Notes arrêtées aujourd´hui, pour moi... °x° Mais c´est pas ça qui a empêché ma prof d´Histoire de nous faire un contrôle, on dirait.... TToTT snif...
UP ; )
comment ca tu vas plus sur mon topic miteux?
-___________-
TU VAS Y ALLER OUI MAIS TU VAS Y ALLER? PLUS VITE! PLUS VIIIIIIIIIIIIIITE!
ah et up...
Metal --> Who, du calme ! ^^´ J´y vais de temps en temps, c tt !
lol gt pas serieux -_-
la suite ^^
Chapitre presk entierment centralisé sur Seifer
chap 18 :
La mer où voguait la Balamb Garden University etait calme, troublée uniquement par les quelques vagues que créait le sillage du vaisseau.
Un léger courant d´air pénetra par une fenêtre entrouverte de l´infirmerie. L´air du soir était doux, la nuit semblait paisible. La brise souleva délicatement une mèche brune du jeune homme allongé sur le lit, perdu parmis des tuyaux qui reliaient son corps à ces étranges machines, insouffleurs de vie. La jeune fille assise près de lui était très pale, les yeux vides et rouges.
Le vent s´engouffra par une porte donnant sur une autre chambre, où la meme scène se jouait, mais cette fois, une jeune fille dormait et un homme lui tenait la main, murmurant d´incessantes prières.
Le courant d´air se trouva une autre issue et joua un instant dans les couloirs de l´université, soulevant les cheveux des uns et les jupes des autres. Il caressa doucement le visage d´une jeune femme aux longues méches blondes qu´un groupe de personnes écoutait, l´air concentré.
Il fut vivement interessé par un autre blond qui battait l´air autour de lui, lui procurant d´agréables frissons. Il s´amusa un instant à se laisser traverser par ces poings qui le chatouillaient étrangement, mais tres vite, se lassa et voulut se trouver une autre source d´amusement.
Il traversa d´autres couloirs et arriva dans un mieu étrange où la vegetation régnait en maitre. Là, une atmosphère ecoeurante régnait, et la brise fut tenté de rebrousser chemin.
Des hommes armés de batons en entourait un autre, blessé. Des bleus recouvraient son corps et une grosse brulure tiraillait sa joue. Avec compassion, le courant d´air souffla délicatement sur la plaie pour essayer d´attenuer la douleur brillant dans ces deux yeux bleus.
" Alors Almassy, on fait moins le fier ? "
Les coups recommencèrent à pleuvoir. Effrayé, le vent s´engouffra dans un conduit d´aeration et deboucha à l´air libre pour aller souffler sous d´autres cieux, loin de ces étranges humains...
" Assassin ! Comment oses-tu rester à la BGU après tous tes crimes ? "
Seifer, roué de coups, était dans un sale état. Cinq hommes l´entouraient, cinq Seeds armés de bouts de bois et de matraques. Pris pas surprise, il n´avait meme pas pu saisir sa gunblade. Venu dans la serre de combat pour son entrainement quotidien malgrès sa fatigue, perdu dans ses pensées, il n´avait pas fait attention à ce groupe qui semblait attendre sa venue. Sa focalisation sur son geste qui avait sauvé Squall d´une mort certaine lui avait fait baisser sa garde. Il avait tant besoin de s´interroger...
" Tu vas payer ! "
Que croyaient ces idiots ? Qu´il allait se laisser faire sans réagir ? Ils etaient cinq, mais meme à cinq contre un, il était le plus fort. La douleur ne lui faisait pas peur. C´etait eux qui allaient payer pour avoir osé porter atteinte au grand Almassy !
Les coups s´abattaient sur son dos, ses épaules, ses bras protegeant sa tete. Un des Seed lanca quelques brasiers sur le blond qui se recrovilla, essayant d´empecher les flammes de lui lécher le visage.
Seifer voulut lancer un sort, mais étrangement, toute sa magie avait disparue.
" Et merde ! Ils m´ont lancé un Aphasie ! "
Sans ses sorts, il pouvait difficilement tenir tete à tant d´adversaires à la fois. Sa gunblade gisait à quelques mètres de lui, peut-etre pouvait-il la récuperer s´il s´y prenait assez rapidement ?
Mais un de ses agresseurs, suivant son regard, eu un sourire mauvais et d´un coup de pied envoya valser l´arme à une dizaine de mètres plus loin.
" Tu fais moins le fier maintenant ? "
Les coups retombèrent sur Seifer avec encore plus de violence. Les cinq hommes, voyant leur victime à leur merci, ne retenaient pas leurs coups.
" Si seulement je pouvais utiliser mes sorts..." pensa le jeune Seed, lucide encore malgrès la douleur.
