Euh . ...... rien du tout
J´ai mal lu ton message ^^
22vlalesflic Posté le 18 juin 2005 à 22:55:09
GuyZ_7 Posté le 18 juin 2005 à 22:46:16
bof, moi y´a aucune série que je pourrai pas louper . . . Sauf peut être les experts, ça m´arrive de le louper mais en général non :p
J´avais lu trop vite et je pensais que tu disais " moi y´a aucune série que je pourrai louper"
Je me suis dit que t´étais fan de toutes les séries avec un tel message ^^