Arf Elea, ça serait cool ke tu m´avertisses kan tu post un nouvo chap lol. je pense po tjrs à venir voir : s
Alors..
kenjitheboudah> J´ai bcp de pseudo, je ne pourrai meme pas te dire combien j´en ais.
Place au comment :
Joyan dégage une aura incroyable je trouve. Joli coup d´ailleurs que celui du mirroir ! Un truc bien original comme tu sais si bien les faire d´ailleurs. Une chose m´étonne, le fait K´Eilidh ai également subit l´attake !
petit truc bien sympathike : l´apparation d´Angel ! La bravve bête, tjrs là kan on en a besoin ^^.
Rahhhhh kel suspens, Joyan est vraiment un sacré guardien, le combat est haletant, je me demande ce ki arrive à Squall, ce n´est pas normal que d´un coup il soit faible. Mais, c´est lui non qui avait été piké par je ne sais koi ! L´effet du poison fait son oeuvre ici on dirait.
sacrée torture mentale pour Seifer, avec de nouvo cette mystérieuse ki, je suppose, est la même qui s´aderessait à Selphie lorsque celle ci a basculé dans le vide peu après. Sauf ke cette fois, la décision prise a été la bonne. C´est un grand acte d´humilité pour le Seed rebelle.
Le suspens est vraiment à son summum, encore alourdit par une Selphie toujours hors d´elle même, ce ki rend les choses encore plus complexes. l´émotion est vraiment grande, on sent tout le désarroi de Linoa lorsqu´elle hurle le nom de son bien aimé. Et encore cette torture mental pour Seifer, qui enfin réagit et sauve Squall. Dur de prendre conscience de que l´on est est de sauver son rival par la suite.
Et soudain, plus rien le calme reigne après les ultimes invocations de Selphie...
C´est du grand spectacle, ce chapitre est d´une merveilleuse richesses, les émotions s´ensuivent, elles sont nombreuses, pas une ne manke à l´appel. L´hypocrisie est la jalousie de Seifer sont ici les 1eres emotions mises en avant sur la scène. Puis l´zamour, important ici, manifésté par une Linoa toujours encore plus attaché à Squall. Et ce dialogue qui renforce tout, qui quintuple les emotions, que fait de ce chapitre la merveille que je viens de lire...
. ..C´est vraiment un chapitres très intense, il me plait énormement, il est.. ben sublime lol. Il y a tellement de choses à dire ke je ne saurait même par par où commencer. Kan à cette bille, c´est ce ki reste de Joyan ? lol. En tout cas Eilidh a encore fait kelkechose pour ke tout se finisse aussi bizarrement que ça.