Un coup à la cage thoracique lui it cracher du sang. Il ne tiendrait plus longtemps. Un gemissement de douleur lui echappa entre ses dents serrés quand un autre coup lui percuta les cotes. Les Seeds reculèrent. Visiblement, ils n´avaient pas l´intention de l´achever tout de suite, abregeant sa souffrance, mais plutot de la faire durer le plus longtemps possible.
" Que dirais-tu d´un bûcher ? "
Replié sur lui meme, Seifer ne tenta meme pas d´echapper au bombardement de brasiers qui lui tombait dessus. Une main portée à son ventre lui montra qu´il avait deux cotes brisées.
" Qu´est ce que c´est ? " se demanda t-il soudain. Sa main venait de heurter un objet rond dans la poche interieure de son trench coat. " Un... Un remède ? ? "
Seifer n´en croyait pas sa chance? Caché aux yeux de ses agresseurs par un rideau de flammes, il s´administra le medicament et sentit sa magie revenir...
" Soin max ! "
Ce n´etait pas suffisant pour ressoudre ses côts mais assez pour apaiser sa douleur et pour qu´il soit en état de se défendre.
" Ul...Ultima ! "
Les Seeds, si sûrs de leur victoire qu´ils avaient abaissé leur défense, se retrouvèrent propulsés dans les airs. Ils retombèrent durement sur le sol pierreux de la serre de combat.
Seifer voulur recuperer sa gunblade masi incapable de tenir sur ses jambes, il se retoruva rapidement encerclé par les cinq Seeds remis du choc.
" Tu n´as pas compris je crois ! " fit l´un d´eux. " Tu vas mourir ! Assassin, tu ne mérite pas de vivre ! "
Seifer ne se préoccupa meme pas de lui. " Booster ! Triple ! Glacier X ! "
Trois des assaillants furent instantanément pris dans une gangue de glace. La riposte fut immediate. " Fournaise ! "
Deux énormes boules de feu pércutèrent Seifer de plein fouet qui alla valser contre le mur.
" Vous allez voir... ce qu´il en coûte... de s´attaquer... à... plus fort que soi ! ! " murmura t-il difficlement en se relevant. " Meteores ! ! "
Un nuage se forma au dessus des Seeds qui levèrent des blindages pour se protéger. Mais ils virent vite que cela était vain : les meteores avaient atteint une taille trois fois superieure à la normale ! Ce n´était plus des meteores, mais des comètes !
Incapable de resister à ces boules de magma en fusion qui s´abattaient sur eux, ils prirent la fuite, laissant un Seifer au seuil de l´inconscience au milieu de la serre.
" Dans quel état je me trouve..." pensa t-il, essayant de rester lucide. Lui qui avait resisté à une compression temporelle, survécu à sa rencontre avec une Sorcière du futur, avait failli se faite battre par de simples Seeds ! Seifer aurait laissé echapper un petit rire s´il n´était pas certain de recracher un poumon.
Il sentait ses vaisseaux sanguins eclatés en lui, créant une hemorragie interne. In avait interet à vite se soigner s´il voulait participer à la prochaine mission. Après tout, Squall n´était plus en état, alors, qui pouvait endosser le rôle de chef hormis lui ? Seifer se sentit étrangement joyeux apres cette petite reflexion.
" Tu es bien présomptieux..."
" Oh non, pas toi..." gronda le blond. " Conscience ? "
" Si tu veux. Tu peux aussi m´appeller la voix de la raison..."
" Sors de ma tête ! "
Seifer ferma les yeux, essayant de chasser ces pensées étrangères qui tournaient dans son esprit.
" Ecoute moi..."
" Vas t-en ! "
" Tant que tu n´auras pas expié tes fautes, le genre d´accident qui vient de t´arriver se reproduira..."
" Je n´ai rien à me reprocher."
" Pourquoi te mens-tu ? Je connais les remords qui te rongent l´âme, je sens ton tourment. Pourquoi n´y mets tu pas fin ? Ce serait si simple... Oublis tes reves d´ambition et de grandeur qui ont faillit causer ta perte ! Arrete de ne penser qu´à ta propre personne ! "
" Pourquoi donc ? Je ne suis pas Squall, allez donc vous adressez à lui si vous voulez un petit heros sentimentaliste et tourmenté ! "
" Sais-tu pourquoi Squall est meilleur que toi ? "
" C´est faux ! Je suis au meme niveau que lui ! "
" Tu ne peux me mentir, Seifer. Je lis en toi comme dans un livre ouvert... Il est vrai que toi et Squall êtes tres semblable, mais une grande difference vous oppose : malgrès qu´il ai vécu des moments difficile, il a en lui cette confiance en l´espece humaine qui fait qu´il n´a pas peur de se sacrifier pour son idéal..."
" Je ferai don de ma vie aussi."
