CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Blina
Blina
Niveau 8
25 octobre 2004 à 09:42:48

Bon, poil de Q, t là ? ?

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
25 octobre 2004 à 09:44:20

Oué, syncro. on a dit 9h40 jy suis :fier:

Blina
Blina
Niveau 8
25 octobre 2004 à 09:45:11

Bon, on continue à blablater et ensuite on fait comme on a dit tu lances l´histoire ! !

Blina
Blina
Niveau 8
25 octobre 2004 à 09:46:21

Et me lâche pas pour tes sites de cul :pacg: ! ! !!!

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
25 octobre 2004 à 09:47:14

pff tu men veux encore pour l´adresse ? ? mais tavais ka pas cliker c tout :sarcastic:

Blina
Blina
Niveau 8
25 octobre 2004 à 09:48:46

oué bah fais pas le malin, si ma mère était entrée javais l´air de quoi moi ! vous êtes tous les mêmes toi nico tham ou un autre, ya que votre machin qui compte :honte:

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
25 octobre 2004 à 09:50:11

oh sa va toi, vs êtes ossi obCD que nous ! !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
25 octobre 2004 à 10:10:39

Bon, c´est reparti.
Mais euh déjà si tham me lit je voudrais continuer à dire que j´ai pas envie d´avoir d´embrouilles avec lui parcke j´aime bien écrire ak lui, vala c´est dit.

-- A NEW STORY - SAISON 6 --

--- La Guerre des Blondes ---

Trois cent vingt ans s´étaient écoulés depuis les évènements de Bangkok. Pendant tout ce temps-là, le monde entier s´était fait chier parce que tous les big boss avaient été éliminés dans le torrent de jus d´orange thaïlandais qui était périmé depuis février 2054. Donc, il n´y avait plus aucune menace à redouter. Tout était horriblement chiant.

== Quelque part en Sibérie, dans une cave secrète ==

Un vieux scientifique nommé le professeur Mouche avait fait construire quelque part en Afrique, dans un grenier ouvert,

Lecteur : Hé, c´est marqué == Quelque part en Sibérie, dans une cave secrète == ! !

Bon, il avait construit un truc dans un truc quelque part et tout ce que je peux vous dire c´est que c´est là qu´avaient été enterrés... Benwahballs et Lenna Wallace!

Après avoir célébré leur mariage, Benni et Lenna étaient partis en lune de fiel avec SpaceMountain à travers l´univers. On les avait plus revus jusqu´à l´année dernière, c´est-à-dire euh Trois mille deusse... euh Quatre mille cinsse... bon une année entre Trois mille deux cent et quatre mille cinq cent ving, on sait jamais très bien où est le temps dans a New story.

Quand leur vaisseau est revenu, ils avaient fait le tour du cosmos et étaient devenus tout vieux tout rabougris. En fait, ils étaient morts dans leur sommeil. Bien entendu, tous leurs soi-disant potes étaient partis se trouver une nana à Hawaï. On ne savait absolument pas ce que Vulvy et les autres étaient devenus.

Le professeur Mouche en faisant des études sur le corps pourri de Lenna fit une découverte atroce pour l´Humanité : Lenna était la dernière représentante des Brunes sur Terre. Le jus d´orange de Bangkok avait décoloré les chevelures et les cerveaux de toutes les femmes ! ! Le monde était gouverné... non ce n´est pas un cauchemar, par les Blondes ! !

Pire, tout le monde avait oublié le rôle super important de Lenna dans le sauvetage de la Terre, tout le monde n´avait d´admiration que pour la mémoire de Truina Titlaire. Il n´y avait plus d´états et de présidents mais un seul gouvernement, installé au Groenland : c´était le Gouvernement des Blondes.

== Groenland - Gouvernement des Blondes ==

- Bureau de Réflexion Commune -

Une blonde : Bon on se fait chier dans ce monde où y a plus de terroristes ! Il faut qu´on crée des terroristes ! !

Une autre : Nan, il nous faut de la farine ! J´ai lu ça dans Cosmopolitane !

La première blonde : Ah ouais pas con...

La Présidente des Présidentes Blondes qui tournait en rond autour d´elles, ouvertes à toutes les suggestions, s´appelait...

à vs !

