CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:05:30

Pauv´ Charity :snif:

Sinon :plop: du matin :-)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:11:57

=> Tu veux dire que si aucun fansub ne s´y met, on peut toujours courir pour les avoir, ou alors que dans un futur lointain ils seront en . . . . . . ( trop horrible pour le dire...) . . . FR!!!!! ?
:d) Bah si c´est licencié, le DVD sortira également chez nous. Donc on le verra tot ou tard.
Et non les DVD ne sont pas uniquement en FR. Tu peux les foutres en VOSTF sans aucun problème. C´est ce que je fais avec tous mes DvD d´anims.

Mb-
Mb-
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:26:00

pour en rvenir a War, moi j´ai

2134 / 1687
sinon ton histoire elle est tristounette :(

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:36:59

Meuh non ! L´est drôle :-) :o)))

Faut saisir l´humour, c´est tout...

( Je suis un incompris ! )

Oki, merci Miss, mais les versions d´Hellsing sorti en DVD, j´croyais qu´elles étaient qu´en FR... f(in bref, oki, désolé si j´ai mis du temps à capter...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:22:45

Heu non du tout.
Je les ais donc je sais de quoi je parle ^^.
Tu peux selectionner la langue et les sous-titres.

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:35:25

Oui, mais j´ai bien dit : " je croyais" c´est que j´avais déjà été convaincu et que j´avais changé mes positions sur la question :-)

Bon, c´est un peu dead, dead of dead, shaun of the dead ^^ Désolé...

Et euh... je lance un SOS, GUYZ ! OU ES-TU ? !!!!!

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 juillet 2005 à 08:28:07

salut tout le monde je m´incruste
guyzmo j´ai appris sur un forum que tu chercher un cd de ff8 parce que le tien est rayer
t´habite où?

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 juillet 2005 à 08:28:45

euh pas sur un forum sur un topic ^^ enfin bref dit moi le nom de ta ville

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:02:09

Squall, n´aurais-tu pas par le plus grand des hasard le CD1 d´FFVII pour moi ? :-p

Au fait, j´ai oublié sur quel ´pic on me l´a dit, mais toujours est-il que quelqu´un m´avait demandé si Cradle s´était chargé du générique de Buffy Contre Les Vampires. J´ai répondu à la négative, mais depuis quelques temps j´ai DL une zik, de Slayer et Cradle, je peux donc affirmer à présent que Cradle ( même si c´est avec Slayer) s´est bien chargé, en tous cas, à bien repris le générique de Buffy Contre Les Vampires.

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 juillet 2005 à 10:42:20

il a quoi ton cd de ff7 et t´habite ou non parce que en faite j´ai un truc que j´ai acheter a cora ^^ et il permet de refaire marcher les cd bon vous allez pas me croire mais par exemple j´avia un jeu qui s´appeler def jam et il se bloquer au chargement j´ai vu qu´il aviat une rayure et j´ai passer deux trois fois le produit et il s´est remis a marcher et c´set pas des conneris pour info j´ahbite dans le puy de dome a ris une ville proche de vichy qui se trouve en allier ^^ a+

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:09:08

Ouai je connais, le prob, c´est que j´ai pas du tout le CD :-p ^^

Mon cousin veut me passer FFVII mais il lui manque le CD1, il l´a paumé, donc il me faut un CD1 > <

MErci quand même =)

blackfire
blackfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:09:25

Tiens c´est vrai que Guyzmo n´est pas passé récemment...

Il a peut-être décidé de quitter le forum.

Tant mieux.

-_-

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:17:45

Mouaif, c´est juste parce que tu l´aimes pas...

blackfire
blackfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:10:05

Non c´est juste que tu ne comprends rien. :)

-_-

Yunie
Yunie
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:59:06

black il aime personne de tte façon faut pas lui en vouloir hih

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:04:49

Lol Yunie ^^ Pas besoin d´être ancien pour savoir ça :-p

Merci tout de même de nous le rappeler, j´espère qu´il comprendra :)

( Je dec ma cannette =))

Mb-
Mb-
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:11:18

BLack c´est un antipathique, on y peux rien :gni:

Et ton -_- a la fin de chaque message sa te donne l´air encore plus mechant ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:15:34

Yunie :d) Toi je t´aime. :coeur:

Mb- :d) Le noob je ne t´ai rien demandé.

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:14:17

Un ti´ lu en coup de vent
Petit problème de pc je sais pas quand il sera réparé
Je reviens peut être ce soir

bye =)

Squall063
Squall063
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:55:36

et oublie de me dire dans quelle ville et departement t´habite

La vidéo du moment