squall063 Posté le 26 juillet 2005 à 08:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde je m´incruste guyzmo j´ai appris sur un topic que tu chercher un cd de ff8 parce que le tien est rayer t´habite où?
22vlalesflic
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:07
mdr un heure et demie après Désolé DC ^^
22vlalesflic
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:46
Oula j´ai du mal le matin, je viens de me lever. Une demi-heure après.
Yunie
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:24:37
Zizi c´est la plus belle chose que tu puisses me dire Moi aussi ne t´aime
blackfire
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:39:05
En plus tu joues à WoW.
Donc je t´aime encore plus.
-_-
guyzmo_7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:36:54
Squall J´habite à Bordeaux
Lu à tous =)
Squall063
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:29:15
ah ouais je vois c´est un peu loin dsl tout le monde
HaZck
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:51:32
Salut, c´est peut-être la dernière fois que je passe sur le forum avant le 15 ou plus... Donc bah j´vous souhaite.. euh... tout pleins d´bonheur ^^ Non mais de bonne vac et tout ça A plus la populasse =)
22vlalesflic
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:30:21
Bonnes vacances à toi aussi
HaZck
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:36:36
Ouai... Merci
Bon, je referais peut-être un passage plus tard...
irvy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:42:24
Bonne vacance
Yunie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:59:09
hihi j´ai recommencé un tauren druide sur le meme serveur que toi ce matin, nomé Tomité dc si tu me cherche =)
blackfire
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:22:22
Je pars aussi en vacance demain les enfants,ne pleurez pas trop.