== Sibérie, La Cave du Professeur Mouche ==
Le vieux Professeur tenait une grande conférence avec des milliers de réfugiés corses et kosovars qui ne savaient plus où se cacher depuis que les Blondes avaient pris le pouvoir.
Mouche : Je vous salue, réfugiés de toutes les nations, réunis sous un seul drapeau, celui de la Terreur !
et....5h plus tard.....
Chacun des réfugiés sortirent de la salle, remplis d´un sentiment particulier, vous savez le sentiment de s´être fait plus chier que la Reine d´Angleterre dans ses dernières heures quand elle libérait une troisième couche de diarrhée dans son lit en dentelles de Hong-Kong ( c´est pour vous résumer comment le discours de Mouche était digne d´un suppositoire en image, enfoncé non pas dans un trou connu mais dans un trou créé par lui-même ! ( vous me suivez ? J´essaye d´être super gore là...... Mais Tham me dépasse à mort dans ce domaine
. ..))
Bon, quelques initiés s´exclamèrent toutefois :
- On peut dire que le Professeur Mouche a fait mouche
!
- Ca alors ! Vous m´ôtez les mots de la mouche
!
- Vous savez qui n´aurait pas mieux dit ? Georges Mouche, pardi
!
( Roulements de batterie, caisse claire, Tagada Tsoin Tsoin ! c´était une joke
! !)
== Laboratoire Personnel de Mouche ==
C´était un endroit sombre avec plein de tables et de tubes à essai où les accessoiristes de la superproduction A New Story avaient mis du liquide séminal de chameau pour donner un effet bouillonnant et super scientifique à la chose.
Mouche faisait des expériences très mouches et très louches ! D´ailleurs dans sa tombe, Lenna se touche ! ( Vous avez vu les rimes en ouche qui tue leur race ? )
Tham : Bon... Chapter...
Chapter : Mais je...
Tham : DEGAGE ! !!!!! BARRE-TOI ! !!!
Chapter : Alors c´est comme ça que ça devait finir entre nous...
Tham : Ecoute, j´ai un fusil avec moi là. Ca va très mal se passer, tu sais, tu vas vraiment prendre cher....
Chapter : Oh oui ! Continue ! J´aime quand tu dis ces mots-là !
Tham : Tu l´auras voulu ! !
Alors Tham prit le fusil, le rentra par le trou de balle de Chapter, en fit quatre autres en cliquant quatre fois sur la gachette et empala le tout à l´intérieur.
Le résultat ?
Regardez donc :
http://campdevacances.comcom/2001/PHOTOS/AL/degueux.jpg
( Tham est à gauche..... Je suis à côté....)
== Re - le Laboratoire de Mouche ==
Mouche agitait une fiole contenant un produit couleur dorée...
Mouche : Hum, ce shampoing l´Oréal Blondeur Immaculée va m´aider à retrouver ma belle chevelure de soubrette d´antan de créature des bois !
En fait, le plan de Mouche était bien plus machiavélique que ça encore ! En le buvant, il comptait se transformer en Brune ! !
Mais à peine eut-il bu cette mixture pour blondes qu´une longue touffe de blond blé fut vomie par les pores de son cuir chevelu dégarni ! Des énormes patachons, obus, nichons, nibards, mamelons, mamelles, giron, gorge, poitrine, avant-coeur, tétons, nénés, avantages, bossoirs, tétasses, tout ce que vous voudrez, lui poussèrent sur le bide ! Un énorme buisson de ronces explosa entre ses cuisses avant que la chose la plus terrible qu´il puisse arriver à un homme lorsqu´il subit une expérience transsexuelle arrive : la perte de son glorieux organe de pensée ! !!! Non seulement, le cerveau commence à couler par le nez mais en plus, la pièce du chef se casse en deux comme un bâton de réglisse et il ne reste plus qu´une face de crêpe à la place !
( Nous nous excusons par avance auprès des jeunes lecteurs plutôt sensibles à qui cette scène aura peut-être été insupportable au point que leur vessie en maturation implose - cela arrive souvent - nous n´en sommes pas responsables)
Mouchette : QUELLE HORREUR ! QUE SUIS-JE DEVENUE ? ?? RIEN DE MOINS QU´UNE IMMONDE...
à vous la suite !
-Chapterving-