Miss je ne suis pas égouiste... Arretes d´interpreter de travers ce que je dis.
Certaines personnes ne foutent rien par ce qu´ils le veulent ! !! Ils font des gosses a outrance, laissent les gosses trainer dehors et roule en grosse voiture et tout. Ils vivent sur le dos des gens qui essayent de s´en sortir et les gamins des gens qui n´en branle pas une deviennent les momes des cités. (j´en connais bcp sur ce sujet) Et ces gamins foutent le feu aux voitures, et bien sur, celles des p´tits ouvriers qui cherchent a s´en sortir tout le temps. (ca a été le déclique du sucide d´un ami... l´année dernière) Et la... tu réalises que ce monde est mal fait, que ce systeme par en couilles et que des milliers de gens exploitent ces failles, tel un virus qui bouffe un PC... La tu dis : "Seul les bourges sont tranquil, seul les politicar a la con vivent comme ils veulent." Et la haine part de là... haine qui m´habite depuis des annés et qui grandi de jours en jours. Bien sur tu veux essayer d´aider le monde. Mais tu finis par réaliser que c´est impossible, que tu n´as qu´une chance sur un milliard.
La nature de l´homme est de détruire. D´ou j´ai tourné la phrase "aide ton prochain" en "nique ton prochain" (sous entendu pour mieux monter dans cette société a la con.) On a crée le "rascime", la "discrimination", le "génocide" et toutes ces putains de conneries. J´en viens a me dire que la vie en vielle hermite vaut mieux que celle que nous menons actuellement.
Daveof77= Ca fait partie des défaillances de ce systeme qui devait soi disant la paix et la liberté a tous.
Maintenant, pour s´évader, nous avons le net, la musique, les jvs, les fils (comme pour moi) et tout un tas d´autres choses. mais le retour a la réalité n´en est que toujours plus dur. On va me dire qu´il faut savoir affronté les difficultés de la vie. Mais je ne les affronterais jamais, par ce que cette vie, je la haïs...