Vous vous complikez bien les choses avec ces kestions existencielles.
On ne décide pas totalement de la vie ke l´on a.Il y a ura toujours des imprévus ki gacheront ou au contraires amelioreont notre vie actuelle.
On peut sait très bien ce ke l´on est, mais vous voulez compliké les choses par les sempiternelles kestions : Ki suis je ? ou vais je ?
Ki suis- je ?
-> Une humain parmi tant d´autres sur la terre ki mène une existence plus ou moins correct, ki cherche à savoir pkoi il est là, et ce ki chengerait s´il nétait pas là .
Ou vais- je ?
Ou ma vie m´emmene-t-elle ? Elle t´emmene vers ton avenir tout simplement. Ke soit un leuu materiel ou non.
bon je ne devloperrai pas plus là dessus.
Concernant la mort, on ne choisit pas kan l´o,n va mourir, sauf si l´on se suicide.
le suicide n´est pas uen bonne chos,e c´est le plus bel acte de lacheté inventé par l´homme pour se défaire de ses resopnsabilité est des contraintes ki le pèsent. Alors il prefere mettre fin à ses jours au lieu de réagir comme un homme,
c´est à dire de traiter ses problèmes du mieux possible.
Ilm y a toujours une solution à nos problèmes.
Bien sur elle n´est pas toujouts evidente à trouver, et à tendance à nous décourager. Il faut vire avec, ki a dit ke la vie était merveilleuse ? Il faut y contribuer pour k´elle le soit un temps soit peu : )
Pour ce ki est du trip de la Matrice, jheu sans commentaire ; )
- attend ke neo vienne la sauver* : p