CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic :Sadamé no Kamui

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:14:19

up^^ ( hmm)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:47:59

up

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:15:29

( hmm... bon jvais continuer ma partie meme si Allen n´est pas dispo...)

Kaen etait un village paisible sans histoire, un village au bord de la plage border par une si pure et si bleu presque envoutante. Les vagues venaient se jeter avec douceur sur le sable matinal a peine chauffer. Entre la plage et le village se dresser une foret dense. Deux sentier s´y trouver... l´un montant jusqu´au ruines d´une ville et qui conduit a Kaen et l´autre a une cascade ramenant aussi au village. Le plus etrange c´est que les maisons etaient des sortes de tente, basé de parte et d´autre, au centre un place vide et au nord un Temple. Le jeune homme etait assit sur les marche du temple, il espere que Lilly se reveille le plus tot possible.

La jeune femme s´assit sur le rebord du lit.

Lyna-tu devrais aller le voir
Lilly-tu as raison... si on est ici c´est a cause de moi
Kaolla-ne t´excuse pas... tu es sur que ça va?
Lilly-oui ça va ( ils etaient nous sans l´etre... dans leur voix, dans leurs gestes...)

Elle se leva, fit quelque pas et se retrouna avant de sortir. Elle regarda autour d´elle et l´aprecu devant le temple, la tete baisser fixant le sol. Elle le rejoignit et se mit devant. IL leva les yeux jusqu´a son visage.

Mic-Li...Lilly
Lilly-pardon... de vous avoir inquietes tous

Il se leva et s´aprocha de la jeune femme. IL passa ses bras autour de sa taille et lui deposa un baiser dans le coup. Elle semblait surprise mais sans savoir pourquoi elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme.

Lilly-vraiment... pardon
Mic-n´y pense plus... le tous c´est que tu aille mieux... Lilly... il ya quelque chose que je dois te dire, depuis toujours je t´aime, depuis le debut, meme si tu ne sais toujours pas ce que tu es je t´aimerais toujours, je voulais que tu le sache... je me suis decider a te le dire apres que tu es perdu connaissance, j´ai realiser que je pouvais te perdre a n´importa qu´elle moment
Lilly-je dois t´avouer un truc moi aussi... je ne pensais pas que tu ressentais la meme chose... je pensais que si je t´en parler tu t´elignerais...
Mic-Lilly...

Kaolla-(ce n´etais pourtant qu´un reve... Seven c´est le nom que j´ai prononcer dans mon reve... si ce n´est qu´un reve, comment pouvais t´elle le connaitre...)
Lyna-Kaolla?!
Kaolla-bon on sort...
Lyna-(hmm... il ya 2 mn...)

Les deux jeunes femmes sortirent a leur tour. Elles les aprecurent dans les bras de l´un et l´autre

Lyna-(je savais que sa finiarais comme ça)
Kaolla-(héhé... )
Mic-aller on y vas... les autres nous attende
Lilly-oui, notre route sera longue pour trouver les Kamui...
Mic-et si toi...
Lilly-Moi? non pas moi
Mic-pourtant tu sais des chose que nous igniorons
Lilly-je les sais parceque... non je ne sais pas comment que les sais
Mic-ne t´en fais pas, je suis là et je t´aiderais a comprendre

Ils passerent la nuit au village avant de reprendre leur route le matin meme

( beuh... c des plus en plus tranquille lol, héhé prochain chap surement un peu d´action)

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:41:02

Nous nous rendons maintenant dans un endroit que meme le soleil n´atteint pas, seule la lune brille, toute rouge comme si elle allait exploser, la pluie tombe sans arret dans les profondeurs infinies du ciel, le tonnerre gronde, les eclairs semblent dechirait le ciel que l´on apercoit a peine

Suspendue dans les airs, une citadelle se voit pénétrée par un jeune homme qui apparut sur un dragon
Il poussa la grande porte et entra dans la sombre demeure, a l´interieur, rien, pas un bruit, l´obscurité totale, une ambiance gothique et malsaine se degagait de cet endroit, que le jeune semblait explorer, desfois il s´arretait, comme pour admirer les ouevres qui ornent les murs de la demeure
Il atteint un grand escalier qu´il monte, marche par marche, pour atteindre une sorte de terasse, des gargouilles imposantes se tenaint en face de lui, l´homme continua sa route jusqu´a une grande porte qui s´ouvrit a lui

Il entra, la salle etait plongée dans les tenebres, seule une faible lueur au fond l´illuminait, soudain deux bougies s´allumerent, chacune par une mysterieuse jeune femme, l´homme se prosterna alors

Loki:"Ravi de vous revoir maitre"

Un homme se tenait sur la chaise lumineuse, il s´en leva et s´avanca vers le jeune homme et le releva

