CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic :Sadamé no Kamui

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 15:20:40

bon je previen Kamui je l´emploi pas en tant que prenom ( enfin on vera bien par la suite)ms plutot en tant que " mot" ( mdr ceux qui ont lu X de Clamp savent de quoi je parle^^) mais sinon ce mot sera expliquer durant la fanfic...
bon pour l´explication du titre Sadamé no Kamui signifie la destinée des Kamui... voila^^ mnt place a l´histoire^^

Prologue:
Nous sommes en l´an 999, sur un planete du nom de Kilika, un monde qui a premiere vue semblait paisible, rien ne semblait pertuber cette parfaite harmonie entre l´homme et la nature... Un monde qui connu cependant une tragedit il y a de ça une dizénes d´année et qu´il allait se reproduire dans peu...

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:44:13

un monde qui venait sortir de la guerre celeste, les archanges ont étaient enférmés , bannis du ciel pour s´etre révolté contre la puissance su tout puissant, les anges lilith, melchior et balthazar ont étaient enférmés dans un endroit que meme le plus courageux des hommes ne pourra s´y rendre, paralelement kilika est divisé en trois monde chacun renferment un archange, final fantasy, midgard et chronos, mais ils ne savaient pas qu´une menace bien plus grande les pourchassaient, les trois mondes viennent de sortir vainqueurs de leur conflit respectifs, final fantasy a remporté sa 10eme bataille, midgard a empeché ragnarork et chronos a éliminé fate mais cela ne veut pas pour autant dire que c la fin non ce n´est que le debut...

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
24 mai 2003 à 16:11:11

en savoir +, en savoir + ! lol

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 16:20:42

Chapitre 1: mysterieuse Kaolla^^

? ??-Kaolla!!!

Le jeune homme venait de se reveiller. Il etait en sueur. Il se prit la tete dans ses main et passa ses mains dans ses cheuveux. Le soleil venait refleter sur ses cheuveux noir mettant en valeurs les quelques meches blondes qu´il possedaient et avait les yeux marrons.

? ??-Kaolla...

Il se leva, s´avança pret de l´armoir et enfilla un short bleu dont le coté gauche etait plus long, un t shirt noir. Sur sa tete il mit un bandana bleu et sur son dos un cape noir. Il se dirigea vers son lit et plaça sur son dos son épée. Elle etait plutot large et presque transluside. Il quitta sa chambre et descendit dans le salon. Apparament il vivait seul. Il n´arrete pas de penser a son reve... là où il voyait disparaitre Kaolla, il ne savait pas pourquoi ni comment mais il le sentait au plus profond de lui. Il sortit de chez lui... Dehors un vent leger soufflet. Il fit quelques pas jusqu´a une maison voisine et hesita a frapper... il resta quelque instant devant la porte et finalament il se decida. Une jeune femme vint lui ouvrire. Elle etait a un peu plus agée que lui.

? ??-Answer? que nous vaut cette visite?
Answer- Lilly je... enfin Kaolla va bien?
Lilly-oui, mais si tu la cherche elle est sortie
Answer-ah...
Lilly-que t´arrive t´il? tu veux en parler?
Answer-je non en faite ça va... elle est aprtie vers où?
Lilly-en direction de la foret

A peine eut il entendu la destination qu´il s´empressa de courir jusqu´a la foret. Quand il arrive devant il eut comme une drole de sensation. Elle s´emblait moin acceuillant que d´ordinaire mais ^n´ecoutant que son courage il y penetra...

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 16:21:51

( erf l´est tous petit le chapitre...)

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:25:37

oui c pas la taille qui compte mais le contenu du contenant!!! C´est bien, une bonne intrigue Answer : p lol ^^ bon la suite

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:29:42

answer n´ecoutant que son courage decida de parcourir la foret reputée pour ses monstres peu accuillant, il traversait les differents recoins de l´endroit

answer:"Kaolla! ou est tu? Kaolla!"

rien aucune reponse answer commenca alors a s´inquieter pour son amie, soudain il arriva devant une grotte c´etait la grotte march, il y entra il parcourait les recoins sinueux de la grotte, orné de cadavres en tout genre soudain une horde de ghouls se jetta sur answer, celui ci surpris eut a peine le temps d´eviter l´attaque de l´un d´eux, il sortit son épée et commenca a les affronter un a un , il les maitrisait parfaitement mais ils etaient trop nombreux, il commenca a faiblir, les ghouls attaquaient de plus en plus answer etait perdu...il s´ecroula mais une vision de terreur le traversa il vit kaolla se faire poignarder par un des ghouls, de suite il se releva et s´elanca sur les ghouls qu´il exterminait un a un mais un d´eux reussit a eviter son attaque et allait le lui faire savoir quand soudain une puissante attaque magique se dirigea vers le ghoul qui fut detruit en un rien de temps...

answer:"kaolla? est ce toi?"
pas de reponse....

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 16:30:21

heu answer n´est pas kaolla.
kaolla est yunie.
mais on kaolla et answer font la fic

mdr

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:34:29

me disait oçi ^^

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
24 mai 2003 à 16:39:45

cool !

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
24 mai 2003 à 18:01:03

? ??-Ans...Answer...

Son visage etait caché par l´obscurité etant plus loin dans la grotte. Elle s´approcha d´Answer en titubant. Maintenant on pouvais voire qu´elle etait blonde et qu´elle avait les yeux bleu-vert. Elle s´embalit avoir le meme age qu´Answer. Elle s´arretta devant lui et s´evanouie.

Answer-KAOLLA!!!

Il se mit a genou devant celle-ci

Answer-Kaolla leve toi!!!

Voyant qu´il n´arriver a rien, il decida de la porter jusqu´au villa ne pouvant pas la laisser seule dans cette grotte. Arriver au village Lilly vien l´aider a la monter dans sa chambre. La jeune fille l´allongea et se retourna vers Answer

Lilly-qu´est til arriver a ma soeur?
Answer-je n´en sais rien, quand je suis arrivé elle etait au prise des Ghouls
Lilly-encor eux... depuis quelque temps les agressions n´arretent pas
Answer-masi ya toujours quelques chose qui m´inquiete... dans la grotte je n´ai rien fait pour la sauver
Lilly-Quoi?! mais... t´es inconscient?
Answer-attend, elle n´en a pas eu besoin
Lilly-hein?
Answer-je sais pas... elle a lancée une boule d´energie, c´etait vraiment etrange et peu apres elle a perdu connaissance...
Lilly-Kaolla... que t´arrive t´il...
Answer-j´espere que ça ira mieux au plus tôt

( ben c tous petit ça aussi : s )

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:07:29

answer quitta la chambre de kaolla et decida de rendre visite a ses potes les mercenaires du village appelé les radical dreamers

answer:"kaolla..."
argos:"salut answer!"
answer:"salut argos ca va bien?"
argos"oui cool aller viens avec moi au bar les autres nous attendent"

answer et argos se rendirent donc a la buvette du coin, tout le monde connaissait answer dans la region il etait tres populaire en effet son pere etait un ancien chevalier qui a combattu lors du conflit celeste mais il ne survecut pas a son exploit...

ils s´attablerent , il y´avait 2 personnes deja presntes, une jeune fille ravissante et un jeune homme a la drole d´allure

answer:"salut les gars!"
lyna:"answer! ca va?"
mic:"ravi de te revoir vieux "
answer:"merci"
lyna:"et tes blesssures?"
answer : "ne vous en faites pas ca va aller"
ils commencerent a discuter mais l´esprit d´answer semblait tourmenté par quelque chose il pensait encore a kolla...

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:11:09

ohoh!! Answer le tourmenter ouhou ^^

Chycane
Chycane
Niveau 9
25 mai 2003 à 14:02:14

C´est pas mal du tout ! !

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
25 mai 2003 à 17:13:57

he mais c pas mal du tout en plus bien trouver les nom jattend de voir la suite ac impassience

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
25 mai 2003 à 17:23:51

Ecrire une fic dasn un monde tout a fait nouveau est une tache tres difficile. Pour tout retranscrire aux lecteur elel devrait etre basé sur la description. Mais celle ci en manque cruellement malheuresement . ..

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:40:12

ok merci pour le conseil on fera attenton la prochaine fois^^

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
26 mai 2003 à 17:15:47

Lilly avait passé toute la nuit au chevet de Kaolla et avait fini par s´endormi. Au matin Answer se rendit dans sa chambre et reveilla en douceur celle-ci

Answer-toujours rien?
Lilly-non, vraiment... Kaolla...
Answer-je n´arrive toujours pas a expliquer le pourquoi
Lilly-moi non plus...
Answer-tu devrais prendre l´air un peu, je prend ta place
Lilly-merci, veuille bien sur elle
Answer-compte sur moi

Answer prit place sur le siege devant le lit. Il veuilla sur elle toute la matinée, ne montrant aucun signe de fatigue. Lilly etait dehors, elle s´etira longuement. Lyna l´aperçus et s´empressa de la rejoindre

Lyna-comment va t´elle?
Lilly-pour le moment elle dort encor, ton cousin veuille pour le moment
Lyna-hmm... depuis hier il est tres inquiet, on parler et meme pas il faisait attention, ça ne lui ressemble pas
Lilly-je comprend, il est tres attacher a elle

( suite bientot doit sortir là)

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:46:16

mouais jattend la suite pour donner un avis

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:17:44

il y a un dfo c tro court et a moin ke tu ne sorte un truc comme sa part demi journee sa va etre dur dattendre

La vidéo du moment