CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

UDun
UDun
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:52:01

Une ptite question. Elle a sûrement déjà été posée mais je n´ai pas trouvé de réponse.

Vous jouez tous en résolution 640*480 ?
Il ne serait pas possible de modifier une option ou télécharger un outil pour avoir une meilleure résolution ?

Merci

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
27 avril 2005 à 01:06:46

J´ voulais savoir quelles sont les actions à faire et à éviter pour augmenter son rang seed, ( parfois il baisse et j´ sais même pas pourquoi!)
et aussi s´ il est possible d´ obtenir la G-force de Sulfura(si on a oublié de lui voler, sur la tour de Dollet comme dans mon cas), plus tard dans le jeu.

kg1602
kg1602
Niveau 6
27 avril 2005 à 02:43:28

Pour le rang seed je sais pas pourquoi il baisse mais pour le faire monter il faut réussir les tests dans un menu ( je sais plus trop lequel...). A chaque test réussi tu gagne un niveau.
Pour Ondine ( volé a Sulfura), tu dois pouvoir la retrouver au chateau d´ultimecia... lol
Je pense pas que tu puisse la retrouver avant... Je ne pourrais que te conseiller de recommencer une partie... sinon tu manquera entre autres : Créa-Mgi-Med, Créa-Mgi-Ana et Créa-Outils qui peuvent toujours etre utiles de temps en temps...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:56:57

alternatif...rang de seed tu fais plein de bataile et ton rang vas monter, comme moi il etais 8 et la il é a 13 et jai fais audecu de 300 bataille

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 avril 2005 à 09:42:10

Pour le rang Seed, si tu fais de mauvaises actions ou trop de combats quand il ne faut pas ton rang baisse. Alors quee si par exemple tu réussis la mission du train en une fois tu auras un rang en plus ! :oui:

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:48:29

Ok merci. En fait c´était la montagne qui me genait, mais je vais essayer à pied.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 avril 2005 à 13:30:19

Si tu vas tout droit tu trouveras le désert mais si tu tournes à droite tu verras une plage avec des Ao ! :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:49:21

:salut: tlm

C´est pour une pitite question :)
A Windmill, j´ai donné mes 4 bouts de vase au maire, et en echange il m´a filé une holy stone. C´est normal ?

J´ai quand même pas passé 2 heures à chercher les bouts pour cte truc pourri!

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:57:52

Salut tlm,

J´ai un probleme avec le triple triad :

qqun pourrait t´il m´expliquer les différentes règles et plus particulièrement les règles " plus " et " identique " .

Thx ++

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
27 avril 2005 à 14:35:31

Des Ao? ça n´serait pas par hasard des machins bleus ressemblant à des méduses qui traversent l´ecran? Non parce que si c´est ça, ils ma passent sous le nez à chaque fois et je ne peux rien faire... :-((

wasedas
wasedas
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:39:10

non hellow les ao c des monstre tortue ce ke tu parle c koko l´alien de la quete ufo ten ocupe pas pour le moment

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:50:50

bon voila g recommencé une partie et je suis a dollet . j´aimerais savoir si on peut tuer l´araigné sur le pont ( retour)car j´avé vu kkun dire kon pouver le tuer mais unikement sur le pont . repondez svp !

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:02:53

Jamais réussi à m´en débarasser. Mais j´ai pas essayé spécialement sur le pont.

wasedas
wasedas
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:03:45

oui on peut le tue je lai fait moi

Troppa
Troppa
Niveau 2
27 avril 2005 à 15:10:39

salut,
Quelqu´un peut me dire ou sont les ruines de Santona ? Car j´arrive pas a rentrer dans Balamb après être sortis d´Horizon dans la BGu volante.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:14:06

Santona ?

Trabia Garden est au nord de l´ile de Balamb Garden

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
27 avril 2005 à 15:26:19

oui , on peut et c est hyper simple!

tu apprend a golgotha carte/mode carte et crea-mag-celeste hp-a ( et si tu peut magie+20 et +40 )

tu apprend a shiva crea-mag-glacante def + 20(et si possible +40)

tu apprend a ifrit crea-mag-incandescante et hp-a

tu joue bcp bcp bcp au carte pour en gagner plein ( il te faut MINIMUM si tu veut le faire hyper facilement 6 carte tikal 10 carte celebis et des carte saturyx tu en a facilement -et si tu veux bien le degommer 10 carte griffon )

avec les 6 carte tikal tu cree 6 gemma luce dans mode-carte et dans crea-mag-celeste tu fais 40 foudre-x a tes 3 perso

avec les 10 cartes celebis tu te cree 10 aquilon et dans crea-mag-celeste tu cree 100 tornade aux perso possedant golgotha et ifrit et tu les associera a hp-a ( comme sa tu aura + de 3600 hp )

les cartes saturyx te permettrons d avoir des nunatak ( pas sur ke sa s ecrit komme sa ) et donc des glacier-x pour associer a ton perso possedant golgotha( a associer a mag-a ) et a ton possedant shiva(a associer a def-a) . .. tu peux aussi te procurer des glaciers x avec des roc feerique trouver avec des cartes comme draconus ou cariatide

les 10 carte griffon te permmettrons d avoir une seul canicule . .. ne l utilise pas pour ke quistis apprenne la technique du griffon mais utilise le avec crea-mag-incandescante pour avoir 20 fournaise que tu partageras sur tes trois perso

les preparation finit tu dois avoir une bonne puissance magique et bcp de hp a ton perso possedant golgotha
bcp de hp a ton perso possedant ifrit
bcp de def a ton perso possedant shiva

voici la technique :

a sulfura tu volera la magie double.(sans oublier ondine ^^ )

des que goliath arrive sur le pont tu le laisse t attaquer .

ensuite tu fais double a tout tes perso .

tu lui fait double foudre-x une ou deux fois ( -normalement une fois suffit)

tu le laisse se reparer( sa sert a rien de l attaquer si il est en train de se reparer)

tu recommence

tu le laisse se reparer

tu recommence

( -et ainsi de suite-)

au bout d un moment il ne se reparera plus ,
si tu des fournaise explose le avec sa te laissera plus de temps sur ton chronos de 30 minute et t aura un meilleur score , sinon explose le avec des foudre-x

et normalement il te donnera 50 pc et un objet permmetant d apprendre ? ???+40 ou +20 je me rappelle plus

solution finit ; )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:39:34

Je repose ma question:

A Windmill, j´ai donné mes 4 bouts de vase au maire, et en echange il m´a filé une holy stone. C´est normal ?

T´a pas les noms des monstres en anglais ?

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:09:56

Salut tlm,

J´ai un probleme avec le triple triad :

qqun pourrait t´il m´expliquer les différentes règles et plus particulièrement les règles " plus " et " identique " .

Thx ++

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:14:16

Mouep alors si tu veux un conseil ! les règles sont multiples mais dans l´ensemble pas trop compliqués si tu as de bonnes cartes ! Seul pb la règle " aléatoire" et avec cette règle l´ordi choisit tes cartes pour toi ! ( sa fait des ravages dans les jeux :p)

Mais si tu veux aller affronter le groupe CC et que toutes ces règles t´ennuies, il y a une solution pour toutes les enlever dans l´enceinte de La BGU uniquement . .. ( la ou se trouve le groupe CC) . Dit moi si c´est la la quête qui t´interesse et je te dirai comment faire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment