:24

hein? pourquoi dis tu ça ?

les experts et friends sont 2 série différentes oO

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:55:09

GuyZ_7 Posté le 18 juin 2005 à 22:46:16
bof, moi y´a aucune série que je pourrai pas louper . . . Sauf peut être les experts, ça m´arrive de le louper mais en général non :p

Grâce au génie de DC qu´il m´a temporairement passé, j´en ai déduit que tu ne ratais aucun épisode de Friends. J´aurais pu dire la même chose pour Dallas ou alerte à Malibu ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:57:04

oO j´avoue n´avoir rien compris . ..

J´ai mentionné souvent être fan de friends c´est peut être pour ça que tu dis ça . ... explique toi oO

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:59:57

Euh . ...... rien du tout :rouge: J´ai mal lu ton message ^^

22vlalesflic Posté le 18 juin 2005 à 22:55:09
GuyZ_7 Posté le 18 juin 2005 à 22:46:16
bof, moi y´a aucune série que je pourrai pas louper . . . Sauf peut être les experts, ça m´arrive de le louper mais en général non :p

J´avais lu trop vite et je pensais que tu disais " moi y´a aucune série que je pourrai louper"

Je me suis dit que t´étais fan de toutes les séries avec un tel message ^^

Deces
Deces
Niveau 1
18 juin 2005 à 23:02:56

Alalala décidemment n´est pas génie qui veux :-p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:03:14

oki, tu t´enfonces la ^^

Non je ne suis nulement fan de " toutes" les séries et loin de la . .. La seule série dont je sois fan et ce au point déen avoir acheté toutes les séries c´est friends :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:05:19

21 ans
Pays : France
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 18/06/2005

" La Mort c´est moi "

DC signifiait vraiment Décès en fait ? oO

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:06:40

Les grandes énigmes de la sciences: que signifie DC_03 ? ^^

PS: désolé de m´enfoncer ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:07:58

Il ya de ces énigmes dont nul mortel ne connaîtra la réponse :-)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:09:25

Genre quelle est la couleur du cheval blanc d´Henri IV ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:11:13

Spa vert ? Oo

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:11:35

:non: gris ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:15:32

J´imagine bien le pourquoi du comment completement tordu :-p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:20:04

C´est pas compliqué. Il est gris parce qu´aujourd´hui il n´en reste plus que des cendres :rire: :rire2: :lol:

Hein ? Quoi ? Comment ça je ne suis pas drôle ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:21:41

:sors: et fermes la porte ya des courants-d´air :-p

La vidéo du moment