CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

kg1602
kg1602
Niveau 6
26 avril 2005 à 03:39:22

je dirais plutot la conjugaison, lol...
Mais dégénerator est quand meme bien pratique de temps en temps... et c´est toujours mieux que de perdre ou de vider ses magies...

HEREWOLF
HEREWOLF
Niveau 5
26 avril 2005 à 15:58:56

je vien tout juste d avoir le jeu je ne connaissais pas les final fantasy avant lol la je suis o monstre un president qui se transforme en mort vivant et impossible de le battre vous avez des conseils peut etre merci d avance

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:05:21

hum pourtan t´en est encore bien au début et normalement les boss ne posents pas encore trop de problèmes a ce niveau-là du jeu...
tu as essayé de le battre plusieurs fois ou tu as laché ou bout de ta première défaite?
sinon tout connement fais des combats et vole un maximum de magies soin qui sont bien utile au niveau auquel tu dois étre et balance-lui ifrit.avec les 2 autres personnages soigne a tous les tours(c´est exagéré mais logicquement si tu as volé plein de magies soin ça ne doit pas te poser de problèmes et tu limites ainsi les risques au maximum.)avec ifrit tu devrais logiquement pas avoir de problèmes si tu soignes bien ton équipe.ré-essaye et tiens-moi au courant si tu y arrive toujours pas on essayera autre chose :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:10:15

pas besoin de ca . qand il a encore l´apparence humaine volue lui des soins avec tt le monde et apres tu lattake . pi après y devient mort-vivant et la tu lui envoi tous les loins ke ta en 2 tours il é mort normalement !

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:11:34

oué ji avais mème pas pensé lol

h26
h26
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:20:10

pour la tombe du roi il faut acheyer le point a 5000 gils ou pas

h26
h26
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:08:02

reponder

wasedas
wasedas
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:17:33

pas oblige mais c utile koike moi je les pas pris

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:19:09

Lol pas besoin des soins ! Envoie lui un Mt psy dans sa forme ( skeletik) et il meurt ! Mais vol lui ses esunas avant super pratique en défénse mtl !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:21:01

h26 :d) dsl mais je n´ai pas compris . .. de quel point parles tu ? Peux tu être plus clair ?

je pense que tu parles des infos que donne le garde . .. Si c´est ça, sache qu´aucune de ces infos n´est util va juste récupérer le numéro à l´entrer de la tombe est repars !

Par contre si tu veux t´entrainer y´a des monstres simpas ici ( bien que l´entrainement ne sert a rien si t´as pas de bonus . ..

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:13:58

moi g essayé le mt psy et bizarrement ca na pas marcher donc je l´ai shooté o soins .

et g une nouvelle importante . on va rediriger les créateurs de topics qui ont besoin d´aide sur ce topic donc donnez leur la réponse mais rappellez leur qand mm de :rechercher: mais gentillement .

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:18:32

mt psy ca marche très bien, faut juste faire une attaque bidon juste après.

et pour h26 dans la tombe y a une g-force et l´emmeteur que te propose le garde est assez pratique pour éviter de tourner en rond. sinon si t a pas envie d´aller combattre le g-force maintenant, rentre et recupere le numero par terre et barre toi comme a dis guyzmo

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
26 avril 2005 à 22:26:14

Salut, je voudrais savoir, quand on essaye d´avoir la GF tomberry, on peut sortir de la tour entre les combat ou alors faut ts les faire d´un coup?
Aussi, peut-on avoir les GF Pampa et Bahamut au Cd2?
Encore un ptit truc, j´ai été au village Shumi, j´ai retrouvé les 5 pierres et le domestique de l´Ancetre m´a donné un " Golgotha". Il sert à quoi, et on l´active comment?
Voila jpense que ce sera tout, merci d´avance.

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:47:20

Hellow > > Alors pour Tomberry, il faut que t´enchaines environ 20 petits tomberry ( ca s´approche de 20...), une fois que t´en a sbattu un nombre suffisant, dans le meme combat du dernier apparaitra alors Tomberry Senior... Pas tres compliqué, pense juste a avoir Booster, et carapace, et des Hp assez élevés... si ta defense est moyenne, son déménagement est assez dangereux...
Bahamut et Pampa ne sont pas dispo au cd2...
Golgotha, si tu connais FF7, c´est comme la Materia Phénix... Elle ranime tous tes persos et attaque l´adversaire en meme temps, se declenche parfois automatiquement...

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
26 avril 2005 à 22:49:14

ok merci beaucoup :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 avril 2005 à 22:50:52

h26 :d) Tu peux attendre comme les autres pour qu´on te réponde ou demander un tout petit peu plus gentillement... :(

Oui, il vaut mieux l´acheter si tu ne veux pas avoir de difficultés à te repérer ensuite dans la tombe. Elle ne te sert que si tu veux la G.-F. Taurux.

-hellow- :d) Tu peux sortir pour sauvegarder :oui:
Pour Pampa et Bahamut non, tu ne peux les avoir qu´au Cd3, mais en ce qui concerne Pampa, tu as ses homologues miniatures qui sont très utiles et que tu peux rencontrer dès le Cd2. Par contre faut être rapide et vu que Squall a toutes ses chances pour les toucher ( s´ils ne se sont pas enfuis) faut qu´il ait une assez bonne Vigueur ( pour être sûr de les mettre K.O.)
Pour le Golgotha je ne sais pas trop comment on l´active mais il peut être très utile en combat contre un boss. Il a le même effet que Phénix.

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:51:21

h26 > > pour Boomerang, ya plus simple... si t´as la Gf Leviathan, vas dans la grande foret pres de Timber et du lac Obel... Combats des Arconadas, a la fin du combat, il devraient te lacher des Dermes...
Avec Créa-Mgi Pro de Leviathan, tu peux avoir 20 boormg/derme...
PS : inutile de consacrer un message a dire " reponder" ( en plus c´est " répondez") ; des qu´un membre tombe dessus, il répondra s´il en a envie... Et le fait que tu demandes ca comme ca m´avait fait hésiter a t´aider...

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
26 avril 2005 à 23:54:43

Ok mais ya comme qui dirait un léger problème: Je n´arrive pas à aller sur cette ile où ya les Pampas, car il n´y a aucune plage, et sinon ya toujours une montagne pr me bloquer le passage.
Golgotha, je sais que je me repète, mais elle apparait comme Odin, dans l´genre " salut jme pointe à l´improviste pour vous aider"? ou ya des conditions particulière? Car je n´ai jamais joué à FF7 et je ne sais dc pas qui est le Phenix.
:merci:

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
27 avril 2005 à 00:24:09

Hellow > Je t´ai donné l´explication apres la comparaison...
Quant à l´acces au desert c´est normal... Fais en sorte de te retrouver au sur de celui-ci, dans l´océan avec la BGU... Tu suis ? il faut que tu sois au sud-est du desert... tu longes la cote sud d´est en ouest, et tu accostes a la premiere plage que tu vois... normalement tu peux distinguer une petite passe que tu dois prendre, tu longes la chaine de montagnes separant la terre du sable, et a un moment tu as une ouverture menant au désert...
Pour buter des pampas, il est preferable d´avoir la GF Zephir, volée a Fujin a l´hotel de Balamb, cette G-F dispose de Vitesse-A, ainsi que de la competence Genki qui fera agir ton perso des le debut, associes la a Squall de prefence...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 avril 2005 à 00:24:44

Oui mais cette montagne il faut la franchir à pied pour aller dans le désert ! :)

Pour Golgotha on peut dire ça oui ! :)
Mais je pense que c´est en plus rare qu´Odin ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment