CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pouvons nous apporter à ce monde...

DantePC
DantePC
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:30:12

Hikari; Light
written by Utada Hikaru

No matter what the time
I`m just alone
Destiny forgotten,
Even though I kept going.
Inside of the sudden light I awaken
In the middle of the night

Quietly,
Stand in the exit way,
And, in the pitch-black, take the light

And about the recent promises,
Is it just that I`m so anxious?
A wish that`s wanting to be said, but shall be repressed
I`ll introduce my family,
You`ll surely get along well

No matter what the time
We´ll always be together
No matter what the time
Because you`re by my side
The light known as "you" finds me,
In the middle of the night

Enter a noisy street
And put on the mask of destiny.

Thinking too much about the future.
Stopping things that have no meaning.
Today I`ll eat delicious things.
The future is always before us,
Even I don`t know it.

It`s not necessary to go right to the end,
Just keep going.
It`s okay if the scenes
Go on one by one.
The light known as "you"
reflects my scenario

Let`s talk more,
And about the tomorrow that`s before your very eyes.
Turn off the television,
And look only at me.

No matter how well we`re doing,
I don`t believe in us completely.
But at those sort of times,
Because you`re by my side,
The light known as "you" finds me,
In the middle of the night.

Let`s talk more,
Turn off the television,
And look only at me.

Let`s talk more,
Turn off the television,
And look only at me.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
25 novembre 2002 à 19:20:57
  • vomit en voyant le filo de miss *
Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:18:52

la définition de sucide en tant qu´acte lache viens tout droit du systeme que je déteste. Tu fuis tes responsabilités qui sont :
-payer les impots
-remplir les poches de l´état
-et etre esclave d´une societé de consomation.

Moi je vois le sucide comme un acte d´héroisme, d´une personne qui ne se reconnait pas dans ce temps, qui n´y a pas sa place et qui préfère mourir que de rester plus longtemps ici. C´est un acte d´une mure reflexion, une reflexion longue et intense... Les gens qui se sucident sortent souvent du moule et font généralement preuve d´une intélligence supérieur... En fin je dis qu´il font preuve d´une intélligence supérieur car ils ont réflexhis a leur actes et pesés le pour et le contre. Enfin bref...

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:26:30

C´est pas des responsabilité ça, c´est des obligations : )

Yu preferes garder ton fric pour toi egoistement ? Hey mon gars y en a ki en ont besoin ! Ton argent n´est en general pas inutilement dépensé par l´etat. Il l´utilise pour son peuple ausis, faut pas oublier ça, y a pas ke les côtés négatif de la vie.
Sans l´etat pas d´etablissement scolaire, on serait touts des pauvres débiles ^^, pas de routes, pas de fonctionnaire (donc pas police, vive le bordel ! ) et j´en passe.

Pour la suite c´est avec éclat de rire ke j´ai vu "c´est un acte d´heroism" mon q oué lol.
C´est lache de se suicider et ça tu pourras dire comme tu veux, ça le restera toujours !

Mure reflxion tu parle,s les 3/74 des suicidés font ça sur un coup de tête.
Pour le quart restant c´est pask´ils n´ont pas supporté la remise en kestion d´eux meme. C´est dur de se rendre compte de sa réalité.

S´ils seraient relleemnt intelligent ils se seraient battu pour avoir une vie meilleur lol. C´est trop facile de dire "allez hop me tire une balle, comem ça je serai peinard"
Et puis un tel acte, ça retombe sur les proches et peut engendrer de sacrées consekences..

Jéjé> lol, zen petit padawan : p

ThehellofDante
ThehellofDante
Niveau 16
25 novembre 2002 à 20:30:21

j´ai qu´une chose a dire a " le suicide est un acte d´heroisme " et c´est lol .

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:35:20

c´est rare que tu use ce pseudo la Miss...

Franchement, si tu oses me dire que nous ne sommes pas les esclaves des temps modernes, faut que tu ouvre les yeux. Que peux apporté a un monde si pourri ? Quelles responsabilités j´ai ? Payer l´état pour qu´ils nourissent des milliers de chomeurs qui font des gosses a la pelle pour vivre sur le dos des allocations sociales ? Je hais tout ce systeme, ce monde est totalement futile ! A part faire ce qui t´es dicté dans tes gènes tu ne sais rien faire d´autre a part des choses inutiles ! Nous sommes programmés pour procreer et étendre la race. Cool ! Mais le seul probleme c´est qu´on a la faculté de pensé... Ce qui n´arrange pas les choses.

Et puis le sucide, voit le comme tu veux, mais ce n´est rien d´autre que de rapprocher l´écheance de quelque chose qui arrivera tot ou tard. Tu peux crever demain en traversant la rue et te faire écraser par une voiture. Alors tant qu´a faire, vaut mieux le faire aujourd´hui que demain...

Yann
Yann
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:37:14

Conspiration extra terrestre je vous dis !

Imaginez ! Ce monde n´est qu´un rêve ! On se réveille à notre mort ! ( bonne idée, hein ? )

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:39:41

cool, je vais le faire encore plus vite pour tester...

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:42:25

TheHell> c´était ma réaction aussi ^^

Leonhart> lol le pseudo j´ai dejà dit en kelles occaz je le portais.

Tu confonds encore responsabilité et obligations, mais je crois ke tu arriveras po à faire des differences là dessus lol.
Nous sommes esclaves des temps moderne,s mais ki a fait de ce monde ce k´il est ? Nous ! Nous avons voulus k´ils soient comme ça.