" Non. Toi, tu te sacrifie uniquement pour toi meme, pour tes ambitions personnelles. Tu es egoïste. L´humanité t´importe peu, tu as perdu l´espoir. Tu te raccroche à la seule chose qui te maintiens dans cette réalité, ta rivalité avec Seifer..."
" Ma rivalité avec Squall ? C´est faux. Je veux mettre un terme à cette rivalité en le surpassant, et cela, à jamais..."
" Que se passerait-il si Squall mourrait ? "
" Je serais chef des Seeds... Et Linoa... Meme si elle ne veut pas de moi, je la protègerais, je prendrais soin d´elle..."
" Au fond de toi, tu méprise les Seeds, tu méprise la BGU, car elle représente ta vie. Et avec, tes erreurs passées... Tu aimes Linoa, mais tu sais que cet amour revèle du souvenir... Tu ne tarderas pas à l´oublier. Squall mort, tu quitteras ces lieux qui hantent ta mémoire. Que deviendras-tu ? Un mercenaire errant ? Quel sera le but de ta vie ? "
Seifer ne repondit pas. Il ne savait pas, les certitudes qu´ils avaient venaient de s´effondrer comme des chateaux de cartes.
Squall mort, il savait qu´il pourrait facilement prendre le commandement de l´université. Rien ni personne ne pourrait s´y opposer.
Mais... En avait-il réellement envie ? Ses rêves d´ambitions, meme s´il s´y acrochait, étaient morts en meme temps que l´emprise malefique d´Ultimecia.
Qu´attendait-il vraiment de la vie ? Il y a quelques jours, il aurait répondu récuperer les faveurs de Linoa qui lui aurait redonné gout à la vie, mais elle aimait trop Squall. Il n´y avait pas de place pour lui...
Le pouvoir ? Il l´avait eu, cela lui avait procuré une sentations d´ivresse, mais le pouvoir par la force ne l´interessait plus. Il voulait obtenir le pouvoir à la façon... à la façon de Squall.
Seifer fut forcé d´admettre qu´il était jaloux. Lui et Squall, si semblables, mais pourtant il avait tout et lui rien ! Le destin...
Le jeune Seed sentit une violente douleur le tirer de ses reflexions. S´il ne se soignait pas rapidement, il risquait de perdre la vie. Les voix résonnant dans sa tête avait disparut. C´etait si curieux... Pourquoi tous ces doutes l´assaillaient au moment où il avait besoin de toutes ses capacités pour proteger Done ?
A l´aide de Soin Max, il arreta l´hémorragie et, sentant ses forces revenir, pu se relever et se diriger vers l´infirmerie...
- Docteur Kadowaki : Elle va se réveiller...
- Irvine, doucement : Selphie ? Selphie, tu m´entend ?
La jeune fille ouvrit lentement les yeux. Elle regarda d´un air perdu la chambre où elle se trouvait avant de reporter son attention vers les deux personnes qui se tenaient à son chevet.
- Irvine, un sourire aux lèvres : Selphie ! Je suis si heureux ! Comment te sens-tu ?
- Selphie, perdue et hésitante : Mais... Où... Où suis-je ? Qui êtes vous ? Qu´est ce que je fais ici ?
aaaaaaaaaaaaah!!
excellent chap!!
considérer le vent comme une personne a part entiere, c une idée super ^^ et ca donne une superbe transition avec la combat entre seifer et les etudiants!
je trouve que seifer pert un peu trop au debut ( a mon gout) et il aurait du se venger un peu plus... férocement lol
et selphie amnésique ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!
avec du bol elle aura oublié a quelle point elle fait tiep ^_^
arf g oublié l´essentiel lol
seifer qui s´admet a lui-meme qu´il est jaloux de squall, ca doit etre dur pour lui, et sa conscience, c´est vraiment sa conscience? pcq normalement ca parle pas comme ca lol, ca donne pas des infos toutes faites, donc ca pourrait etre quelqu´un d´autre qui lui parle : /
jdis t un pro
La vache, c l´une des premieres fois ou je vois un tel chapitre ds les nombreuses fics que g lu ! g pris plus de temps cetefois pour le lire et g savourer chaque mot que je lisait ! J´avoue que la longue attente na pas été sans bonne recompense.
Le depart du chapitre est magiekement decrit grace au faite que le vent est désigné la comme une personne faite de chair et de sang qui virevolteré ds les couloirs de la BGU montrant habilement ce que fé actuellement chaque personnage important de l´istoire !
