CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 avril 2005 à 22:34:45

Le bar il est à droite et en bas, mais de toute façon il suffit de chercher dans Timber et c´est bon :ok:

loveyoulinoa
loveyoulinoa
Niveau 1
24 avril 2005 à 11:26:52

Bonjour, sui au CD 3 tt va bien g tout les GF, la seule chose ki me manke c´est des ***** de **** lokness a la con pour avoir la Lionheart de Squall

plz dite moi ou on en trouve les gars merce d´avance

h26
h26
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:16:07

j ´ai chercher en ba a droite et je n ´ai pa trouver

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:33:13

:d) h26 : Bon, c´est simple, à partir de l´endroit d´où tu es descendu du train des hiboux de la forêt, tu vas à droite en longeant les quais et tu arriveras devant les locaux de Timber Maniacs. rentre dedans et fouille pour trouver le magazine Comtesse Cochonou ( je crois qu´il est derrière une pile dans les hall d´entrée) Dans la salle de gauche, vole de la magie Glacier X puis resort de l´immeuble. Tu vas ensuite à l´écran à droite de la maison qui est elle même à droite de l´immeuble. Arrivé à l´écran suivant, emprunte l´escalier ( pas celui de droite) pour arriver à une place devant le pub, où tu rencontreras deux soldats Galbadiens.

:d) loveyoulinoa : Pour obtenir des Lochness, affronte des Moloch sur l´ile de l´Enfer jusqu´à ce qu´ils en lâchent à leur mort.

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
24 avril 2005 à 18:12:58

Salut à tous. Je suis en train de faire FF8 pr la première fois, et j´aurais plrs questions.
Déjà, j´aimerais bien savoir, est-ce qu´on peut récuperer le GF Odin avec le Balamb Garden, et si oui, où? Dans la soluce, on dit qu´on le trouve dans les " ruines de Sentona, mais je ne sais pas où c´est.
Ensuite, est-ce que vs vs souvenez si il y a d´autres sous-quetes importantes à faire avec le Balamb Garden, et pour finir à quel niveau environ vous étiez au Cd2 ?
Merci beaucoup. :)

h26
h26
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:43:57

je dois aller a la maison du perre de lionna ou elle est et commen y aller :merci: de me repondre

h26
h26
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:01:54

:svp: reponder

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:06:45

Olala tourne dans la ville ! Si tu ne trouves vraiment pas prend un bus le gars tu dis ou va le bus ! Tu choisis celui qui va au manoir du général et tu y es ! Tu vas parler au garde tu fais ce qu´il te dit et c´est good !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 19:07:37

Le niveau n´a aucune importance mais la première fois que j´ai joué j´avais un bas niveau ( moins de 30 je crois).
C´est les ruines de Centra et attend une minute je te passe un carte pour t´indiquer où c´est.
Après avoir eu Odin, tu pourras essayer d´avoir Tomberry dans le même endroit qu´Odin ( pas la même salle, mais vers le début du donjon tu ne trouveras que des Tomberry mais vaut mieux attendre d´avoir eu Odin) mais si tu veux Odin, je te conseille de te mettre No-Combat de Nosferatu.
Tu peux aussi faire la quête du groupe C.C. dans la BGU et aussi la collection de cartes.

http://nanakiff.free.fr/ffviii%20cartes3.htm :g) Tiens, dans la 2ème colonne cherche Centra Ruin et voilà tu sauras l´emplacement. ^^
Et dans les alentours ( avant d´aller aux Ruines) si tu apperçois un désert je te conseille d´y aller pour augmenter tes capacités vite fait bien fait avec les Pampas. Mais faut y aller vite avec eux. :d) http://nanakiff.free.fr/ffviii%20cartes2.htm sur cette carte tu vois Cactuar Island et ben c´est là.

Le père de Linoa est à Deling City. Dans la maison où tu es allé au Cd1 pour la mission. Si tu veux la carte Linoa il faut que tu perdes la carte Ifrit et au prochain tour il jouera Linoa. Quant à ta carte Ifrit c´est Martine qui l´a. Il se trouve à gauche de la maison du maire de Horizon. Quant au maire il a la carte Golgotha et sa femme Irvine, mais faut déjà perdre une autre carte pour qu´elle joue cette dernière. Mais je ne sais plus laquelle donc ne perd pas tes cartes contre elle. ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 19:08:31

Oups, pour la dernière partie j´ai été trop loin dans le jeu désolé ! ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:09:24

-hellow :d) Oui je crois que tu peux le récupérer avec Le Balamb . .. C´est sur la partie gauche tu continent du bas ! Une espece de tour verte !

