CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

Squall17
Squall17
Niveau 2
10 juillet 2003 à 20:02:13

:-)))Grave tu va voir exelente la fict =) vrment mortelle le combat sur le terrain de triple triad =) MORTELLLL on ve la suite de cette fic =) allé :cool:

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:08:01

Squall17 ton mot préféré ne serait pas " excellent" par hasard?

Sandra03
Sandra03
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:14:03

2 chapitres de plus pour la sandra lol et j´aime toujours autant

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:54:22

Elea est revenue ! Allelluia ! ^O^ ( quoi ? Comment ça j´suis en retard de 3 jours ? lol)
Allez, moi aussi je croise les doigts ! ^^ et les orteils, et les bras, et les jambes, et le bide...enfin bref, tout ! XD

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
12 juillet 2003 à 02:37:48

Squall17 et sandra03 : Mici ^^

Voila la suite, pas beaucoup d´action, un peu de torture pour Squall et une surprise à la fin :-)))

suite chap 18 :

Faiblement, Squall caressa la joue de la jeune fille endormie à son chevet. Linoa s´éveilla tout de suite.

- Linoa, heureuse : Tu es réveillé...

Le jeune homme homme lui dédia un sourire fatigué. Il avait mal partout et avait la poitrine opressée, mais il était en vie... Repoussant ses couvertures, il essaya de se lever. Linoa le repoussa d´une main ferme.

- Linoa, réprobatrice : Tu dois rester couché. Dans quelques heures, l´Hydre t´emmenera à Esthar où ils s´occuperont de toi.
- Squall, grognant : Je n´ai pas que ça à faire. Y a plus urgent !
- Linoa : Squall !

Le chef des Seeds baissa les yeux devant le regard sévère de sa tendre et chère. Linoa savait se montrer intraitable parfois...
Mais dès que la jeune fille le lacha, il essaya de nouveau de quitter son lit. Une douleur violente le dissuada tout de suite de continuer. Laissant échapper un gemissement, il laissa son amie le recoucher. Il pouvait à peine faire un mouvement sans souffrir le martyr, et cette constatation le mit de mauvaise humeur.

- Linoa : Squall, tu es tres malade. Tu as un empoisonnement du sang que même tous les remèdes du monde ne parviendront pas à soigner, alors ne tente plus rien où je n´aurai pas d´autres choix que de t´attacher. N´utilise pas tes forces pour rien, le traitement que les Esthariens vont te faire subir va suffisamment t´épuiser. Je n´ai pas envie de te perdre alors je n´hesiterai pas à mettre mes menaces à l´execution...
- Squall, dans un souffle : Ils ont besoin de moi... Je ne peux pas les laisser se débrouiller tous seuls !

Le regard de Linoa lui apprit que c´etait un mauvais argument. Il décida de se taire, parce que la vision de lui meme saucissonné sur le lit ne lui paraissait pas réjouissante...

- Squall, coincé dans son lit à l´infirmerie : Récapitulons : Selphie est devenue amnésique, Irvine est effondré, Seifer s´est prit la plus belle correction de sa vie, qu´il a sans doute mérité soit dit en passant, et moi je suis hors service. J´ai oublié quelque chose ? Zell ? Quistis ? Ellone n´a pas appellé pour nous annoncer que finalement elle s´est trompée et que c´est demain soir minuit que l´étoile nous tombe dessus ?

Quistis et Zell s´échangèrent un regard. Quand Squall commencait à jouer de son humeur particulier, c´est que tout allait mal... Ils auraient du tenir leur langue devant leur chef ! Mais comment pouvaient-ils savoir que Linoa ne l´avait mit au courant de rien ?

- Squall, sentant le trouble de ses amis : Désolé, je me suis laissé aller... Dites moi en plus sur l´état de Selphie. Elle ne se souviens vraiment plus de rien ?
- Quistis : Elle a des vagues souvenirs sur Ultimécia, et sur sa vie d´étudiante à Trabia, mais par contre, elle ne se souvient plus du tout de nous, même pas d´Irvine...
- Squall, pensif : Il doit vraiment mal réagir...
- Zell : Il s´occupe d´elle. On ne peut plus trop compter sur lui pour les prochaines missions...

Squall réfléchit. La situation était critique. Ils avaient 3 membres de moins, lui compris. Ou meme 4, si Seifer était serieusement blessé. Il demanda de ses nouvelles à Quistis.

- Quistis : Il va bien, le docteur Kadowaki s´est bien occupé de lui. Il avait une hemorragie interne et des cotes cassées. Ses agresseurs n´y sont pas allé de main morte.
- Squall, devenant soucieux : On a retrouvé qui c´etait ?
- Quistis : J´ai chargé Shu de mener l´enquete.

