CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:42

Ca veut rien dire que t´ai 14,6 en seconde moi j´avais 14,2 et j´étais le premier de ma classe au 3 ème trimestre et je me suis quand même cassé les dents en première. Enfin ca dépend aussi et surtout de l´orientation que t´as pris. Et comme je vois que t´as l´air d´être un mec courageux et que t´as pris S je préfère te dire tout de suite que tu risque de perdre quelques points.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:01:43

" Désolé mais s´il dit vrai ses notes étaient largement suffisantes pour passer. S´il a que deyux moyennes en dessous de 10 c´est pas très grave. "

Justement, ça dépend des matières. Si se sont ses matières principales ( ses futurs gros coeff du bac) c´est pas vraimnt lui rendre service que de le laisser passer...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:08:58

Miss-Canna
Posté le 15 juin 2005 à 17:01:43
" Désolé mais s´il dit vrai ses notes étaient largement suffisantes pour passer. S´il a que deyux moyennes en dessous de 10 c´est pas très grave. "

Justement, ça dépend des matières. Si se sont ses matières principales ( ses futurs gros coeff du bac) c´est pas vraimnt lui rendre service que de le laisser passer...

Tu fais des études pour devenir prof Miss ou peut être l´es-tu déjà :lol: Non plus sérieusement il avait que 2 moyennes en dessous de 10 les math ou il avait 9 ( ce qui est suffisant) et l´SVT ou il avait 7 or il nous a expliqué plutôt que ca n´était pas du a ses lacunes mais à sa prof qui ne le portait pas dans son ceur.Donc je récapitult il a une seule moyenne en dessous de 10 les maths une matière importante mais il a quand même 9. Donc moi je pense qu´il a les capacitées pour faire une première S convenable.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:20:38

Je suis pas prof, je fais pas les études pour, je me base sur les faits que j´ai pu observé en disant ça.

Maintenant qu´il devienne un génie des maths en 1ereS tant mieux pour lui. Mais la 2nde ça a rien à voir avec la suite...

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:29:30

Moi je suis un génie en math !

A*B = 2AB
6BC = 3BC+3BC
100 GUYZMO = 10Guyzmo*10Guyzmo

:D

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:34:49

Si je me souviens bien 22 tu m´as di que toi aussi t´étais en première S t´as eu combien de moyenne au dernier trimestre?

Je sais pas. Mon bulletin porte les moyennes de toutes les matières, mais pas la moyenne générale -.-

Le génie des maths XD
bla² = blabla ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:47:13

Guyz, tu pourrais peut être remplir les cartes de visites de tes autres pseudo ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:58:58

:coucou: là dedans :-)

GremLinSS Posté le 15 juin 2005 à 17:29:30
Moi je suis un génie en math !

ce qu´il faut pas entendre :rire:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:00:00

T´en sais rien. Si ça se trouve c´est vrai :rire2:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:02:44

Ben ouais la preuve il passe le bac en ce moment et il est tout le temps devant l´ordi. Ca prouve que c´est un génie et qu´il a pas besoin de travailler :rire2:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:37

hum... disons que je n´ai remplit aucune carte de visite . .. Ca sert pas à grand chose à part passer pour un c** genre, salut moi c´est Nico, j´ai 18 ans venez me parler je suis gentil... =_=

=^.^=

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:41

Waa je suis un génie aussi alors :-p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:07:58

:rouge: Vous êtes sûr que je ne gêne pas?

Faut que je me fasse petit avec tous ces génies ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:08:59

Non non c´est bon toi aussi t´es un génie après tout et moi aussi à vrai dire . :rire2:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:12:22

Les génies, l´invasion a commencé! :rire:

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:31:27

Wéééé notre génie déferlera sur le monde mouhahahah :diable:

( au passage je hais mon pécé qui viens de faire un magnifique plantage :p )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:54:20

Le mien au contraire n´a pas planté depuis le combat des fac. J´ai fini le CD 2 :-d

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:07:21

ahh la la la je me sens minable face à vous ( vous êtes tous en première ou plus :snif: ) alors que moi je passe seulement en troisième !

Miss une prof : bonne chance ! (tu suis les pas de G.T.O c´est ça hein ? )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:09:12

Heu j´ai dit ke je faisais rien pour devenir prof lol...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:10:01

ahh oups j´ai mal lu ! !!!! ( mais quel con je fais ! ahaha)

La vidéo du moment