dsl minotore, mais Michael Jackson aura beau être le roi de la pop, le roi du monde ou la reine de Sabat il restera pour moi un pédo*****
Breaker_Bob
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:17:15
Ok c´est d´accord il serait temps de fermer cette longue paranthèse ne pense tu pas guyz?
guyzmo_7
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:21:26
je pense que si
DC_03
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:32:59
les blablateur(euse)s
guyzmo_7
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:34:32
lulu décès ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:34:41
Dream cast boy troisième du nom
DC_03
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:37:38
Y a des baffes qui se perdent ici
GremLinSS
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:40:15
DC = décès = mort . .. non?
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:42:50
C´était facile quand même.
DC_03
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:43:29
Bande de messant va
22vlalesflic
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:53:40
Pas mal cette page lol. Je me suis bien marré en la lisant ^^
guyzmo_7
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:55:12
DC_03 = ? ? DéCapsuleur 3 ( la vengeance du DéCapsuleur 2 ^^
22vlalesflic
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:43
22vlalesflic
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:57:26
Générateur DC 3 volts ^^
DC_03
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:22
boude*
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:26
Oh Gremlins de malheur qu´est ce que c´est que cette attitude
22vlalesflic
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:09:11
C´est vilain le boudin
lukeeera
Niveau 8
15 juin 2005 à 04:34:38
ces quoi qui se dit ici
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:12:40
Je suppose que le forum est si vide ce matin à cause du bac En fait il y a pas mal de terminales sur ce forum.
Miss-Canna
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:15:16
Ha le bac, que des souvenirs ^^. Je me souviens qu´à l´oral de français j´étais tombée sur Le Neuveu de Rameau ( ramot, ramau, je sais plus...) de Diderot. Evidemment qui c´est qui se coltine le texte le plus difficile de l´année, c´est moiiiii. > .>