Blina
Blina
Niveau 8
25 octobre 2004 à 10:13:52

et bé tas mis le temps ! ! bon et jte réponds que nous on est ptête aussi obsédée que vous mais au moins on est discrète !

jaime bien ton début, je v faire une suite juste après je v prendre ma douche

a tte

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
25 octobre 2004 à 10:14:39

bon bah moi je me casse

a tte

Blina
Blina
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:03:10

. ..Grogniassa. C´est un nom qui lui venait de sa mère Pouffiassette, qui elle-même le tenait de sa grand-mère Pétassophane, qui elle-même le tenait de sa demi-soeur Connassière II, une autiste qui fut une grande régente de l´époque des lampadaires sans lampe ( une géniale invention des Blondes), vers 2088, et qui prit des décisions super importantes qui marquèrent l´Histoire comme créer des trottoirs réservés aux chenilles comme le conseillait sa bonne amie Dorothée, et qui ne cessait de répéter " tu sais, ma petite Connassière, les chenilles sont nos amies". Connassière descendait elle-même de sa mère VaginaBourrana, qui elle-même s´était faite formée par Claire Chazal, son arrière-grand-tante, et cousine par alliance, de notre non inconnue mais pas des moindres Truina.

Grogniassia, fatiguée après l´effort d´avoir repensé à sa généalogie dont tout le monde se fout, entreprit de dire une chose importante.

GROGNIASSIA> Hé, je dois dire une chose importante !

LES AUTRES BLONDES> Nous t´écoutons, présidente.

GROGNIASSIA> Voilà... ahem... " UNE CHOSE IMPORTANTE ! "

LES AUTRES> . ..

la suite, pour vous ! ^^
- La ptite Blina -

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:01:10

aaah et bah c´est pas trop tôt ! !!

Bon, je ferai une suite plus tard, là je n´ai pas le temps.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:28:04

== Sibérie, La Cave du Professeur Mouche ==

Le vieux Professeur tenait une grande conférence avec des milliers de réfugiés corses et kosovars qui ne savaient plus où se cacher depuis que les Blondes avaient pris le pouvoir.

Mouche : Je vous salue, réfugiés de toutes les nations, réunis sous un seul drapeau, celui de la Terreur !

et....5h plus tard.....

Chacun des réfugiés sortirent de la salle, remplis d´un sentiment particulier, vous savez le sentiment de s´être fait plus chier que la Reine d´Angleterre dans ses dernières heures quand elle libérait une troisième couche de diarrhée dans son lit en dentelles de Hong-Kong ( c´est pour vous résumer comment le discours de Mouche était digne d´un suppositoire en image, enfoncé non pas dans un trou connu mais dans un trou créé par lui-même ! ( vous me suivez ? J´essaye d´être super gore là...... Mais Tham me dépasse à mort dans ce domaine :coeur: . ..))

Bon, quelques initiés s´exclamèrent toutefois :

- On peut dire que le Professeur Mouche a fait mouche :fier: !

- Ca alors ! Vous m´ôtez les mots de la mouche :ouch2: !

- Vous savez qui n´aurait pas mieux dit ? Georges Mouche, pardi :rire: !

( Roulements de batterie, caisse claire, Tagada Tsoin Tsoin ! c´était une joke :fou: ! !)

== Laboratoire Personnel de Mouche ==

C´était un endroit sombre avec plein de tables et de tubes à essai où les accessoiristes de la superproduction A New Story avaient mis du liquide séminal de chameau pour donner un effet bouillonnant et super scientifique à la chose.

Mouche faisait des expériences très mouches et très louches ! D´ailleurs dans sa tombe, Lenna se touche ! ( Vous avez vu les rimes en ouche qui tue leur race ? )

Tham : Bon... Chapter... :sors:

Chapter : Mais je...

Tham : DEGAGE ! !!!!! BARRE-TOI ! !!!

Chapter : Alors c´est comme ça que ça devait finir entre nous...

Tham : Ecoute, j´ai un fusil avec moi là. Ca va très mal se passer, tu sais, tu vas vraiment prendre cher....

Chapter : Oh oui ! Continue ! J´aime quand tu dis ces mots-là !

Tham : Tu l´auras voulu ! !

Alors Tham prit le fusil, le rentra par le trou de balle de Chapter, en fit quatre autres en cliquant quatre fois sur la gachette et empala le tout à l´intérieur.

Le résultat ?

Regardez donc :

http://campdevacances.comcom/2001/PHOTOS/AL/degueux.jpg

( Tham est à gauche..... Je suis à côté....)

== Re - le Laboratoire de Mouche ==

Mouche agitait une fiole contenant un produit couleur dorée...

Mouche : Hum, ce shampoing l´Oréal Blondeur Immaculée va m´aider à retrouver ma belle chevelure de soubrette d´antan de créature des bois !

En fait, le plan de Mouche était bien plus machiavélique que ça encore ! En le buvant, il comptait se transformer en Brune ! !