Normalement le garden suffit trouve juste la plage ! Pour ce qui est du niveau . .. Je ne sais pas si tu le sais mais le niveau dans ff8 n´a pas la moindre importance, si ce n´est que plus tu as un haut niveau et plus tes ennemis sont forts !
Donc la chose dont tu dois t´occuper le plus, c´est tes associations magiques !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:20

John_Vattic :d) Oki bah la prochaine fois fais attention à ne pas dévoiler trop de l´histoire !
Bon alors je vais te dire ou aller parce que je suis gentil :p ( na je dec jsui un salo :) )
Bon alors je connais plus trop le nom de l´endroit ou tu dois aller mais c´est un nom religieu genre le mosaulé quelque chose ! regarde sur ta carte selectionne l´endroit et Sephie t´y emmeneras ( c´est à coté de tears point entre Esthar et la base spatiale) .

c´est ici que tu sauveras Linoa ( prépare toi à affronter un boss que tout le monde à trouver difficil ici ) Perso j´ai trouvé ce boss facil : Une aura sur squall et enchaine les limites ( vol linoa pour la soigner tu comprendras ; ) )

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
24 avril 2005 à 19:18:29

Ok merci !
Juste quelques petits trucs avant, tu veux dire quoi Ultimegoku par " la quête du groupe C.C. dans la BGU"? Et il est difficile à avoir, Odin?
Ah ouais, et les magies les plus puissantes que je trouve à ce niveau-là du jeu sont des " glaciers +, brasiers + etc..." C´est normal?
Voala je crois que ce sera tout. Encore merci d´avance.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:21:13

Oui c´est tout à fait normal ! Surtout n´oublie pas de voler les ennemis au fur à mesure pour vérifier que tu ne passes pas à côté de nouvelles magies !

Pour la quête du groupe CC pour le moment oublie ce n´est pas très important mais tu devras la faire au CD3 ! Quand tu auras l´hydre reviens nous voir on t´expliquera cette quête ; )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 19:25:15

Dans la BGU, il y a un groupe de personnes qui sont un peu l´élite des meilleurs joueurs de cartes ( juste à la BGU :rire2: ) et si tu as une assez bonne réputation en leur parlant ils te lanceront un défi. ( en gros faut beaucoup jouer).

Le premier se trouve près du plan avant les escaliers qui mènent aux étages. C´est un gars qui se nomme le valet. Parle à tout le monde dans cet endroit et tu le trouveras sûrement. Je crois qu´il se dirige du bas de l´écran vers le haut à droite. Pour les autres je te dirai après ! ^^

Odin n´attaque pas, mais par contre tu as un temps our le rencontrer ( 20 minutes) et si au bout de ce temps tu ne l´as pas battu... :malade: mais sinon il n´attaque pas du tout. ^^

Non, tu peux avoir des Ultima chez le maire d´Horizon et dans le village Shumi ( près de Trabia). Et tupeux même créer à partir de magie + de la magie x.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 19:27:28

Rooh!!! J´ai fait un discours pour rien ! ^^

Sinon concernant cette quête c´est bizarre mais la reine de cœur ne veut pas jouer contre moi pourtant j´ai battu tous les autres... :snif:

Sinon y´a aussi la quête de la reine des cartes mais ça attend le Cd3 pour la faire... ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:28:38

Ca est vrai tout ceci que le gence ici présent y´en avoir dit à toi !

Mais bon tout ce qu´il te dit c´est galere galere ! La magie X pour le moment . .. T´en trouvera à voler dans un rêve avec Laguna celui ou son job c´est de chasser des monstres !

Pour ODIN si t´as NO-combat de Nosferatu c´est util ( moi je l´avais pas) mais c´est une des meilleurs G-force donc . ...

POur en venir à bout enchaine les g-force et lance des booster à tout le monde des le début !

ODIN n´attaquera pas mais si tu ne le tue pas en 20 minutes alors lui lance son attaque et la . .. Ahem j´espere que t´as une bonne assurance vie :)

h26
h26
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:31:46

moi j ´ ai la version anglaise et je ne compren pas le garde

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 19:31:51

:rire2:

Ou aors si tu as 100 tornades ( 1 aquilon = 20 tornades) tu les met en attaque et t´enlevera beaucoup. Si tu as des Vig+"?"% met les comme ça t´iras plus vite dans tes attaques. Et si tu as piller il possède un Livret Chance-A ( pour apprendre Chance à une de tes G.-F.)^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:34:51

Ahem UlTiMeGoKu un pb ? Lol ! Bah la reine de coeur c´est la miss dont je ne siterai pas le nom ( shuu ahem :p) Bah si elle ne veut pas t´affronter c´est que tu as oublier d´affronter quelqu´un ! Bon je te fais la liste :

Le valet
Trefle
Carreau
Pique
La Reine de coeur
Le roi des cartes

Joker ( membre apparentiere t´es pas obligé de l´afrronter mais il possede de bonnes cartes ( Leviatan, alienator, et bien d´autres enfin . ..)

Bon maintenant tu as la liste des membres du gpe, dit moi lequel tu ne trouves pas je te dirai ou il se trouve !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment