Kaolla-bon on doit un moyen pour...
Lilly-Mi... Mic...
Il se retourna vers la jeune femme
Mic-Lilly?!
Elle commença a faire quelques pas afin de pouvoir les rejoindres mais manqua de tomber.
Lyna-et ben Lilly?
Lilly-pardon...
A peine avait t´elle prononcer ce mot qu´elle ferma les yeux et commença a tomber. Mic qui etait le plus prés la rattraprit dans ses bras.
Mic-Lilly?! hé Lilly!!!
Les deux autres jeune femmes s´approcherent d´eux. Lyna porta sa main sur son front et constata qu´elle avait de la fiévre
Mic-c´est vraiment pas le moment...
Lyna-reste avec elle... avec Kaolla on va chercher un moyen de sortir.
Les deux jeunes femme s´eloignerent alors au plus profond de la grotte. Mic s´assit tous en tenant encor Lilly. La jeune ouvrit les yeux
Lilly-pardon...
Mic-ce n´est rien... reste tranquille...tu devrais dormir un peu
Elle passa ses bras autour de sa taille et se blotis de ses bras. Elle posa sa tete sur son torse et ferma les yeux. Ils resterent quelques heures comme ça, a attendre les autres. La jeune femme avait toujours de la fiévre et etait épuisée mais elle trouva quand meme la force de parler.
Lilly-vraiment... pardon pour tous
Mic-ne t´excuse pas... je peux te poser une question?
Lilly-oui
Mic-tous a l´heure... enfin comment, enfin l´aura et tous?!
Lilly-franchement j´en sais trop rien... c´etait la 1er fois que je faisait ça et je sais meme pas comment j´ai su le faire
Mic-enfin... merci pour tous
Lilly-je... enfin c´est normal
Mic-tous ce que je demande c´est de ne pas trop forcer... je... je veux pas te perdre
Lilly-moi non plus je ne veux pas te perdre... je...
Elle se réendormis, ne pouvant plus tenir. Ils devaient vite trouver un moyen de sortir de là
Mic-(je t´aime Lilly...)
Kaolla courut dans leur direction, essouflé. Elle s´arreta et reprit son souffle.
Kaolla-aller on a trouver une sortie
Mic-ah!!!
Il se leva et porta Lilly qui dormais encor sur dos. Il suivit Kaolla jusqu´a la sortie.
Mic-ah de l´air pure enfin... bon faut trouver la ville la plus proche.
Kaolla-oui
Lyna-ça va toujours pas?
Mic-non pas vraiment et c´est justement ça qui m´inquiete... j´espere que ce n´est pas trop grave.
Ils etaient sur un nouveau plateau. Ils marcherent pendant quelques heures avant d´apreçevoir les premires lueur de civilasion, un charette sur le bord de la route. A son bord un homme.
Lyna-excuser moi
Homme-oui?
Lyna-vous pouvez nious conduire jusqu´au prochain village?
Homme-n´importe où? bon montez
Mic-merci
Homme-vous n´ete pas d´ici je paris
Kaolla-nous venons de Lapita
Homme-Lapita... qu´elel trajedie... vous ete les seul survivant?
Mic-oui
Homme-pardon je n´aurai pas du
Mic-ce n´est rien...
( bon po d´action et c po fini ms c pour la bonne cause)