H:"Leve toi Loki, tu est un ami de longue date pas besoin de te prosterner"
L:"Merci.Cela faisait longtemps"
H:"Oui, j´ai appris que tu t´etais retirer apres la defaite de Kefka lors du 6eme conflit celeste"
L:"En effet, mais j´ai appris recemment la mort de Sin alors je suis venu"
H:"Pas seleument Sin, cinq des sept gardiens ont ete eliminés par les humains, il ne reste que toi et moi"
L:"Tu veux dire que Sephiroth, Ultimeicia, Kuja et Darkness ont tous ete eliminer?!"
H:"Absolument, il ne faut jamais sou-estimer la force de l´esprit humain"
L:"Et le conseil?"
H:"Aucun signe de vie, il doit commencer a s´impatienter"
H:"Et vous pourquoi etes vous toujours la?"
H:"fate m´a trhit, mais je l´ai libere pour qu´il recupere pour moi la Frozen Flame"
L:"Ce traitre?!"
H:"Ne t´inquiete pas, il ne se rebellera pas une seconde fois..."
L:"Donc les sept cristaux de Final Fantasy sont toujours introuvables"
L:"Je pense que je vais me rendre sur ce monde pour voir ce qui s´y passe"
H:"Oui, mais fais attention a toi, ne sous-estime pas les humains"
L:"Oui"
Sur ces mots il quitta la piece

H:"Bonne chance"
Len:"Que comptez vous faire?"
H:"Loki et Fate sont mes derniers espoirs"
Yunie:"Vous croyez qu´ils reussiront?"
H:"Hélas non...mais je pense avoir trouver une idée pour nous en sortir..."

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:40:52

bn ptit chap

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:45:17

up^^

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:19:13

heureux que ca finissent comme ca pour mic et lili(ben tien lol)

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:23:33

mdrrrrr kler
bon la suite normalment vers 16h^^ si jsuis rentrée lol

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:53:27

Wé, pas mal ! ^^ J´aime beaucoup ! ! C´est une bonne idée de mélanger les mondes de CC et de FF. : )
J´ai hâte de lire la suite ! =^^=

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
07 juin 2003 à 17:48:21

c´est une idée d´Allen^^
bientot la suite^^

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:35:15

up^^

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:03:56

. ........Dans l´obscurité la plus totale answer se reveilla dans un endroit qui lui etait totalement inconnu il ne savait pas ou il etait, il fixa le paysage dans le quel il se trouvait il jeta un rapide regard circulaire pour s´apercevoir qu´il etait tout seul dans une sorte de chapelle, au loin on entendait des sons de cloche qui retentissait dechirant le silence qui regnait dans cet endroit aussi desert qu´inquietant, answer ne comprenait pas il y´a quelques minutes de cela il etait en presence de 2 personnes qui lui parlait de mondes differents et pour une raison inconnue il se reveille dans cet endroit mysterieux, etait ce un reve...ou etait ce la réalité...answer n´etait plus sur de rien

answer:"oh eh!y´a quelqu´un?"

mais rien ne se fit entendre contribuant a renforcer le sentiment d´inquietude d´answer, armé de son courage il decida de visiter les lieux pour se faire une idée de l´endroit, c´etait une sorte de manoir, ou un chateau, des tableaux etaient accrochés a tout les murs ce qui montre la passion pour l´art des occupants, des insrtuments de musique ornaient les chambres qu´answer visitait une a une, elles etaient toutes trs bien rangées, answer arriva a une sorte d´escalier tournant conduisant a une tour, il decida d´y escalader quand soudain le son des cloches cessa, il montait les marches une a une jusqu´a arrivé devant une immense porte, il penetra dans la piece

c´etait une chambre un peu plus grande que les autres, bien rangée aussi,ornée de tableaux magnifiques, mais ce n´est pas ca qui interpella answer mais plutot les 3 miroirs inhabituesl qui se dresserent devant lui, il tenta de s´en apporchait quand soudain il entendit une voix

voix:"arrete toi la chevalier"
answer:"qui est la?"dit answer en brandissant son épée
voix:"ne tinquiete pas je ne te veux aucun mal je suis l´esprit de cette demeure nous attendions ta visite avec impatience"
answer:"on? ma visite?je ne comprend pas"
voix:"attend voir"

a ces mots une lumiere aveuglante empecha answer de voir 3 ravissantes jeunes femmes apparaitre devant lui

kytana:"je m´appelle kytana et je suis la gardienne du mon de final fantasy"
eleawin:"je m´appelle ealawin et je suis la gardienne du monde de chrono"
nourgwenn:"je m´appelle nourgwenn et je suis la gardienne du monde de valkyrie profile"

answer;"qu´est ce qua ca veut dire? je ne comprend pas"

kytana:"c simple pourtant tu est face a ton destin, choisit ta destinée et emprunte la"

answer:"ma destinée? tout ce que je veux c venger mes amis"

ealeawin:"non mon ami ton desir de vengeance ne doit pas dissimuler le fait que tu dois atteindre ton but"

answer:"mon but? quel but?"

nourgwenn:"tu finiras par comprendre"

kytana:"laisse nous te conter l´histoire de nos mondes respectifs puis tu feras ton choix"

ealeawin:"chrono est un monde lui meme séparé en 3 mondes paraleles, akron habritant les reptiles, assia les dragonites et el nido les humains, comme tu le c une guerre celste eclata avec les archanges pour la frozen flame le seigneur intervena et les baninit a jamais les remplacant par 7 attributs humains, love,hate,fate,time,hope,life et death, fate se rebella et scella ses freres s´emparant de la frozen flame mais il fut vaincu par le chrono trigger serge"

nourgwenn:"mon monde habrite les heros de la mythologie nordique, mon maitre odin en est le gouverneur, il habite le valhalla et possede une armée nommée les valkyries qui se baladent sur midgard a la recherche de soldats humains qui combattront pour eux, ragnagnork, la fin du monde approchait mais grace a lenneth nous avaons reussis a eviter le pire"

kytana:"mon monde a connu 10 guerres celestes, 10 guerres pour la conquete de 7 cristaux sacrés dissmulés dans le monde, la triade a ebcoyé ses meilleurs gardiens pour les recupere tous ont echoués, kefka, sephiroth, kuja, darkness, ultimeicia et sin, mais nous ne sommes pas a l´abri d´un onzieme conflit...meme si des heros legendaires tels clad,squall,djidane ou la jeune yuna nous ont toujours sauvés"

answer:"quelle histoire mais en quoi ca me concerne?"

kytana:"tu dois faire ton choix et te rendre sur un de ces mondes acomplir ta destinée"
ealeawin:"saches que ces 3 mondes st menacés par la destruction et que tu est un de ceux qui peut les sauver"
nourgwenn:"oui un de ceux..."

answer:"je ne comprend pas c trop dur pour moi tt ca"

kytana:"laisse toi guider par ton coeur...il saura faire le bon choix..."

answer ferma les yeux come pour reflechir a tout ceci, cela parait si iréel, lui qui voulait uniquement venger ses amis le voila qui se retrouve a choisir entre 3 mondes aussi surnaturesl qu´iréels, il reouvra les yeux et fixa les 3 jeunes filles

answer:"desolé je refuse je veux rentrer chez moi"

kytana:"l´une de ces 3 portes sera ta nouvelle maison crois nous tu finiras par comprendre que tout ceci est réel et lié a toi et tes amis"

answer hesita encore, il repensa a la description des 3 mondes puis s´avanca vers nourgwenn

answer:"je choisis celui ci ton maitre odin pourra peut etre m´aider dans ma quete"

kytana:"qu´il en soit ainsi"

a ces mots nourgwenn attrapa answer par la main et le transporta avec elle dans le monde de valkyrie profile

. .........

odin:"mmm c´est donc lui"
fryja:"oui maitre"
odin:"lenneth desolé de te reveiler de ton sommeil mais tu vas reprendre du service"
lenneth:"ne vous en faites pas seigneur je m´en charge"

puis elle disparut.........

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:20:03

mouais, c un chapitre bon nivo description. Mais les histoires sont raconté d´une maniere trop rapide, et puis c confus avec trop de repetition : " answer...aswer...answer... etc..."

Cependant le style de l´histoire avec les mondes et tt est pas mal mais je ne continuerais pas a lire dsl...

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:21:25

po grave merci kou meme! et pis tant je pense en faire une autre avec lili et seventh de fic et cete fois tu verras!

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:44:02

po mal

[Lilly]
[Lilly]
Niveau 4
09 juin 2003 à 11:49:56

Allen>encor une?! mdr pourquoi pas ^__________^

ben c vrai que un peu confus mais bon on comprend.... ( enfin avec ce que ta dit hier sur msn lol)
ah le prochain chapitre arrive bientot aussi ( enfin ds la soirée normalament^^)

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:53:43

^___^ merci de m´avoir fait intervenir c´est sympa !

Moi je trouve pas ça si confus oO le seul reproche qu´on peut faire à cette fic c´est son manque de description ( sauf dans ce dernier chap).
En bref, j´attends la suite avec impatience. ^_^

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:14:03

up^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:42:21

confu? sa confu? lol delire!!! c pas confu suffit d1 peu de cervelle pour comprendre

len69
len69
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:56:57

moi j´adore c tou et j´attend tjs la suite avec impatience!!

La vidéo du moment