-- De retour à l´histoire -
Sylvie : Bon, maintenant que j´ai fait mes preuves, je peux me joindre à vous ?
Idéfstein : Nan, on nous a donné ordre de tuer n´importe qui qui répondrait au nom de Sylvie.
Sylvie : Quoi ? C´est vrai ?
Lenna : Rooooh mais allons Sylvie
!
Sylvie : Aaaaaaaaaaaaaah c´était une blague
!
Les autres : Oui, bien sûr... Une blague
!
Et ils se jetèrent sur elle, sans autre forme de procès.
== 5 heures plus tard ==
Lenna : J´ai remarqué que ça se passe souvent 5 heures plus tard les choses dans cette histoire !
Suppos II : C´est à cause des 35 heures...
Lenna : Hein
?
Suppos II : Hein ?
Frank : Hein ?
Idéfstein : Ouaf ouaf ! Sluuuuurp !
Idéfstein venait d´avaler le dernier morceau de moelle du tibia de Sylvie. Il fallait maintenant reprendre la route.
Lenna : Bon ! Direction Disneyland !
Suppos II : Bah on peut pas, c´est détruit...
Lenna : M´en fous ! On va à Disneyland !
Qui m´aime me suive
! ...
Les autres :.....
Lenna :... Et qui me suit pas se fera castrer
!
Les autres : Ouéééééééééééééééééééé ! On te suit ! !!
Et ils partirent pour la Floride.
== Pendant ce temps là, au Groenland ==
- Chambre de Grogniassia -
Grogniassia : Oh oui blonde 69 continue continue ! continue ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Blonde 69 : Un peu plus à gauche ?
Grogniassia : OH oui OH OUI ! C´est parfait ! aaaaaaaaaaaaaaah bravo le tableau est bien mis en place. Tu peux disposer maintenant.
Et Blonde 69 se cassa par un tuyau d´aspirateur géant qui permettait à Gronie ( c´est son diminutif maintenant) de se débarrasser vite de son vide ordure.
Lecteur : Mais un vide ordure c´est pas déjà un truc qui vide les ordures ? Pourquoi vider aux ordures un vide-ordures ?
Chapter : Cherche pas à comprendre, on est au Groenland...
-- Gronie restait donc seule dans sa chambre à méditer --
Gronie : Bon voyons voir les problèmes qui me tracassent dans l´ordre : de 1, mon esthéticienne s´est fait une entorse de l´ongle droit gauche, donc c´est même plus la peine de me parler quoi, de 2 cette pétasse de Pétassia a été la première à se procurer le string Chameau, elle veut ma place c´est sûr, mais je l´aurai cette garce, oh oui je l´aurai un jour je l´aurai, efficace et pas cher c´est la Garce que j´vais m´faire, oh la Garce ! de 3 faut que je chope cette brune qui me fait du tort et que je sais pas où elle va et de 4 où est passé ce foutu gode-45-km ? raaaah cette manie de jamais rien ranger aussi ! Faudra que je m´occupe du cas de cette Thérèse, elle m´a pas l´air très fiable niveau soin des objets de valeur, je veux dire qui peut perdre un gode-45-km ? A la limite un gode-128-tonnes je veux bien mais un 45 km ? non ces portugaises sont vraiment pas fiables, peut-être que les allemandes seraient plus bon et si et je me faisais un Mac Deluxe ? Bon allez je me rattraperai avec la Slim Fast solution, ce sera pas perdre 45 kilos mais 3000 balles tout au plus au moins je sais que y´a toujours Rocco pour me faire perdre mes bourrelets d´amour bon et c´est pas tout ça mais faudrait quand même que je AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les Colocataires ont commencé ! Naaan c´est la Ferme des Célébrités ! Putain, il faut que mes valeurs triomphent sinon je suis foutu aux prochaines élections et fini les brushings gratos...
-- Ainsi se déroulaient les méditations Groniennes dont nous venons de vous livrer le premier tome --
== Floride ==
Il y avait des palmiers partout et bien sûr des cadavres sur toutes les routes. Pas beaucoup de monde avait survécu à la guerre des gangs faut dire.
Suppos II : Fait chaud ! Allons nous baigner !
Lenna : Non.
Suppos II : Bah pourquoi ?
Lenna : J´ai pas de maillot.
Suppos II : Ah ouf! je croyais qu´il y avait un problème. Bon, alors on va se baigner ?
Lenna : Bon. Ok. Après tout, je m´en fous je me balade avec un mort vivant incapable de bander vu qu´il est mort et qu´il faudrait une impulsion électrique pour l´animer un coup, il y a son homologue canin, et enfin un suppositoire géant que je sais même pas comment il fait pour se reproduire alors bon pas de Benni en vue, je peux y aller !
-- Voilà les méditations Lenniennes, Volume 1, à suivre --
-- Océan de Florida Beach --
Suppos II : Hummmmm Comme elle est douce bonne et agréable ! Tu ne trouves pas ?
Lenna : Ouais bah je peux pas savoir ça, andouille, enlève ta langue ! !! Par contre l´eau elle est un peu frisquette...
Suppos II : Ah oui, l´eau, elle est un peu frisquette...
Frank : Moi, je sens rien...
Idéfstein : Ouaf ouaf ! ( Tiens... Un poisson chat)... Ouaaaaaf grrr ! ( Je vais m´le faire...)
Et Idéfstein plongea soudainement pour choper le Poisson-Chat !
Lenna : Idéfstein Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! !
Et elle plongea jambes écartées pour aller le sauver car le poisson-chat était en fait le cadavre d´une chasse d´eau qui était en train d´emporter le petit chien mort-vivant !
Pourtant, à peine eut-elle saisi ses petites papattes qu´elle fut aspirée à son tour et Frank et Suppos II avec !
TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURBILLON ! !!
Il y´eu un grand noir et quand ils rouvrirent les yeux, tous les 4 se retrouvèrent à...
==....
à vous la suite!
-Chapterving-