Avec toujours au final son petit Wouuuuhouuuu qu´on ne pourrait lui enlever comme kerry a son " et...toc ! " ( pour ceux qui suivent les guignoles)
Alors Lenna décida de bouffer du foin.
Lenna : quoi ?
==monde des auteurs==
Tohru : bah j´trouvais que l´histoire devenait un peu statique alors, je mets de l´action, quoi !
==histoire==
Lenna : l´est nulle ton action...
==monde des auteurs==
Tohru : bon... maintenant tu fais cke je te dis de faire et tu fais pas chier !
==histoire==
Lenna: . ..vraiment nulle ct´auteur(e)...
Lorie : eh! j´en veux!
==monde des auteurs==
Tohru : . ..euh dites, c´est quoi ce prénom pourri ? bon, jte change de patronyme ! désormais, tu seras......
. ..... Jeanne-Henriette ! !!
Blina : JEANNE-HENRIETTE ! ?!
Tohru : bah quoi ? c´est phachiheunne !
Blina : ouais, tu parles...
Tohru : . .. euh... Blina... c´est ma suite, là, alors ouste!
==Histoire==
Jeanne-Henriette : personnellement, si je peux me permettre, je n´apprécie guère ce prénom...
Lenna : *mâche du foin* tu chais, ch´est pas grave, il fut un temps où ch´était chuper mode !
Jeanne-Henriette :bon, c´est pas tout mais je vais pas rester éternellement dans cette fic, moi! bon, jme casse !
Lenna : *mâche tjs* tu vas où ?
Jeanne-Henriette : Bli..bli... blibli.... roh j´arrive pas... Bli... Bliii... merdeuuuh! bliii
==monde des auteurs==
Blina : eh! tu veux aller chez moi ? Regarde, c´est simple! BLI-NA ! attends, je répète : BLI-NA !
==histoire==
Jeanne-Henriette : MAIS NAAAAN ! Bli bli... BLi
[TWO HOURS LATER]
. ..BLI BLIBLIOTHEQUE ! !!!!!!!!!!
Lenna : . .... t´es tarée ? on dit LILIOTHEQUE! pas blibliothèque !
Jeanne-Henriette : Mais nan!!!! on dit BLi..Bli... blibli... meeeeerdeuh! tu fais chier !
Lenna : Mais c normal si t´arrive pas à le dire! on dit " liliothèque" !
Jeanne-Henriette : nan c´est Bli.. blib..rooooooh Macht cheissen !
==monde des auteurs==
Chapter : j´pensais que t´avais banni cette expression de ton vocabulaire...
Tohru : Ouais... bah non...
==histoire==
Jeanne-Henriette : . .bli... bliblio... merde j´allais y arriver! pkoi j´y arrive pas ? !
Lenna : bah ça... quand on est blonde...
FLASH ! !!!!!!!!!
SUPERTHAM A LA RESCOUSSE !
SUPERTHAM : BANDE DE NULLES ! on dit " La Salle aux Livres" et puis faites pas chier !
Les autres :
SUPERTHAM : merde... DETRANSFORMEZ-MOI ! !!!
==monde des auteurs==
Tohru : merde! qu´est-ce qu´il fait là, lui ?
Chapter : il a dû se sentir seul, il est venu squatter...
Blina : . ..n´empêche... j´me demande vraiment comment on dit...
Les autres : . ...
==histoire==
Et VLAN! SUPERMAN avec un masque anti-gaz-nocifs apparait !
SUPERMAN : . ..keske je fous là, moi?
SUPERTHAM : On a dî t´invoquer..
SUPERMAN : . ..*à moitié dans les vaps* Putain! il est fort ton gaz ! ! *revenant à lui* Alors qu´est-ce tu veux?
SUPERTHAM : qu´on me détransforme !
SUPERMAN : Simple! suffit d´aller dans une cabine téléphonique !
SUPERTHAM :... youhou! auteurs! changement de décor !
VLOUSH ! changement de décor ! Nous sommes en plein air, il y a de l´herbe à perte de vue...
==monde des auteurs==
Placid : ouaiiiis! cool du shit !
==histoire==
. ..donc, je disais, de la verdure, avec quelques arbres au loin, habités par quelques pigeons colombin, des pigeons ramier, des pinsons ainsi que deux ou trois hiboux. Une maison était bâtie, là, en plein milieu. Elle comportait des murs blancs d´espagne ainsi qu´un toit en ardoise importé d´Afrique tropicale. Une famille de rats y vivait confortablement. Ils avaient tout ce dont ils avaient besoin : Fauteuils, lits, une cuisine américaine avec une cuisinière électrique, une cuvette de toilettes ultra matelassée et, surtout, des tonnes et des tonnes de fromage ! Du gruyère, du parmensan, camembert, du bleu du Vercors, du fromage de chèvre, carré de l´Est, de l´emmental, de la mozzarella, reblochon, St Nectaire et tous autres fromages étaient entassés dans leur énooorme cave. Pour y descendre, il fallait emprunter un petit escalier en bois...
SUPERTHAM : Rien à foutre! c´est pas le bon endroit !
-Tohru-
bon, je dois y aller, j´espère que ça ira pour cette fois !