answer resta toute la journée au chevet de kaolla, lyna et lili resterent egalement , mais kaolla ne se reveillait toujours pas
answer-bon sang qu´est je fais?
mic-ne t´inquiete pas tu n´as rien a te reprocher
answer-je vais aller faire un tour restes la mic peut etre qu´elle reviendra a elle
mic-ok compte sur moi
answer sortit, il se rendit a la montagne de realla, il s´arreta au sommet et commenca a se rememorer les bons souvenirs passés ensemble avec mic,lyna et kaolla
soudain au loin il apercut comme une marrée , intrigué il decida de s´y rendre pour en avoir le coeur net,il s´approcha doucement mais surement,restant caché derriere un arbre
soldat-"tres bien on va attaquer par le front ouest"
garde-"a vos ordres"
soladt-"gardes! relachez les ghouls!"
a ces mots une horde de ghouls et de soldats mysterieux s´elancerent sur le village Lapita,answer comprit que son village et ses amis etaient menacés il s´elanca a leur rencontre pour les prevenir
answer-"mic!lyna!lili vite sortez les gghols attaquent!"
les autres sortirent ils etaient surpris
mic-"que se passe il?"
answer-"ils arrivent ce sont des ghouls et avec eux des soldats bizzares"
lyna-"oh non"
argos-"qu´ils viennent et les radical dreamers leur montreront on va leur mettre la paté!"
answer-"lyna,lili allez prevenir la population et faites les quitter la region"
lili,lyna-"ok!"
answer-"mic emmene kaolla,tiens prend mon cheval"
mic-"non je veux rester pour combattre"
answer-"ne discutes pas!"
argos-"vas y mic ne t´en fais pas"
mic-"tres bien"
answer-"a nous on va lueur montrer"
mais les ghouls etaient tres bien prganisés ils attaquerent de tout les cotés encerclant le village,personne ne pouvait s´en echapper,l´armée de Lapita etant assez faible, les multiples assaults ennemis en venerent a bout rapidement
answerr-"mince c´etait pas prevu"
tina-"nos armés ne sont pas assez entrainés on est foutus"
argos-"ne dis pas ca tant qu´on reste vivant on combattra"
answer-"absolument"
argos-"radical dreamers en avant!"
a ces mots les 7 membres des radical dreamers s´elancerent a l´assault des assaillants, chacun d´eux combattaient vaillement malgré leur minorité
au loin lili,lyna,mic et kaolla accompagnés d´un maigre partie de la population regardaient ce triste spectacle, leur village etaitn en feu, les maisons detruites,les villageois exterminés,c´etai la panique
mic-"j´y vais!"
lyna-non! tu risques d´y perdre la vie inutilement"
mic-"lyna..non mais ca va pas je ne peux les laiisser tomber!"
lili-"mic je t´en prie calme toi"
mic-"comment veux tu que...mais vous pleurez...?"
lyna-"tu crois qu´on est pas affectés nous aussi"
lili-"on a ts grandis ici on est tristes mais que peut on faire?"
mic-"je suis . ..desolé..."
sur le champ de bataille ca devenait de plus en plus dur pour les radical dreamers, ils etaient seuls et les ghouls semblaient se multipliaient
answer-"c foutu"
argos-"va t´en!"
answer-"quoi? ca va pas?"
argos n´entendit pad answer,il lui donna un coup de poing au ventre qui l´assoma, il le mit sur un cheval qu"=´il frappa celui ci s´elanca dans la foret emportant annswer avec lui
argos-"vas mon ami seul toi peut sauver ce monde"
tina-"ne t´en fais pas on va leur mettre la paté!"
iris-"pour sur!"
agamemnon-"héhéhé on va s´eclater"
isis-"aller les amis en route!"
argos-"radical dreamers preparez vous pour votre dernier combat!"
tous-"oui!"
. .........
des heures s´ecoulerent,answer se reveilla au bord d´un lac,il semblait ne plus se souvenir de rien
answer-"aie g mal a la tete"
answer-"que se passe il ici? ah oui je me souviens Lapita!"
answer accoura a la colline et vit de loin son village brulé,il sy´ rendit, il le traversa, c´etait desolation , aucun survivant,que des ruines,des corps traiaient,le feu emportait avec lui les deriniers restes de vie qui parsemaient le village
answer-"..non..NON!!!"
il s´agenouilla et frapa du poing plusieurs fois la terre,il pleurait de tte les larmes de son corps, il etait desespéré
answer-"VOUUS ME LE PAIEREZ!"
. ..