Squall, n´aurais-tu pas par le plus grand des hasard le CD1 d´FFVII pour moi ?
Au fait, j´ai oublié sur quel ´pic on me l´a dit, mais toujours est-il que quelqu´un m´avait demandé si Cradle s´était chargé du générique de Buffy Contre Les Vampires. J´ai répondu à la négative, mais depuis quelques temps j´ai DL une zik, de Slayer et Cradle, je peux donc affirmer à présent que Cradle ( même si c´est avec Slayer) s´est bien chargé, en tous cas, à bien repris le générique de Buffy Contre Les Vampires.