Mais à peine eut-il bu cette mixture pour blondes qu´une longue touffe de blond blé fut vomie par les pores de son cuir chevelu dégarni ! Des énormes patachons, obus, nichons, nibards, mamelons, mamelles, giron, gorge, poitrine, avant-coeur, tétons, nénés, avantages, bossoirs, tétasses, tout ce que vous voudrez, lui poussèrent sur le bide ! Un énorme buisson de ronces explosa entre ses cuisses avant que la chose la plus terrible qu´il puisse arriver à un homme lorsqu´il subit une expérience transsexuelle arrive : la perte de son glorieux organe de pensée ! !!! Non seulement, le cerveau commence à couler par le nez mais en plus, la pièce du chef se casse en deux comme un bâton de réglisse et il ne reste plus qu´une face de crêpe à la place !

( Nous nous excusons par avance auprès des jeunes lecteurs plutôt sensibles à qui cette scène aura peut-être été insupportable au point que leur vessie en maturation implose - cela arrive souvent - nous n´en sommes pas responsables)

Mouchette : QUELLE HORREUR ! QUE SUIS-JE DEVENUE ? ?? RIEN DE MOINS QU´UNE IMMONDE...

à vous la suite !
-Chapterving-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:49:29

( suspense)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:48:15

( slurp ! )

Blina
Blina
Niveau 8
27 octobre 2004 à 10:40:18

bou ! la flemme d´écrire là !

nico> lol trop dégueu la photo !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:55:39

Po> Quoi ? Tu n´aimes pas mon beau portrait d´Apollon :sarcastic: :coeur: ?

tohru
tohru
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:15:22

Mouchette : QUELLE HORREUR ! QUE SUIS-JE DEVENUE ? ? ? RIEN DE MOINS QU´UNE IMMONDE...

lecteur: quoi? une imonde quoi ?

Mouchette : bah une imonde...

Lecteur : bah finis ta phrase! on pige que dalle!

Mouchette : mais elle est finie!

Lecteur : mais non elle est pas finie!

Mouchette: mais si, voyons!

Lecteur : mais non, ne voyons pas !

• FLAAAAASH*

Tham : C´en est assez! Tham à la rescousse! *sourire Colgate blancheur* :-d
Cette scène est trop pathétique... Mais MOIIIII, je suis là pour vous sauver, vous, chers lecteurs adorés!

Lecteur#bis: comment ?

Tham : SUPER-TRANSFORMATION!!!!!!!!

• SHAWOUINWOUUUUIIIIIIIINNNNNN!!!!!* Tham se transforme

en................................................
..................................................
...............[çà c´est censé être le
suspense].........................................
............SUPERTHAAAAAAM ! !!!!

SUPERTHAM : :cool: Je suis là!!!

lecteur : roh mais arrète de dire que t´es là! ça parle que de toi depuis tout à l´heure!

SUPERTHAM : OUI!!! mais JE suis TREEES important!
SUPERPOUVOIIIIIIRSSSS!!!!

il se plaça devant Mouchette.

SUPERTHAM : SOUFFLE SOPORIFIQUE!

Mouchette: :sleep:

tohru
tohru
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:16:14

MEEEEEERDE ça a posté!!! je voulais pas que ça pooooooooste!!! bon je continue!!! hihi!

tohru
tohru
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:25:58

SUPERTHAM : Et voilà, c´est fait!!! qu´est-ce t´en pense, lecteur?

lecteur: :sleep:

SUPERTHAM : Oh merrrrde! bon TRAAAAAANSFORMATTIOOON!!!!

. ..rien...

SUPERTHAM : j´ai dit : TRAAANNSFORMATION!!!!

. ...tjs rien...

SUPERTHAM : merde j´ai endormi les transformeurs!!

SUPERTHAM : Mais qu´est-ce que je fais maintenant?

=euh...l´endroit où ya des blondes que j´me rapelle plus comment ça s´apelle et que j´ai la flemme de revenir en arrière alors que j´ai djà écrit ça..=

GROGNIASSIA : eh! dites moi !

Blondes : MOI!

GROGNASSIA : euh j´avais pas fini ma phrase, là!

Blonde#1 : . .............ah okéééé!

Grogniassia : alors, dites moi ce que vous comptiez faire pour cette affaire de terroristes.

Blondes : moi ce que vous comptiez faire pour cette affaire de... euh... de...euuuuuuuuuuh...

Blonde#2 : C´est quoi, déjà, après " cette affaire de", Madame?

Grogniassia: :(

-à vous la suite-

Tohru

La vidéo du moment