Squall se plongea de nouveau dans ses reflexions, cette fois tournées vers son rival... Seifer était arrogant, egocentrique, prétentieux et tapant sacrément sur les nerfs... Mais sur le terrain, c´etait un Seed de valeur. Il ne méritait pas de mourir comme le pire des renegats. Certes, Squall ne l´aimait pas, mais pas au point de le haïr. Il lui avait pardonné d´avoir changé de camp pendant la bataille contre Ultimécia, car, après tout, tout le monde avait pardonné à Edéa et Seifer avait aussi été envouté... C´est d´ailleurs la raison pour laquelle il avait pu passer son examen.
A présent, il était Seed, comme les autres. Il méritait donc le respect... Du moins, jusqu´à un certain point...

- Quistis : Nous devons activer la 5é tour mais l´equipe est vraiment réduite... J´en ferai partie, ainsi que Zell... Mais ensuite ? Seifer ?
- Squall, prenant une profonde inspiration : Oui, et je lui donnerai le commandement.

Un silence pesant s´installa. Squall essaya de rester de marbre devant le regard de reproche du pauvre Zell qui n´avait pas du tout envie de se retrouver de nouveau sous les ordres de Seifer. Mais il avait bien refléchit, et en montrant à tous qu´il accordait sa confiance au jeune Seed, il pousserait sans doute les membres de la BGU à abandonner leur rancune et leurs idées de vengeance. Ou il passerait pour un inconscient. Ou sinon les autres penseront que le poison lui a fait perdre la tête. Mais bon, il était quand même le chef. Ca avait des avantages...

- Quistis : Euh... Je prend note... < Mais qu´est ce qui lui arrive ? ? >
- Zell, maugréant : Etre sous les ordres d´un psychopathe maniant la gunblade risque d´être genial, vraiment... Merci Squall.

Squall lui lanca un regard contrit.

- Squall : Essaye de t´entendre avec lui, Zell...
- Zell, séchement : Ca va dépendre de lui.
- Squall : < C´est pas vrai j´ai réussi à me mettre à dos mon meilleur ami pour mon meilleur ennemi...> Zell, fais un effort, s´il te plait...
- Quistis, intervenant : Désolée de vous interrompre, mais le Docteur Kadowaki nous a donné que 15 minutes alors passons au plus urgent... Seifer chef de l´equipe A composée de moi et Zell... Et ?
- Squall, la coupant, sentant venir un mauvais coup : Vous pouvez prendre Raijin et Fujin aussi.
- Quistis, sans se soucier de l´interruption : Et Linoa ?
- Squall, categorique : Hors de question.
- Zell, ne lui pardonnant pas d´avoir nommé Seifer chef : Et pourquoi ? Linoa mérite d´en faire partie, elle a autant de valeur que l´un d´entre nous.
- Squall, soupirant : Je ne dis pas le contraire. Mais elle vient avec moi à Esthar.
- Zell, avec un sourire torve : Bien sur, tu prefere l´avoir à tes cotés qu´à ceux de Seifer... Chef en plus. Si c´etait moi qui aurait recu le commandement, pas ce genre de problème, hein ?

Il sourit innocemment sous le regard mauvais du jeune brun, qui, malgrés le fait qu´il soit allongé avait l´air plus ou moins redoutable...

- Squall, commancant à fatiguer : A charge de revanche, Zell... Prenez Raijin et Fujin et voila. Prenez meme la moitié de la BGU si vous voulez. Mais Linoa reste avec moi.
- Quistis : On a bien compris, chef...
- Squall, sechement : Parfait. Execution.

Le docteur entra à ce moment pour chasser les visiteurs de la chambre.

- Squall, avant que les deux ne soient hors de portée : Et soyez prudent !

- Selphie, assise devant l´ordi-pupitre : Qu´est ce que c´est ?
- Irvine : Le journal que tu tenais sur le site de la BGU. Ca t´aidera beaucoup à te souvenir...
- Selphie : Moi ? Je tenais un journal ?
- Irvine, un sourire aux lèvres, se rememorant certains moments passés : Oui... Tu disais qu´on risquait d´oublier certaines choses qu´on avait vécu, alors tu as décidé de noter tout en détail...

Selphie acquiésa, fascinée... Une partie de la vie de l´ancienne Selphie se trouvait face à elle, et elle se plongea dedans...

Devant l´université qui était retournée à Balamb pendant la nuit.

- Shu : Bienvenue à la BGU. Balamb est beaucoup moins grande que Galbadia mais tu t´y fera vite. Les cours commencent dès demain.
- Jeune homme : Merci beaucoup... Madame ?
- Shu : Tu peux m´appeler Shu. Comment te nommes tu ?
- Jeune homme : Rean... Rean Almassy...

