CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pouvons nous apporter à ce monde...

_miteur_
_miteur_
Niveau 4
26 novembre 2002 à 18:06:55

creve leonheart

demoniak-patoof
demoniak-patoof
Niveau 7
26 novembre 2002 à 18:07:55

lalalalallalalalalallaallalallalalllallalalala

g envie de floodé

ça me demange

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:09:19

c´est bien de me souhaiter ma mort ! Très cool man ! Bonne mort toi aussi ! Je te souhaite une belle maladie incurable, ou alors mourir en héros sur un champs de guerre ^^ c´est très cool ca ! !!

Yann
Yann
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:14:13

Au fait, c´est facile d´inventé des phrases qui n´existent pas...

Phrase dite par El Ferdino en 1854:
" La nada es la inteligencia, la inteligencia es la estupidez... "

Phrase dite par Mr Matthaus en 1547:
" Warum, in dieser Welt von Rohling zu leben? "

Oui...

urigahler
urigahler
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:22:40

t un type créatif bravo

urigahler
urigahler
Niveau 10
28 novembre 2002 à 00:39:55

Rien n´est plus réel que rien.

jetai
jetai
Niveau 10
28 novembre 2002 à 01:44:09

C´est vrai qu´il a dû se claquer un nueronne pour les écrire ces citations inexistantes. Ma mission sera de les comprendre, je ne désepère pas, peut être qu´un jour, je réussirai, et lorsque j´aurai atteint cette phase, j´essayerai de comprendre pourquoi il les a écrites, beaucoup plus dûr comme question.

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
28 novembre 2002 à 02:04:24

hey les gars moi je sai pourquoi on est la pour redoner le gout au autre de vivre
a et a propos moi ma vie je sai pas commen je le sait mais elle ne m´apartien pas je sait que je mourerai sans regret un jour et se serat en sauvant tout cette terre tous son qui mon hjai et tout ceux qui mon aimer je le sai dans mon espriit dans mon coeur dans mon âme je le sent et rien ne pourat empêcher ma destiner de redonner une seconde chance au homme de leur redonner espoire

Gotrunk2323
Gotrunk2323
Niveau 3
28 novembre 2002 à 07:47:14

Salut,

Bon je sais que je viens pas souvent.

Mais bon si vous comptez sur Dieu (pour moi il n´existe pas) ou autre chose que s´unir pour faire quelque chose de mieux.
Ben vous pouvez vous lamenter longtemps sur votre sort. Comme les bons chrétiens ou les autres qui disent "après tout on vie moin bien ailleurs".

C´est pas parce que les autres sont encore plus dans la mouise que nous, qu´il ne faut rien changer ici.

Pour changer une seule réplique:

"C´est la lutte finale groupons nous et demain l´internationale sera le genre humain..."

urigahler
urigahler
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:21:27

schizophrénie j´écris ton nom

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:28:09

Ah un de mes topics préféré, il faut le faire remonter.

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
17 décembre 2002 à 21:40:32

Bon, c´est un topic intéressant...

J´en tartinerai bien pendant des pages et des pages mais là, je n´ai pas le temps.

Simplement, sachez que, par définition, se suicider, c´est transcender sa paur puisque celle-ci est un réflexe de survie.
Donc la suicide n´est pas vraiment un acte de lâcheté...

méditez là-dessus jusqu´à mon retour...

DantePC
DantePC
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:42:32

Ben cool c´est un acte de courage d´apres certaine personnes donc demain tout le monde ce suicide.

Comme ca on aura eu une mort courageuse, et pleine de bon sens.

( je me casse deja de ce topic)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:46:06

up

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:15:31

Tiens, vu que tu as murri mon petit Crucru ( ton nouveau pseudo), je crois, explique à la très chère Martivilip... comment tu t´en es sorti de ta crise de la dernière fois et pourquoi c´est pas bien de se suicider.
Au passage MARTIVILIPONG, si jamais tu traines encore par ici, lis ce topic, ça te fera pas de mal ( en entier).

Tiens voilà son message :
martigonvilipod
Posté le 27 décembre 2002 à 17:37:13
je v me suicider je voulais juste le dire même si tout le monde s´en fout et est même bien content, voire me croit pas du tout que je vais me suicider mais si c ce ke je v faire. Nico pleurera pas, il dira juste "pff, quelle conne", et vous direz "mdrrrr" ou "ptdrrrr" ou "pff, ça s´arrange pas" ou "vasy crève, on te retient pas" ou bien d´autres trucs que vous inventerez pour me dire "tu vois on te dit autre chose" et pour rigoler encore plus vous allez tout de suite une des citations que j´ai mises après mon message parce que ça vous amusera et que même si on vous le dit ça ne vous fera absolument rien pcke vous en avez rien à foutre des connes, et de ce que peut être l´autre... normal, vous êtes derrière votre ordinateur comme des lâches, protégés par la connerie d´un écran froid et pis moi chuis la première à le faire parce que c vrai j´suis conne, une bouffonne, une trisote, qui se comporte comme une pouffiasseù et une abrutie et en plus qui a fait un coup horrible à son ex. Je c que vous allez penser ke ce message est encore une supercherie qu´on va avoir "un ptit peu de mal à me croire avec tout ce ke t´as fait" et que peut-être même vous n´allez rien mettre comme message, oui vs laisserez couler en disant "encore cette conne, on suit ce qu´a dit Miss et chapter, on l´écoute pas, on l´ignore", ce serait peut-être ça, oui... Mais je vais le faire, je v me tuer, et tant pis si j´aurais prévu toutes les réactions que vous aurez eu... Je copie et colle ce message. Je copie et colle ce message...

Je sais que c´est probablement de l´intox, mais bon comme ce topic est là et qu´il ne sert à rien, on a qu´à dire que se sera un refuge pour les problèmes de désespoir....

Crucru
Crucru
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:44:45

j´ai jms eu une telle envie... J´ai dit ce que j´en pensais, que ca pouvais etre une alternative. Mais j´ai jamais dit clairement que je comptais me mettre une balle.