. ........Dans l´obscurité la plus totale answer se reveilla dans un endroit qui lui etait totalement inconnu il ne savait pas ou il etait, il fixa le paysage dans le quel il se trouvait il jeta un rapide regard circulaire pour s´apercevoir qu´il etait tout seul dans une sorte de chapelle, au loin on entendait des sons de cloche qui retentissait dechirant le silence qui regnait dans cet endroit aussi desert qu´inquietant, answer ne comprenait pas il y´a quelques minutes de cela il etait en presence de 2 personnes qui lui parlait de mondes differents et pour une raison inconnue il se reveille dans cet endroit mysterieux, etait ce un reve...ou etait ce la réalité...answer n´etait plus sur de rien
answer:"oh eh!y´a quelqu´un?"
mais rien ne se fit entendre contribuant a renforcer le sentiment d´inquietude d´answer, armé de son courage il decida de visiter les lieux pour se faire une idée de l´endroit, c´etait une sorte de manoir, ou un chateau, des tableaux etaient accrochés a tout les murs ce qui montre la passion pour l´art des occupants, des insrtuments de musique ornaient les chambres qu´answer visitait une a une, elles etaient toutes trs bien rangées, answer arriva a une sorte d´escalier tournant conduisant a une tour, il decida d´y escalader quand soudain le son des cloches cessa, il montait les marches une a une jusqu´a arrivé devant une immense porte, il penetra dans la piece
c´etait une chambre un peu plus grande que les autres, bien rangée aussi,ornée de tableaux magnifiques, mais ce n´est pas ca qui interpella answer mais plutot les 3 miroirs inhabituesl qui se dresserent devant lui, il tenta de s´en apporchait quand soudain il entendit une voix
voix:"arrete toi la chevalier"
answer:"qui est la?"dit answer en brandissant son épée
voix:"ne tinquiete pas je ne te veux aucun mal je suis l´esprit de cette demeure nous attendions ta visite avec impatience"
answer:"on? ma visite?je ne comprend pas"
voix:"attend voir"
a ces mots une lumiere aveuglante empecha answer de voir 3 ravissantes jeunes femmes apparaitre devant lui
kytana:"je m´appelle kytana et je suis la gardienne du mon de final fantasy"
eleawin:"je m´appelle ealawin et je suis la gardienne du monde de chrono"
nourgwenn:"je m´appelle nourgwenn et je suis la gardienne du monde de valkyrie profile"
answer;"qu´est ce qua ca veut dire? je ne comprend pas"
kytana:"c simple pourtant tu est face a ton destin, choisit ta destinée et emprunte la"
answer:"ma destinée? tout ce que je veux c venger mes amis"
ealeawin:"non mon ami ton desir de vengeance ne doit pas dissimuler le fait que tu dois atteindre ton but"
answer:"mon but? quel but?"
nourgwenn:"tu finiras par comprendre"
kytana:"laisse nous te conter l´histoire de nos mondes respectifs puis tu feras ton choix"
ealeawin:"chrono est un monde lui meme séparé en 3 mondes paraleles, akron habritant les reptiles, assia les dragonites et el nido les humains, comme tu le c une guerre celste eclata avec les archanges pour la frozen flame le seigneur intervena et les baninit a jamais les remplacant par 7 attributs humains, love,hate,fate,time,hope,life et death, fate se rebella et scella ses freres s´emparant de la frozen flame mais il fut vaincu par le chrono trigger serge"
nourgwenn:"mon monde habrite les heros de la mythologie nordique, mon maitre odin en est le gouverneur, il habite le valhalla et possede une armée nommée les valkyries qui se baladent sur midgard a la recherche de soldats humains qui combattront pour eux, ragnagnork, la fin du monde approchait mais grace a lenneth nous avaons reussis a eviter le pire"
kytana:"mon monde a connu 10 guerres celestes, 10 guerres pour la conquete de 7 cristaux sacrés dissmulés dans le monde, la triade a ebcoyé ses meilleurs gardiens pour les recupere tous ont echoués, kefka, sephiroth, kuja, darkness, ultimeicia et sin, mais nous ne sommes pas a l´abri d´un onzieme conflit...meme si des heros legendaires tels clad,squall,djidane ou la jeune yuna nous ont toujours sauvés"
answer:"quelle histoire mais en quoi ca me concerne?"
kytana:"tu dois faire ton choix et te rendre sur un de ces mondes acomplir ta destinée"
ealeawin:"saches que ces 3 mondes st menacés par la destruction et que tu est un de ceux qui peut les sauver"
nourgwenn:"oui un de ceux..."
answer:"je ne comprend pas c trop dur pour moi tt ca"
kytana:"laisse toi guider par ton coeur...il saura faire le bon choix..."
answer ferma les yeux come pour reflechir a tout ceci, cela parait si iréel, lui qui voulait uniquement venger ses amis le voila qui se retrouve a choisir entre 3 mondes aussi surnaturesl qu´iréels, il reouvra les yeux et fixa les 3 jeunes filles
answer:"desolé je refuse je veux rentrer chez moi"
kytana:"l´une de ces 3 portes sera ta nouvelle maison crois nous tu finiras par comprendre que tout ceci est réel et lié a toi et tes amis"
answer hesita encore, il repensa a la description des 3 mondes puis s´avanca vers nourgwenn
answer:"je choisis celui ci ton maitre odin pourra peut etre m´aider dans ma quete"
kytana:"qu´il en soit ainsi"
a ces mots nourgwenn attrapa answer par la main et le transporta avec elle dans le monde de valkyrie profile
. .........
odin:"mmm c´est donc lui"
fryja:"oui maitre"
odin:"lenneth desolé de te reveiler de ton sommeil mais tu vas reprendre du service"
lenneth:"ne vous en faites pas seigneur je m´en charge"
puis elle disparut.........