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
12 juillet 2003 à 03:29:54

Preums! ( Pas dur à 3h25 du mat mais bon)

J´ai du survoler le chap précédent pour me rapeller de se qu´il se passait lol ^^

Zell qui en veut à Squall, j´espère que ca va pas durer, pcq sinon il aura plus d´amis le pauvre ^_^
L´état de Selphie est plus grave que je ne le pensais, elle est vraiment amnésique à fond, pas de chance ( pour elle, pas pour moi)
Et Squall qui donne le commandement à Seifer, il a dû avoir du mal à prendre cette décision =p
Par contre, le fait qu´il veuille garder Linoa près de lui plutôt que près de Seifer n´étonnera personne mdr ^^
Mais le meilleur moment c´est quand je suis arrivé à la dernière ligne, je lisais tranquillement, puis tout à coup... O_o J´ai eu des frissons dans la nuque lol
Franchement, c´est un chap assez calme ( en fait il est calme de la première à la dernière ligne) ( euh non à l´avant-dernière ligne), mais il est vraiment génial, toujours aussi bien écrit que d´habitude.

Par contre, comment Squall sait que Seifer s´est fait agresser, alors qu´il était dans le coma? :/

Sinon, comme d´hab: La suite!! ^_^

Sandra03
Sandra03
Niveau 10
12 juillet 2003 à 08:40:48

désolée un seul chapitre de lu lol mas j´aime toujours autant

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:19:35

^^it´s unbelivable and so beautiful just continue like this girl^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:25:58

Up pour ceux qui ont po encore lu

Squall17
Squall17
Niveau 2
12 juillet 2003 à 20:59:02

Héhé petit chapittre TranKil =) mais avec une bonne surprise a la fin . .. La SUITE =) La Suite =) Exelent j´adore . .. ( c peut eter mon mot preferer > _< :-d

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
12 juillet 2003 à 23:55:44

Après autant d´attente je suis comblée! vivement la suite qui j´espère sera là rapidement.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
13 juillet 2003 à 00:59:44

Metal : lol pour le survol j´avoue ke g un peu bocoup laissé le tps s´ecouler entre les 2 parties... :-d
Pour Squall et Zell, Zell devra bien s´y faire et pis il a bien enfoncé le clou pour Linoa. Il lui en veut sur le coup ms ca lui passera, apres tt, l´amitié est plus fort ke tt ^^

Squall est au courant de tt paske les 2 eb nt parlé en croyant ke Liona l´avait deja mit au courant ( ce k´elle a evidemment evité de faire ) .

sandra03 : lol petit à petit ^__^ Tu en est où ?

A3_vs_JRTEAM : Thank ^^

Squall17 : lol bah il est bien ce mot.. :p

little : bah j´espere oci ms bon on sait jms ^^
P-e ke je battrai un nouveau record :p

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:05:55
  • est rassuré pour squall et zell*

arf tt s´explique sur le fait que squall soit au courant pour sifer alors ^^ lol

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:22:58

700eme message dédicacé a Elea qui nous offre vraiment une fic formidable ^__^

Squall17
Squall17
Niveau 2
13 juillet 2003 à 02:19:32

Ben oui il es bien ce mot > >>>>>>_<<<<<<<< nan mé o ® EXELENT © =)

ALLER LA SUITE ON VE LA SUITE =) au fait tu nous la prepar pour quand la suite =)

Sandra03
Sandra03
Niveau 10
13 juillet 2003 à 08:11:30

lol ealawin j´en suis au chapitre 5 attend moi!
lol

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
13 juillet 2003 à 11:03:22

:salut:

c´est un chapitre calme mais genial :)
l´attitude de squall m´a surprise car je ne m´attendais pas a ce qu´il nomme seifer comme chef d´equipe alors qu´il avait devant lui deux des meilleurs seed et qui plus est ces meilleurs amis. De plus je l´ai trouvée un peu froid pour quistis et zell mais le " soyer prudent" montre bien qu´il ce fait quand même du soucis pour eux.
Selphie, elle me fait de la peine la pauvre, et c´etait une bonne idée d´utiliser sont site pour essayer de lui faire revenir la memoire ( mais on sait toujours pas si ca va marcher ) .
a la fin du suspence comme toujours ^^
j´ai trouver ce chapitre tres bien ecrit est j´ai eu beaucoup de plaisir a le lire ^^ .
donc voila vive la suite ! !

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
13 juillet 2003 à 16:42:21

:up:

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:43:43

oups j´avai po vu kil y´avait un new chap c TROP
FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!brav
o ealawin ccte fic fé partie du top3 des meilleurs fics du forum vraiment
up pr la suite!

Squall17
Squall17
Niveau 2
15 juillet 2003 à 02:11:08

Héhéhé je post encore pour dire que j´adore ta fict =)=) héhé trop exleente aller donne la suite :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: =)

La vidéo du moment