Tu ne vois ke le négatif, des chomeurs ont besoin de ça pour vivre, tous n´ont pas des gosses? Tu est ´egoiste Loenhart tu penses k´a garder ton fric et à ton confort personnel, je suis déçue.
On né, on vit et on meurt, c´est notre destin Leonhart, ce n´est pas une fatalité, si tu sais te servir correctement de la vie et de ses ressources.
Tuy exploites le négatif, mais attends, regarde, sans le systeme tuserais pas là devant ton pc, entrain d´écrire sur ton clavier ses propos.
Tu serai devant une grotte entrain de frotter 2 batons pour faire du feu ^^.

Kan à la faculté de penser correctement c´est pas donné à tlm.

Yann> arete de matter la télé ; )

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:47:06

"Ce monde n´est qu´un rêve ! On se réveille à notre mort ! "
-> mdrrrr oui est si ça se trouve le reveil c´est rien comparé à ce ke l´on vit actuellement
faut areter les suppositions ki sortent du ciné là ^^

Yann
Yann
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:47:45

Le peuple extra-terrestre nous rendra heureux ! Croyez en eux et ils viendront ! Si si, ça marche !

Yann
Yann
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:48:16

Quel film ?

demoniak-patoof
demoniak-patoof
Niveau 7
25 novembre 2002 à 20:48:27

vous etes néé pour me servir

et moi je suis né pour etre premier

urigahler
urigahler
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:50:19

Leonhart-machin (ou l´inverse)
----->
lis Beckett

DantePC
DantePC
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:51:16

Je reprend ce pseudo. Il m´a bien fait rire avec sont hisoire d´heroisme suicidaire.

" Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. "

notre monde est peut etre un enfer pour toi et d´autres personnes mais n´oublie pas que le neant est bien pire.

Daveof77
Daveof77
Niveau 1
25 novembre 2002 à 20:51:18

Pas d´accord avec toi leo, on n´est aps des esclave, enbfin pas totalement. Arreton de nous plaindre le monde est aps si pourri. Tu vis bien, tu manque de rien... Non désolé on a chacun la chance de vivre sur cette planete... certain n´on aps la chance de vivre bine lngtemp et prendrai volontier la palce de gens qui ne connaissent pas leur chance

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:56:32

yann> sais pas mais c des trruc classikes ce ke tu nous sors lol.

Dante> oué. Ay moisn dans la vie on sait à koi s´attendre, mais après...

Dave> tu as bien raison. Nous sommes des chanceux comparés à d´autres

jetai
jetai
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:57:48

Un mort jeune ça fait un beau cadavre

James Dean

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:01:10

Mes amis, mes amis, j´ai la réponse, et c´est écrit dans la Bib´, ´lors faites pas chier...
Tout arrive, parce que la Tour Sombre le veut, ainsi que le Ka!
. ..
Oups, mince, me suis gourré de livre, j´ai pris la Tour Sombre...
Bon, toujours est-il que y´a une expliquation pas mal dans ce bouquin, je vais vous la mettre, en gros... Je vous le dis tout de suite, c´est pas de moi, c´est de Stephen King, et je tiens pas a me faire accuser de plagia apres (en plus si je me retrouve avec ses avocats sur le dos et que j´dois lui payer les droits d´auteurs, j´ai plus qu´a me tirer une balle (lol, juste pour t´emmerder Miss ; -) )
Imaginez un grand champ, sur notre belle planète bleue. Reculez. Vous voyez une plaine, puis un paysage, et de plus en plus de choses. Bientôt, vous voyez toute la planete, puis la galaxie, puis l´univers. Continuez de reculer. Apres l´univers? Un brun d´herbe. Reculez encore. Un champ. Une prairie.
Maintenant, approchez vous. Univers>galaxie>planete>paysage>plaine>champ.
Et dans ce champ, un brun d´herbe. Approchez encore. Dans ce brun d´herbe, un univers. Et dans cet univers, une galaxie, dans cette galaxie une planete, sur cette planete, une plaine, et dans cette plaine, un champ. Et dans ce champ, un enfant court. Combien de bruns d´herbe écrase-t´il?
Et dans chacun de ces bruns d´herbe, il y avait, si vous vous approchiez, un univers, et dans cet univers, une infinité de galaxies, dans ces galaxies, une infinité de planètes, de mondes. Dans ces mondes, une infinité d´êtres, chacuns avec leurs pensées, avec leurs mondes inférieurs, avec leurs infinités, enfouies à l´intérieur d´eux. Leur pensées.
Vous pigez? Chacun a en même temps une valeur inestimable, infinie, et pourtant, sur sa planète, dans sa galaxie, dans son univers, dans le champ où il y a son brun d´herbe, dans lequel se trouve une infinités d´univers, ect. Dans ce champ, un enfant court. Combien de bruns d´herbe écrase-t´il?
Le probleme, c´est qu´on est capables de penser, d´imaginer, mais dans certaines limites.
Un seul mot, pour tout résumer: Infinitésimal et infini.
Euh, ça fait deux que crois, mais bon...

Bon, mes amis, z´avez ptetre rien compris vu comment c´est expliqué comme un pied ou un manche a balai, peu importe, mais au moins, j´ai dit ce que je pensais, pis voilà.

DantePC
DantePC
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:03:49

Je porait plus jamais marcher sur de l´herbe de ta faute lol ^^

( c pas con un atome est peut etre une planete )

La vidéo du moment