CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pouvons nous apporter à ce monde...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:05:13

Bon, là je suis parti d´une base fictive, mais prenez notre planete, tout court. Six milliards d´êtres humains. Dans chaque homme, des milliards de milliards de cellules. Et dans chacune de ces cellules, qui sait? Peut-etre de milliards de milliards de p´tits trucs... Et quand on marche, combien de ces p´tits trucs écrase-t´on sous nos pieds?

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:06:44

Miss je ne suis pas égouiste... Arretes d´interpreter de travers ce que je dis.

Certaines personnes ne foutent rien par ce qu´ils le veulent ! !! Ils font des gosses a outrance, laissent les gosses trainer dehors et roule en grosse voiture et tout. Ils vivent sur le dos des gens qui essayent de s´en sortir et les gamins des gens qui n´en branle pas une deviennent les momes des cités. (j´en connais bcp sur ce sujet) Et ces gamins foutent le feu aux voitures, et bien sur, celles des p´tits ouvriers qui cherchent a s´en sortir tout le temps. (ca a été le déclique du sucide d´un ami... l´année dernière) Et la... tu réalises que ce monde est mal fait, que ce systeme par en couilles et que des milliers de gens exploitent ces failles, tel un virus qui bouffe un PC... La tu dis : "Seul les bourges sont tranquil, seul les politicar a la con vivent comme ils veulent." Et la haine part de là... haine qui m´habite depuis des annés et qui grandi de jours en jours. Bien sur tu veux essayer d´aider le monde. Mais tu finis par réaliser que c´est impossible, que tu n´as qu´une chance sur un milliard.

La nature de l´homme est de détruire. D´ou j´ai tourné la phrase "aide ton prochain" en "nique ton prochain" (sous entendu pour mieux monter dans cette société a la con.) On a crée le "rascime", la "discrimination", le "génocide" et toutes ces putains de conneries. J´en viens a me dire que la vie en vielle hermite vaut mieux que celle que nous menons actuellement.

Daveof77= Ca fait partie des défaillances de ce systeme qui devait soi disant la paix et la liberté a tous.

Maintenant, pour s´évader, nous avons le net, la musique, les jvs, les fils (comme pour moi) et tout un tas d´autres choses. mais le retour a la réalité n´en est que toujours plus dur. On va me dire qu´il faut savoir affronté les difficultés de la vie. Mais je ne les affronterais jamais, par ce que cette vie, je la haïs...

Daveof77
Daveof77
Niveau 1
25 novembre 2002 à 21:07:34

Bah jsuis asser d´accord avec ce qu´essai de dire le pistolero...on pense etre capable de penser mais on est quand meme limiter...personne ne peut vraiment apporté de reponse sur notre existence...

demoniak-patoof
demoniak-patoof
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:08:58

soumettez-vous ou mourrez

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:10:55

va te faire mettre un ban espece de bouffon de pantouflard..... t´es lourd.

DantePC
DantePC
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:11:33

Leo => tu dit que tu peus rien faire.
Tu savais que le batement d´ailes d´un papillons peut cree un ouragan...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:11:48

Moralité de l´histoire: Marchez sur la pointe des pieds, vous écraserez moins de monde!

Daveof77
Daveof77
Niveau 1
25 novembre 2002 à 21:12:24

ecoute ce systeme est a été créé par des humains...
Humain signifie imparfait.
Donc ce system est crée a notre image, destructeur et totalement disproportionné. maintenant a toi seul de preferer tout voir comme etant mauvais, ou de vouloir profiter des bon moment.

demoniak-patoof
demoniak-patoof
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:12:50

une pantoufle n´est pas lourde

et je ne ressent pas une attirance particuliere pour les bancs

Squall46
Squall46
Niveau 22
25 novembre 2002 à 21:13:14

Miss comment ke tu m´enerve kan tu parle ! ! hallucinant ! ! lol ! !

Le suicide c de l´égoisme tu dit, mais moi j´ai jamais demander a vivre alors j´ai pas a me justifier si je veux mourrir ! ! J´ai rien demander a personne sur ce point la ! !

Daveof77
Daveof77
Niveau 1
25 novembre 2002 à 21:15:56

Je vais te paraitre brutal squall mais dans ce cas pourquoi tu ne passe pas tout de suite a l´act plutot ke de venir debattre...

DantePC
DantePC
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:15:57

. ..........................

-.-

bon c bon vous avez gagnez demain journee national du suicide...

aller ciao les suicidaires.

Squall46
Squall46
Niveau 22
25 novembre 2002 à 21:16:02

Miss comment ke tu m´enerve kan tu parle ! ! hallucinant ! ! lol ! !

Le suicide c de l´égoisme tu dit, mais moi j´ai jamais demander a vivre alors j´ai pas a me justifier si je veux mourrir ! ! J´ai rien demander a personne sur ce point la ! !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:16:47

d´acc avec toi Juju...
Si on veut mettre un teme a sa vie, ca ne regarde que soi.

Dante >>> Cool les proverbes tout fait... Bien qu´ils soient érronés...

Dave >>> Je te citerais une parole d´un JV très connu ici... "Les bons moments ne servent qu´a etre regrettés"

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:16:59

Pantoofle change immédiatement de pseudo! Tu profanes ma religion!

Yann
Yann
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:17:20

Le suicide est l´arme des faibles...

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:18:44

C´est kan meme egoiste leonhart, paske tu penses po aux autres, mais k´a ta gueule. et kan on est egoiste on a l´esprit fermé.
Donc en gros, ça set a rien ke j´essaie de te faire comprendre koike ke s soit vu la discussion de sourd ke c´est.

Squall46> oué bah en attendant t´es là, alors faut faire avec.

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:22:39

Bientot tu auras plus du tout de pseudo Pantoofle si tu conitnues à etre aussi pitoyable.

ce ke j´entends par egoiste ce ke tu penses pas aux autres en te tuant c´es tout.

clair ke si vous ki décidez de se tuer, c votre vie. mais...

demoniak-patoof
demoniak-patoof
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:23:31

pitoyable je suis pitoyable je resterai

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:24:23

EN QUOI C´EST EGOISTE ? !! Bordel de merde !

Le seul droit que tu as dans ce systeme de merde, c´est d´avoir une certaine liberté sur ta vie. Donc se sucider est un droit en quelque sortes ! Si un homme veut mettre fin a ses jours il a le droit ! Que ce soit égoiste ou non aux yeux de certains il a le droit.
$
Et puis tu ne crois pas que c´est égoiste d´avoir la chance que tu as de faire des études alors que d´autres crevent la faim ? C´est pas égoiste que tu possèdes des sous vetements en dentelle alors que certains on pas les moyens de vivre ? (un peu exotique ce derniere argument)
L´égoisme fait parti de la nature humaine... C´est tout.

La vidéo du moment