T´as le temps d´apprendre ça pour ton Bac de français
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:32:18
Le fais de répéter a chaque début de phrase la même chose
[shaker]
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:35:36
C´est un alexandrin nan?
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:36:22
C´est considéré comme une super figire de style mais à chaque fois que j´en fais une dans un devoir le prof me dit évitez les répétitions je suis un écrivain incopris
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:36:30
Nan du tout mais osef un peu nan ?
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:37:05
Raah encore un de ces oste qui se glisse avant le mien ça devient une habitude dis donc
[shaker]
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:38:50
Moi j´aime pas le francais
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:39:49
Moi non plus -.-
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:42:07
C´est bien le Français
[shaker]
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:43:51
Koi t´es dark vador ?
je suis aussi dehors
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:46:46
Quel poête !
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:47:49
( préfère ne rien dire ) bon vais me commander une pizza :p
nintendo_65
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:48:20
moi j´aime pas le français m´ai la prof que j´ai eu cette année , ben elle était sympa ( elle m´a mis 13 sur 20 au lieu de 7 sur 20 -j´avais totalement chié mon contrôle mais comme d´habitude j´ai des bonnes notes ben elle fait tout pour pas me descendre trop-)
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:48:53
C´est quoi ton genre de pizza ?
Après tout, c´est un topic blabla ^^
nintendo_65
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:50:04
moi je mange que des jambon-fromage
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:51:21
22vlalesflic Posté le 15 juin 2005 à 19:48:53 C´est quoi ton genre de pizza ?