== De retour dans l´histoire ==
Vieille lenna : hého ! vieux professeur ! faut se réveiller !
Lecteur 2 : euh, on est où là ? ils foutent quoi les auteurs là ?
Placid : Abruti, on rassurait nos familles qu´on avait pas été emprisonnés, espèce de gros lard puant des dessous de bras dans un rammassis de chaussettes périmées dans une bouse de... ! !
Lecteur 2 : Vous êtes en direct...
Placid : hien
euh oui euh d´accord alors voilà ça se passe comme on le disant tantot...
== Sibérie, vieille cave du professeuse Mouchette ==
vieille Lenna : réveillez-vous, vieille croûte ! je vais crever !
Mouchette :
vieille Lenna : c pas une réponse ! !!
Soudain, Idéfix apparut.
vieille Lenna : aaaah Idéfix ! il va sans doute pouvoir m´aider à savoir comment parler à ce vieux professeuse qui dort toute seule !
Idéfix : ouaf ouaf !
vieille Lenna : bon, je vais pitète devoir invoquer la force suprême de mon ennemie ultime... LORIE ! LA BLONDE DU POITOU-CHARENTES ! !
Idéfix : brrrrr
vieille Lenna : Je n´ai pas le choix, Idéfix, elle est notre dernier espoir...
Alors la vieille Lenna se mit à danser la polka dans la cave en faisant tout renverser. C´était l´invocation qui arrivait.
Idéfix : bah ? pourquoi tu danses la polka ?
vieille Lenna : Tiens ! Un chien qui parle !
Au même moment, un éclat de fumée éclata en fumée et comme par magie Lorie était apparue ! !
Lorie : ooooh non ! !! moi j´préfère rester tûte seule ! !!
vieille Lenna : Pourquoi kelle dit toujours la même chose cette morue... bon, Idéfix !
Lorie : Oui ^^ ?
vieille Lenna : nan, l´autre chien...
Idéfix : ouaf ?
vieille Lenna : va nous chercher du bois et ne reviens qu´avec des buches grosses de trois fois la taille de mon poignet.
Idéfix : :oups2:
Et Idéfix partit en galopant comme un petit scarabée.
vieille Lenna : bon, Lorie, faut qu´on parle...
Lorie : T´aurais une brosse à dents ?
vieille Lenna : Quoi, tu t´es encore mis du dentifrice sur les lèvres ?
Lorie : euh ouais, c´est ça, du dentifrice...
Et Lenna lui donna la brosse à dents.
vieille Lenna : Bon Lorie, faut qu´on parle... MON CORPS EST EN PLEINE CROISSANCE ! IL ME FAUT DE L´EAU ! !!!!!
Lorie : T´aurais une brosse à dents ?
vieille Lenna : Hein ? Mais tu te fous de ma gueule ou quoi
?
Lorie : Nan, mais je dis ça pour toi moi...
vieille Lenna : Pétasse...
Lorie : t´as vu mon nouveau string barbie paillettes à strass rouges et jaune poussin ?
vieille Lenna : Mouarf ! Ca fait trois plombes que je te l´ai volé ! !
Lorie : Quoi ? ? C´était donc ça ce courant d´air frais au niveau de mon cerveau ! !! RENDS-LE MOI, CONNASSE ! !
vieille Lenna : Jamais pouffiasse ! !
Lorie : ME LE RENDRAS-TU, GROGNASSE ! !!
vieille Lenna : T´es sourde ? ? JE T´AI DIT JAMAIS SALE GARCE ! !
Lecteur : C´est fou ce que les filles ont plein de noms en asse pour s´appeler...
- 5 h de dispute plus tard -
Lorie : Donc, tu veux que je te procure le dernier Slim Flast pour te redonner la jeunesse d´antan, c´est ça ?
vieille Lenna : raaaah je meurs
!
Et elle s´effondra par terre ! raide comme une vache qui vient de succomber au typhus indien de l´Antarctique ouest, la maladie la plus rare au monde !
Lorie : Bon, réveillons-là. Je m´ennuie toute seule moi, même pas une banane sous la main...
Tchita : Huk Huk
!
aussitôt FLOUSH ! vieille Lenna revint à la vie !
vieille Lenna : oué donc voilà, Slim Fast.
Lorie : ok... c´est 3000 balles.
vieille Lenna : QUOI
? ?
et elle remourut d´une crise cardiaque, la plus rare au monde !
Lorie : rooooh ! elle est pas croyable celle là !
ABRACADAWONDERBRA ! SI TU MEURS ENCORE UNE FOIS, Y´AURA DES DEGATS ! SHAZAM ! !
Et FLOUSH ! Lenna revint à la vie encore plus fripée qu´auparavant. Le tabac ça l´a pas arrangé ( consommez avec modération bande de bouffons)...
Lorie : Donc, je résume un Slim Fast pour le prix que je te fixerai une fois que tu seras redevenue apte à reparaître dans Playboul ok ? ?
archi-vieille Lenna : Mon lumbago me fait souffrir...
Lorie : Bon, voilà Idéfix qui revient avec le Slim Fast ! !
Idéfix : ouaf ! ! je suis passé au marché aux puces mais j´ai eu des problèmes d´urticaire désolé j´ai pu ramener qu´un moule à gaufres...
Lorie : Ca fera l´affaire.
Alors, Lorie fit venir la vieille Lenna sur le moule à gaufres, lui enfonça bien la gueule sur le quadrillage, brancha la prise électrique et aussitôt, un énorme...
a vs !