CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:50:26

A quelle condition on peut avoir la carte de Zell :question:

wil9
wil9
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:37:10

il faut que tu joue contre sa mère a Balamb ( il faut que Zell soit dans ton équipe)

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:45:07

Ou trouve t on l hydre kan on est devant le chateau d ultimecia

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2005 à 15:17:52

http://nanakiff.free.fr/intro%20ff8.htm :g) Regarde si ce n´est pas écrit la dessus aragouna, toi aussi Fujin-Raijin

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:10:32

merci UlTiMeGoKu sa ma bcp aidé.

h26
h26
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:03:16

ou se trouve la salle de l´ecture pour battre edea

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2005 à 20:08:19

Ca doit être au Cd2...
Elle se trouve à l´étage, je crois qu´il faut que tu prennes un ascenseur pour y accéder.

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:11:25

alors . ... tu monte les premiers escalier dans la grandes salle ou tu affronte cerbere la G-force avec trois tete de chien tu va a droite . .. tu descends les escaliers tu va a droite et tu prend la premiere porte et voila tu y est ^^

-Link01-
-Link01-
Niveau 2
01 mai 2005 à 20:53:04

Salut j´ai un prob pour battre Nosferatu, Squall est au niv 22 avec Golgotha ( niv 27)comme G-force Zell niv 18 avec Ifrit comme ( niv 25)G force et Quistis niv 19 avec Shiva ( niv 26) comme G force, et je suis au Cd 2 et je doit retrouvé Cid ( je suis partir sauvé dans la ville qui est vers le sud dans un hotel)

Merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2005 à 21:11:26

Cid est dans la BGU non ? :question:

Pour Nosferatu vole lui ses Quart et balance lui et enchaîne les limites.

-Link01-
-Link01-
Niveau 2
01 mai 2005 à 21:16:39

Oui il est dans la BGu mais comme je le trouve pas je suis sorti sauvé

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:24:40

alors c est tres simple . .. tu met un gros taux de magie a tout tes perso en assciation . .. de sorte a voler des magies facilement . .. ( nosferaptu ayant une bonne resistance de vol . ... meme si sa existe pas lui on a du mal a levoler sans un taux de magie monter)

ensuite c est tres simple . .. tu lui vole des quart-version francaise des demi-version anglaise et tu lui rebalance sur la guele . .. il sera tellement content de ta technique de combat qu il te soignera avec un soin max -curagas a chaque fois . ... tu a juste a repeter l operation plein de fois puis tu l acheve avec n importe quoi d autre que cette magie quand tu le sens . .. simple non ?

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:29:22

sa depend ou tu en es dans le jeu . .. selon l endroit ou tu en est cid se trouva a un endroit different.

-Link01-
-Link01-
Niveau 2
01 mai 2005 à 21:29:55

Je fait ca mais d´un coup il se met a m´attaqué Physiquement et me prends 100 a chaque fois et sa m´énerve mais merci de me dire comme faire

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:18:03

100 c´est beaucoup :lol:
Tu aurais pu draw des protects sur le granaldo et ses 3 minions quand tu revenais du centre d´entrainement avec Quistis.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:50:09

:ouch: je viens de chopper Orbital sur Xu dans le CD 4. On peut en chopper beaucoup des cartes comme sa?

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
03 mai 2005 à 13:27:44

put1 c koi ce binz je suis au 3eme cd et je dois aller libere linoa mais en attendans je suis aller recupere les gf je l´ai ai toute sauf orbital a deep sea j´ai batue bahamut mais kan je sort et ke je rentre a nouveau y a le trous mais pas l´arbre pour descendre

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
03 mai 2005 à 13:39:59

a non ca va j´ai etait libere linoa et maintenant il est la l´arbre

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:45:35

lut tout le monde. j´ai un tit probleme jui au cd 3 au laboratoire pour obtenir bahamut... normalement j´ai lu qu´il fallait d´abord tuer 2 griffons et apres seulemnt combattre et obtenir bahamut. le bleme c´est que jen suis a mon 5eme griffons et tjs pas de bahamut :-( au debut jme suis dit que c´etait parce que je me debarassais des griffons en les transformant en cartes ^^ mai nan j´ai beau les tuer normalement ils reviennent encore. a la question " pourquoi guerroyer ( ....)" j´ai repondu par les deux reponses proposées mais ca change stritement rien.je desepere un peu de trouver bahamut dc si quelqu´un pouvait m´aider, il serait le bien venu :-)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:54:34

han, la solution est inscrite partout sur ce beau forum et penser que tu ne l´as pas vu en tapant " rechercher" m´etonne ^^

Bon je te dis : La premiere fois faut répondre " nous venons en amies"

2eme question tu réponds " jamais"

et derniere question donc celle à laquelle tu es tu réponds par la réponse " 3" cachées !

Non je me moque pas de toi, t´as qu´à essayer, tu vas sur la réponse 2 tu descends ton curseur et tu verras ! après tu click et tu tue le vilain dragon noir et c´est bon ^^

" et après ça tu vas affronter Monarch ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment