. ..viens là ! petit petit petit, uuu uuu, viens là ! allez wouf Noiraud ! au pied, coquin ! au pied ! ooooh ma parole ! !
Lecteur : Mais c´est Cornichon ! !! C´EST MON COCHIN D´INDE CORNICHON ! !!
Accessoiriste : Bah on avait besoin d´un chien, on a pris ce qui nous venait sous la main, m´sieur le lecteur...
Lecteur : ET BIEN MOI JE PORTE PLAINTE CONTRE LES AUTEURS DE NEW STORY VOILA ! !!
--> [Ouverture du Procès entre M. Lecteur, ( frère de Hannibal) et les Zoteurs ( cousins des Aliens)]
Avocat de Lecteur : Monsieur le Procureur, vous avez en face de vous des voyous de la pire espèce qui sans aucune vergogne se sont permis d´attenter à la liberté ô combien précieuse du cochin d´inde de mon sus-nommé client et répondant au doux patronyme de Cornichon. Pour cet affront, je demande LA PEINE CAPITALE ! !!
( applaudissements, sifflets, fleurs)
Placid ( avocat des Zoteurs, ils ont pas pu s´en payer un vrai parce que Tham a tout perdu dans un strip poker contre Blina) :
Camarades ! Camaradesses ! Porteurs et porteuses de strings ! Ecoutez-moi ! Vous savez bien au fond que je ne suis pas ce que vous croyez que j´aimerais bien croire être et que vous savez mieux que quiconque ! L´eûsses-tu cru ? Et bien moi oui ! Je dis que la Patrie a besoin de gens comme nous. Que serait la société sans obsédés sexuels, je vous le demande ! ! Un ramassis de coincés du cul qui seraient même pas capables de s´enfoncer un réglisse dans le prépuce au moyen de son orteil droit ! !
Chapter : euuh Placid... personne n´en est capable...
Placid : Laisse-moi parler, veux-tu ! [aux Jurés] c´est pour ça que je vous demande, mesdames et messieurs les mickeys...
Le Procureur : Les jurés, monsieur Placid...
Placid : Oui, c´est ça, mesdames et messieurs les Jeunes pets, je vous incite à nous considérer comme coupables d´innocence volontaire pour déliricide en flagrant délit...
Les Juppés : On-veut-un-jo-ker ! On-veut-un-jo-ker !
Le Procureur : Faites venir le Joker ! !
Aussitôt, on ramena une grosse bouteille de Joker !
Avocat de Lecteur : Ca, tout le monde a droit à son Joker !
Joker : MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA ! JE T´AURAI BATMAN ! JE T´AURAI ! !
Le Procureur : Silence dans la salle ! ! Faites taire la bouteille ou j´évacue Monsieur Propre ! !
Avocat : OBJECTION BEN HARPER ! !
Le Procureur : C´est votre Horreur qu´on dit...
Avocat : Ce procès est rédigé par les accusés ! ! Je proteste et demande la révision des fesses ! !
Le Procureur : Vous voulez dire des fées ?
Joker : BATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! !!!
Placid : C´est à vous de décider qui est le plus con d´entre nous mesdames et messieurs les Suce Pets, dites votre verre trique !
Mickey n°1 : Nous avons décidé que les enculés euh les accusés à la barre...
Tham : Désolé, c´est parce que y´a Claudia Shiffer dans la salle là...
Chapter : Et ouais, j´ai pensé à toi en écrivant la scène, mon gros...
Tham : Ouais bah en attendant, c´est très gênant, t´as le chien du Gros Cureur qui croit avoir repérer un jambonneau là...
Chapter : On peut dire qu´il va tomber sur un os
!
Tham : CHAPTER ! JE T´AI DEJA DIT D´ARRETER AVEC CES BLAGUES DEBILES ! !!
Mickey n°1 : Nous avons donc décidé que les enfoirés, euh les acculés à la malabar des babouins euh des témoins sont reconnus... CAPABLES de faire un toucher rectal à un chien avec leur oreille.
Les Zoteurs : Ouééééééééééééééééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééé ! !!
I???: Pas si vite ! (cria une voix sombre, ténébreuse et pénétrante)
Les Zoteurs : Ca alors ! !! Regardez ! ! est-ce bien cuit euh lui ? C´est I??? !
Claudia Shiffer : Pas de foutre, c´est bien truie !
I???: Je vous ai manqué mes bichettes ? ??
Les Zoteurs : Mais... mais... ce n´est pas possible nous allons tous...
à vous la suite!
-Chapterving-