Que pouvons nous apporter a ce monde merdique ?
Je vous pose cette question... Nous venons au monde pour etre esclave de la société actuelle, on vit sous les ailes de ces abrutis de politiens, qui eux vivent sur notre dos. Je me demande alors qu´elle est l´utilité du sucide ? C´est pas de raprocher l´écheance de quelque chose qui viendra forcément un jour ou l´autre ? Ce monde me plais de moins en moins. je ne m´y sens pas a ma place. Je n´ai rien a y apporté, et il n´a rien a m´apporter en retour. Bref, cette question me hante. Quelle est notre but en ce bas monde ? Procréer comme nous le savons le faire et etendre la race ? Enrichir les "nobles" contemporain ? Que ce soit depuis l´époque préhistorique, l´homme a toujours réduit son prochain a l´esclavage pour s´enrichir sur son dos. Le monde n´évoluera jamais. Il est bien trop ancré dans ce systeme. Je me pose une autre question au moment ou je tape ces quelques lignes. L´homme ne serait-il pas le virus de cette terre ? Destiné a la détruire et a la poluer. Si l´espèce humaine viens un jour a disparaitre ca ne sera que par la faute de l´homme. Si Dieu existe pourquoi fait-il subir tant de chose a tant de gens innocents ? ! L´homme n´a qu´un seul but... détruire et procréer...
La je viens de retomber dans mon éternelle déprime et toutes ces questions sont revennus me hanter...
Je voudrais connaitre votre avis.
PS : désolés pour les quelques fautes d´orthographes...