CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 21:24:59

Tu veux dire que tu les créés à partir d´objets... ?
Ouais c´est vrai qu´on peut le faire aussi ! :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 22:18:05

Oh la la, je viens de revoir la fin de Final Fantasy 8 et les personnages sont trop beaux ! :snif:
J´en avais quasiment les larmes aux yeux ( peut-être pas mais c´est émouvant tout de même=
Les protagonistes sont trop biens fait mais vraiment tous, et Edea est aussi magnifique... :coeur:
Bref, ils ont fait du bon boulot chez Square ! :oui:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:19:37

ff8 a gagner le prix des meilleure graphisme pour le ps1, alor c sure que c superb ^^

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
24 avril 2005 à 22:30:47

hum je viens juste de lire vos réponses et merci, je vais ENFIN pouvoir continuer en toute serénité cette maaaaaaaaagnifique quete :)
( ouah :coeur: Squall)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 23:01:30

Ah ouais mais là je viens quand même de me prendre une baffe pour les graphismes... je savais même plus que c´était aussi beau... :ouch:

Quand tu vois Linoa, Selphie, Edea et Quistis ( et les autres après... :sarcastic: ) t´hallucines....
J´oserai même dire que c´est plus beau ( niveau cinématique) que certains jeux d´aujourd´hui ( j´ai bien dis certains ^^)

wasedas
wasedas
Niveau 5
24 avril 2005 à 23:08:44

je sais c tout bete mais j´arrive pas a voir les resultat du mouchar de combat comment au fais

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 avril 2005 à 23:10:26

Faut aller dans le truc au dessus de sauver, ensuite tu cliques sur Infos et à chauqe fois les trucs du bas ! ^^

Gybn
Gybn
Niveau 3
25 avril 2005 à 10:46:14

Dans la tombe du roi perdu j´ai enlever les deux mais ou est le pont pour atteindre le rocher au centre?

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:59:41

Gybn > > Pour atteindre le centre, c´est comme si tu venais de l´entrée et que tu allais seulement tout droit... Est tu sur que t´as bien activé le levier et l´engrenage ?
Si en parlant d´avoir enlevé les 2, tu comptes aussi avoir fait fuir Tauros, il te manque encore un élément a débloquer avant de pouvoir accéder au centre

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:18:47

La plus puissante des magies dont j´ai besoin pour atteindre 255 en Vgr est Fournaise ( Squall et Zell), sinon je les atteins carément avec Tornade sur 2 persos ( Irvine et Linoa... Et j ai pas encore boosté Quistis et Selphie, j vais essayer quake :lol: )...

Ultima, je m´en sers pour Hp-A > > Pas besoin de Hp + . ..% pour avoir 9 999...
Je peux ainsi mettre Mgi, Vgr, Psy et Def à +60% ; et au pire, j´eneleve Mgi +60%, et remplace par une connerie comme Auto-booster :p

Sinon la défense élémentale, j´en avais déja parlé... :p
Vie ( Vie max au choix, dépend de la Carac. PSy-A), Fournaise ( j´absorbe déja 3 éléments avec 2 association :p), Météore ( Absorbtion de la Terre et de l´Air...) + H2O ou Cyanure...
Avec cette config, j´absorbe 6 éléménts et résiste a 40% aux 2 restants, qui, non seulement, sont rares dans le jeu quand ils sont détenus par les ennemis, et 2emement, je ne resens presque pas les effets avec un psychysme a 255 :lol: qui dit mieux?

Puis si certain me sortent que je n´absorbe pas les sorts dans leur totalité... Ben je leur réponds qu´a 10 points de vie en plus pour 20% d´absorbtion > > Multipliez les 2 chiffre pas 5 pour arriver a 100%... Entre gagner 50 Hp et 10, je ne vois pas trop la différence :p

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:22:59

Ha, j´allais oublier...
Loveyoulinoa > > pour les Ultimas, si t´as l´Hydre, vas a Esthar affronter des Sulfor... Tu tomberas certainement sur un type en noir, parle lui, il te dira " c´est pitoyable" et tu affronteras le Sulfor... Active No-Combat avant de le trouver, ptet que tu vas mettre un certains temps avant de trouver, il est pas loin d´un croisement de metropolitubes, en fait à celui qui est devant l´allée du labo Geyser... Tu remontes au croisement ( les fleches jaunes marquent le sol)... tu devrais tomber sur lui apres ca...
Le sulfor te donne 2 ou 4 Nuclides apres le combat, transformable en 3Ultimas/piece, avec Créa Mgi-Taboue de Bahamut...

Sinon, tu peux carément voler les Ultimas à Monarch...

h26
h26
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:03:56

commen on fait pour avoir boomerang

h26
h26
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:14:31

reponder je nis compren rien ces a devenir :fou:

h26
h26
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:55:02

svp reponder

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:59:08

tu peux invoquer ahuriou bien tout simplement voler la magie a un ennemi...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:30:24

boomerang ? hum ? Je crois que j´avais fait le stock dans la prison du désert contre Biggs et Wedeg mais je suis pas sur !

Bah t´en es ou ?

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:37:01

:d) h26 : Y´a des Aos sur une péninsule de sable au nord de Deling City si tu as un niveau assez élevé.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:39:23

Bah ils sont forts les ao quand même ! Mais un bon piti dégénerator et on en parle pplus ; )

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:45:10

degenarator c nul, c les personne qui on peur de ce battre qui fasse ca =p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:46:01

Oué c´est aussi nul que la grammaire francaise ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment