nour gwenn et answer arriverent a Midgard, c´etait un monde magnifique, la verdure y etait pré-dominante,au loin de la falaise sur laquelle ils se trouvaient on pouvait apercevoir plusieurs villages,asnwer fut epris du monde dans lequel il se trouvait mais sembmlait sceptique
nourgwenn:"un probleme?"
answer:"en fait je ne sais toujours pas ce que je fais la"
nourgwenn:"tu n´as qu´a suivre...ta destinée tu as choisis ce monde il doit y avoir une raison a toi de trouver ta voie et surtout pourquoi tu as decidé de venir et quel est ton role ici"
answer:"et vous me consillez qu..."
il n´eut pas le temps de fnir sa phrase qu´il se retourna vers nourgwenn mais celle ci disparut, le laissant a nouveau seul
answer:"merci pour moi...de toute facon je colmmence a avoir l´habitude..."
answer se mit en route donc pour trouver cette " voie", il traversa une foret tranquille et decida de se diriger vers Porre,il penetra au village et se dirigea directement a l´auberge du coin,apres un bon repas au bar et face a l´hostilité des gens du village face aux etrangers,answer decida de retourner dans sa chambre pour se coucher,mais pendant son sommeil il fit un reve etrange,mais justement etais ce un reve ou la realité...
answer se retrouva dans un immense trou noir infini seul
answer:"qu´est ce qu´il se, passe ici?"
une guerriere aparrut a lui,elle portait une armure violette,elle avait de longs cheveux bleus et de grands yeux bleus,c´etait Valkyrie Lenneth,la deesse de la mort,une valkyrie est une deesse qui,dans la mythologie nordique,parcourait midgard a la recherche de guerriers purs prets a mourir puis elle les envoie s´entrainer au valhalla
lenneth:"ce n´est que moi"
answer:"qui est tui?"
lenneth:"je m´apele lenneth je suis une valkyrie ne t´en fais pas je ne te veux pas de mal"
answer:"que me veux tu alors? et ou je suis la?qu´est ce qui se passe?"
lenneth:"souviens toi il y´a quelque temps,lors de l´attaque sur ton village,tu aurais aimé aidé tes amis n´est il pas?"
answer:"arf comment savez vous tout ca?"
lenneth:"ecoute moi je peux t´y renvoyer..."
answer:"c´est vrai?alors faites le s´il vous plait!je dois les sauver"
lenneth:"mais si je le fais tu..."
answer:"je quoi.parlez!"
lenneth:"tu mourras"
answer"...d´ou le sais tu?"
lenneth:"je suis une valkyrie,desses de la mort, je sais que si tu y vas tu ne reviendras pas car je t´aurais marqué du signe fatal"
answer:"hum...je m´en fous tant que ca me permettra de sauver mes amis ma vie m´importe peu allons y!"
lenneth:"tres bien en route"
elle prti answer par la main et ils disparurent ensemble,ils reapparurent au dessus d´une falaise,au moment ou les radical dreamers s´appretaient a combattre les ghouls tout seuls
answer:"merci j´y vais adieu"
lenneth(a elle meme):"oh non bien,venue plutot..."
answer degaina son arme et s´elanca aider ses amis, ceux ci fure,t surpris de le retrouver
argos:"answer?mais!"
answer:"héhéhé les radical dreamers au grandf complet en avant!"
tous:"ouais!"
answer et ses amis s´elancerent sur leurs ennemis,qui,bien que superieurs, ne resisterent pas tres longtemps aux assaules repetes des mercenaires qui les eliminaient un a un,mais un des ghouls s´etait detourné du groupe, il tomba nez a nez avec une petite fille qui ne pu s´enfuire,il s´appretait a la tuer,answer vit la scene et accourut pour l´aider,il reussit a la degager des griffes du ghoul mais fut grievement blessé,voyant cela tout les autres ghouls s´attaquerent a answer
argos:"non!venez!"
answer:"non!fuyez!retrouvez kaolla et les autres et fuyez!"
argos:"tu est fou?aller!"
answer:"j´ai dis NON!fuyez de toute facon...c´est ma destinée"
argos:"mais qu´est ce que tu racontes ta destinéela mienne est de te sauver alors..."
answer:"ne t´en fais pas ^prend soin d´eux"
argos:"answer..."
answer se concentra enormement et reussit a creer une gigantesque boule d´energie qu´il lanca sur ses ennemis,la majorité furent toucher,mais les autres s´en prirent a lui,soudain au meme moment apparut kaolla,affaiblit mais decidée a aider answer
answer:"kaolla!"
kaolla:"sauives toi!"
mic,lyna et lili arriverent egalement en renfort
answer:"qu..."
le combat faisait rage,les radical dreamers etaient intervenus aussi,le combat allait prendre fin mais un des ghouls invoqua un esopit malefique qui attaqya kaolla l´empoisonnat,en fait c´etait un sort,si l´on tuait le ghoul,kaolla mourrait aussi,mic ignorant cela accourrut vers le ghoul et d´un cousp le tua
answer:"miic non!"
kaolla s´effondra sous les yeux de tous,elle etait mortellement atteinte,c´etait fini...tout ses amis la pleuraient,soudain answer se retrouva une nouvelle fois avec lenneth
answer:"sauvez la!je vous en prie"
lenneth:"désolée je ne peux faire revenir lesmorts"
answer:"a quoi ca sert d´ertre revenu si kaolla meurt!"
lenneth:"je suis desolée neanmoins il existe un moyen de la auver..."
answer:"lequel?tout ce que tu voudras!"
lennethy:"ca s´apele le " soul transfer"une autre personne meurt a sa place..."
answer:"j´accepte de le faire faites vite s´il vous plait!"
. ................