Puis on passe du coq aa l´ane avec l´entrée fracassante de Seifer qui se fé battre par les 5 SeeD et ki ne peut mm pas se defendre ! Ca prouve quand mm que Seifer est qqn de puissant si ils sont obligé d´etre a cinq et de sy prendre par surprise ! Iml ne peut ni envoyer de la magie ny mm recuperer sa chere et tendre lame ! Il est a evolué en c kelke lignes car jms il ne se serait poser de kestion sur le faite kil est sauvé Squall ! *Car avant il ne l´aurias pas fé du tt ! !
Ensuite on change encore completement d´atmosphere avec la reaparition de la voi ! La Seifer perd completement la boule, il ne c plus du t koi penser et cette voix, lui reduit a nenant tt ses forumes d´espoir en lui explikant vraiment ce kil est et pas ce kil voit de lui et ce kil veut se faire croire ! Il change radicalement, se rendant compte kil n´é pas le N°1, qu´il est jalou de ce qu´é Squall ! C un renouvo pour lui et ca fé du bien un peu !
Puis on temine sur une note de terreur avec carrement lamnesie de Selphie qui je pense et du a sa tentative de suicide ainsi qua son delire totale ds la tour ! C Irvine qui va en prendre encore un coup ! Lui qui a deja soufert lorsqu´elle é t diférente !
Bon allez depeche nous d´ecrire cete suite et pas ds un mois ^^
Jadore ta fic!!
Mais c un peu bizar lhistoire des 2 voi de seifer , de selphie devenue mechante et surtout un truc ke je pige pas heilid(dsl si je me gourre dans son prenom) elle est avec eux daccors mais est telle genrille en realité???
Sinon a part c kelke confusion je dit vivi toi elea et dsl de ne pas etre venu ecrire plus tot ( *grosse honte)
C´est un bon chap, le...
. ..
TT_TT
o<
Mais MEME si certaines personnes prennent un malin plaisir à m´enlever les mots de la bouche, il n´en reste pas moins que rien ni personne ne peut m´empêcher de dire ces mots : Super bon chap ! ! Vraiment j´ai adoré ! ! LA SUIIIIIIIIITE ! !!!!
Metal : Meme si Seifer est tres fort sans armes et sans magie il peut pas vraiment se défendre. Quand enfin il recupere ses sorts, il est à moitié mort, il pensait plus à se tirer d´affaire que de se venger ! Mais cette petite histoire de vengeance, on va voir si elle aura une suite...
Pour la voix... c´est la meme qui la poussé à sauver Squall, et puis elle ne dit pas " Je suis ta conscience" mais " Tu peux m´appeler Conscience". Seifer la considère comme un corps etranger dans son esprit alors à vous de tirer vos conclusions....
Ultima : lol, vous avez eu le droit à un pavé cette fois !
J´ utilisé le vent pour pouvoir montrer ce que faisait tout les perso sans avoir à m´attarder dessus car ca aurait fait trop lourd. Juste un petit visiteur de passage ^^
Seifer a beaucoup changé, sa mentalité et sa facon de pensée. Il a enfin donné un nom à ce malaise qu´il a : la jalousie.
Seifer se rend compte qu´il n´a plus gd choz ds sa vie, il n´a pas de but precis à part vouloir rattraper Squall. Ms il se rend compte qu´à present que meme s´il arrive à son niveau jms il ne sera comme lui.
Sinon pour Linoa il sait qu´il a definitivement perdu, elle lui a suffisament montré qu´elle aimait kelkun d´otre, en l´occurence son rival, et c´est repartit pout le cercle vicieux...
Pour Selphie la pauvre je la martyrise mais cette amnesie va etre un renouveau pour elle, ce ne sera pas plus mal.
Seiferoth : loll
Eilidh est pour le moment dans leur camp mais p-e n´est elle pas ce qu´elle semble etre...
Vous en saurez plus dans les prochains chap car le denouement de cette partie est proche.
Nourgwenn : mdrr faut pas te laisser faire : p
Bah je te renvoie au dessus alors pr les kelkes details ^^
C´est un bon chap. Selon moi cette histoire de voix ou " conscience" si vous préférez, se sont peut être deux personnes qui communiquent par pensée. L´une pour le bien ( celle qui parle à Seifer) et l´autre pour le mal ( celle qui a essayé de faire Selphie se suicider). ptèt aussi que je me trompe mais bon.
Au fait Squall il va bientôt être soigné? Je trouve que ça fait un peu zarb sans lui.
Super chap!
Ultima a tt dit mais il n´empèche que ce chap est super!
Je te demande pas la suite car...
. ..
. ..
Oups dsl!
; -D
littleangel : ta theorie est pas mal ! Peut-etre qu´elle se confirmera ^^
Squall est à l´infirmerie, on aura plus de details sur son état dans la suite. Et meme si on ne le voit pas physikement, il est present kan meme ds l´esprit à Seifer
Kenji : merci ^^
up
La suite c pour kan ? ??? ^_^ up
up!
upppp